Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Parlons beauté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 10:43

C'est pas de la prétention hein ! car je suis loin du compte mais j'adore tous les trucs de maquillage, je teste tout ce qui se présente...

et ça fait quelque temps que j'ai comme qui dirait trouvé un produit miracle, grâce à une bloggeuse : Trendy Mood

question maquillage j'ai une peau :

- mixte
- souvent déshydratée
- hyper réactive - je ne supporte pas les antioxydants, anti-rides et autres conneries
- peu ridée mais manquant de fermeté
- claire avec de belles taches de soleil bien grandes

J'ai trouvé le produit miracle, la BB Crème Clinique

On en parle beaucoup de ces BB Cream, c'est utilisé au Japon depuis des lustres ! c'est du 3 en 1, crème hydratante, cache-misère, anti-solaire

autrement dit ça s'implifie la vie.

Je sors de la douche, je mets un petit sérum hydratant quand même, la BB cream et j'ai un teint frais, naturel et ça ne brille pas ! le rêve

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 10:44

et vous ? pensez-vous posséder des produits miracles ? ou du moins des marques à conseiller ?

Lucie
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 10:57

j'aimerai bien essayer cette BB crème, car j'ai une peau extra méga fragile et surtout sensible, pour vous dire du lait démaquillant sa me brûle si je frotte un peu trop, linguette démaquillante pareille!

En ce moment j'ai un masacara et un phare à paupière de la marque shiseido et un démaquillant yeux/lèvres clinique qui ne me brûle pas du tout il marche bien mais la bouteille à 25€ elle part vite si on se maquille tout les jours! glup

mon mascara par contre peu s'enlever à l'eau chaude mais généralement je met aussi le phare à paupière donc démaquillant obligatoire.

sinon j'ai une tite crème de jour qui me fait du bien tout les matins et qui ne me pique pas à part un peu quand il fait très très froid au taf là sa pardonne pas c'est pur calmille de Yves rocher.

j'ai un fond de teint en crème aussi très clair (normal quand on est blanche comme un ...) j'en met très très peu car sinon sa ce voit directe et sa unifie bien mon teint quand on a des petites rougeurs c'est pratique.

j'aimerai bien essayer un eye liner de l'oréal je crois mais j'avoue que pour mettre sa je ne suis pas douée du tout!!

voila pour ma part!

https://www.facebook.com/pages/Petite-collection-deviendra-grande/1443910412490885
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 11:11

Alors moi j'ai une peau très très sensible, et j'ai vraiment mis du temps avant de trouver les cosmétiques qui me conviennent !

Pour le démaquillage j'ai un lait démaquillant et un tonique de la marque Payot, ensuite j'utilise une crème de jour hyper hydratante Clarins et 1 fois par semaine je fais un gommage et j'applique un masque anti soif Clarins aussi. J'ai aussi serum, soin contour des soins de la marque Payot... mais ça c'est juste quand j'ai le temps de passer 1h dans la salle de bain....

Pour le corps j'ai un elixir de chez Payot, c'est une huile qui laisse la peau hyper douce et qui sent vraiment très bon Very Happy. Sinon, j'aime bien aussi les beurres corporels de chez Body Shop !

Pour le maquillage j'utilise un fond de teint Lancôme (teint idéal), j'en ai testé beaucoup et c'est vraiment celui que je préfère ! Le mascara aussi c'est Lancôme, le far à paupière j'aime bien changer de couleurs tout le temps alors on m'a offert une grande palette avec plein de couleurs de chez Sephora Very Happy et en ce moment j'utilise aussi un rouge à lèvre de chez Sephora, je le trouve très bien, il tient toute la journée sans retouche !
J'ai aussi quelques fards à paupières de la marque MAC, ils sont extras !

J'ai la BB crème Erborian, elle est très bien, pratique quand on n'a pas envie de passer trop de temps à se maquiller.

Bref.... J'ADORE les produits de beauté Laughing

roussote
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 11:36

Je maitrise une rosacée grâce aux produits La Roche Posay , Avène et Lutsine .
Je ne me maquille quasiment jamais et je ne me supporte pas avec du mascara , du fard , du fond de teint ,etc . A la limite , un trait d'eye liner gris , un rouge à lèvre "nude" et ça suffit . ça ne m'empêche pas d'acheter régulièrement des boites ou minaudières Chanel , Yves Saint Laurent , Dior ...juste pour la beauté des objets !!! Oui , je suis une fiiiiiille !
Lady Ann
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner 17" et BJD

MessageSujet: Re: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 11:50

moi pas de maquillage ou alors très rarement et ça s'arrête au liner. Du coup en crème j'utilise mixa bébé depuis bah que je suis bébé Smile ça me va bien et à ma peau aussi. J'ai rien essayer d'autre.
J'ai eu la chance de pas avoir une peau à acnés, ni avant ni maintenant donc pas de crème spéciale non plus.

Non Mixa bébé pour moi c'est le top

http://ladyann.over-blog.com/
Elise
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, DeeAnna Denton, Cami

MessageSujet: Re: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 12:06

De même, en dehors de la crème Nivéa je remplis pas mon placard de produits. La nouvelle mousse nettoyante de Nivéa est vraiment super. Matin et soir je nettoie mon visage, un peu de talc pour adoucir le tout (et j'ai remarqué que ça calmait irritations et acné), puis crème hydratante Nivéa, la toute basic. Le soir j'applique de l'élixir du suédois pour soigner mon acné. Quand je vais bosser, je mets du fond de teint pour masquer les rougeurs et boutons, c'est une marque allemande qui coute trois fois rien et qui est géniale. Un peu de mascara et du rouge à lèvre et du baume protecteur. Ca me prend maxi 10mn mais j'ai jamais été très fan de tous ces produits de beauté. Enfin ma soeur travaille en pharmacie donc elle me rapporte régulièrement des échantillons de produits nettoyants de la marque Avène ou La Roche Posay que j'entasse et teste que quand je suis à sec mdr

http://www.flickr.com/photos/eliselecinski/sets/7215762604213382
Jocerane
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : actuellement, Tobi de Kaye Wiggs

MessageSujet: Re: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 12:10

Des produits naturels à base de cire d'abeille et d'huiles essentielles, que j'achète au "Jardin des Arômes" à Nyons (Drôme). C'est la boutique de la distillerie de lavande.
Et puis les produits Nuxe, dont je suis une inconditionnelle.
http://jocedolls.blogspot.fr/
Elise
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, DeeAnna Denton, Cami

MessageSujet: Re: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 12:14

Ah oui Jocerane, les produits Nuxe sont super, ma mère et ma soeur en ont quelques uns depuis des années. Surtout l'huile pailletée, je pense m'en acheter cette année.

http://www.flickr.com/photos/eliselecinski/sets/7215762604213382
Kelly
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 16:46

Pour moi, aucune crème ni fond de teint ni poudre depuis 3 ans maintenant et ma peau n'a jamais été aussi belle.
Pourtant j'ai une peau grasse à tendance acnéique et les boutons, je ne connais plus.

J'adore me maquiller les yeux et c'est le seul endroit qui y a droit ^^

Mon démaquillant est fait maison, il est 100% naturel et me revient à peu près à 2.50 euros pour deux mois!

Seul "produit" que j'utilise, une crème nettoyante désincrustante deux fois par semaine.
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 19:13

Niveau maquillage c'est léger fond de teint, fard à joues, fard à paupières et mascara.
Mais tout çà assez léger histoire de réhausser un peu le teint. Wink
J'ai une peau normale donc du coup, je n'ai jamais eu de problèmes pour la nettoyer.
J'utilise Yves Rocher pour le maquillage et pour nettoyer la peau.
Mais comment ne pas parler des crèmes que je vends depuis peu...tu m'as tendue la perche Tal!! lol!
Karin Herzog, super marque suisse qui existe depuis 40 ans!!
Nous la vendons là où je bosse depuis l'été dernier. Quand nous les avons reçues, nous nous
sommes dit: "qu'est-ce que c'est que çà??^^"
Et bien, nous les avons toutes testées sur nous même et sur l'entourage (nièces, enfants qui ont de l'acné,
voisins, amis...) et le résultat est là. C'est génial et naturel en plus. Very Happy
Bref, je suis ravie d'avoir connu cette marque car l'essayer c'est l'adopter!! Razz
J'utilise la marque et je suis ravie de l'avoir connue.
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 19:59

Maggy, tu as vu que maintenant ils vendent les produits K HERZOG sur le catalogue France Loisirs? scratch
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Parlons beauté...   Jeu 14 Mar - 20:01

Oui, c'est ma boîte!! Laughing
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz