Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Oscars 2013 : le tapis rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 15:58

MERYL STREEP & DANIEL DAY LEWIS

les monstres vivants, j'aime les deux, tout ce qu'ils jouent relèvent du pur génie, je trouve Meryl Streep incroyable dans cette robe

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 16:02

le mot de la fin...

pour moi le trio gagnant était :

- Naomi Watts
- Nicole Kidman
- Queen Latifah

et vous ?

Lady Ann
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner 17" et BJD

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 16:18

sympa les photos.

Pour moi le top 3:

1/Nicole Kidman: hier, aujourd'hui, demain pour toujours! on a beau la critiquer dans tous les sens pour moi c'est une actrice magnifique, talentueuse et class!!! Magnifique.

2/Halle Berry: maginifique! j'aime bien cette robe, ça change.

3/Sandra Bullock: au top!!

mon carton rouge (si on a le droit sinon j'enleverrai)
Kristen Stewart, robe ennuyeuse à regarder, avec son teint cette teinte ne vas pas du tout, mouai en plus j'aime pas l'actrice...

Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Elise
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, DeeAnna Denton, Cami

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 17:15

George Clooney ressemble de plus en plus à Sean Connery jetrouve o_o Je suis moyennement fan de son look. Anne Hattaway je l'aimais bien au début mais maintenant j'trouve qu'elle a un peu la grosse tête,et cette photo... Wouh la vache ! Gros nez, grosse bouche, oreilles de Dumbo ! J'aime pas du tout, ni même sa robe.

Pour Charlize je suis 100% ok !!!! Helena Bonham Carter reste fidèle à elle même, j'adore cette femme =) J'aime beaucoup le naturel de Reese Witherspoon. La pauvre Amy Addams n'a en revanche pas l'air dans son élément, et Zoe Saldana a l'air d'être heureuse d'etre là dites donc !! Moi j'veux bien prendre sa place pour une telle soirée. Quand au couple Garner-Affleck, je les trouve super mimis !

On pourrait faire un remake des Oscars avec nos poupettes, elles ressemblent tant à des poupées Barbie !

http://www.flickr.com/photos/eliselecinski/sets/7215762604213382
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 17:22

Je suis comme toi Lady Ann, pas fan de la Stewart, qui est très bien dans Twillight mais pas top pour le reste...Mes préférées sur le tapis rouge : Anne Hataway, même si j'aime pas la robe. Elle est sublime en guenilles, en Cat woman....Charlize Theron, c'est pareil. Jennifer Hudson, la classe, et Salma Hayek est une vraie bombe là! La copine de Clooney est trés belle, et je sais pas ce qu'elle fait dans la vie, je lis pas les magasines people, mais elle a l'air ni connasse ni potiche, et si elle est serveuse ou stripteaseuse c'est son droit, elle est classe sur le tapis!
Et Helena B carter, elle me fait rire parce qu'on dirait qu'elle a remis ses fringues de Sweeney Todd!
Cendrine
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 18:33

Le top 3 pour moi :

Charlize Theron : sublime tout simplement

Nicole Kidman : parce qu'elle quand même vraiment belle, et cette robe !! J'adore !

Sondra Bullock : élégante et classe

et une mention spéciale pour mon idole, Meryl Streep, toujours tellement belle et classe, j'aime cette femme !
Ben Affleck et Jennifer Gardner sont magnifiques, très beau couple !
... et puis Georges... ahhhh Georges... elle est bien chanceuse la jolie demoiselle qui est à ses côtés drunken
https://www.facebook.com/lesbellesdecendrine/
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 18:34

attention j'ai pas dit que les stripteaseuses et les serveuses étaient des connasses ! le raccourci est trop juste mais disons que la vie de Clooney est parsemée de nanas qui ne sortent de nulle part justement, des pseudos apprentis starlettes

comme Clooney est plutôt un mec engagé politiquement, actif et tiré à 4 épingles, on s'imagine peut-être (à tort) que ses meufs doivent être du même acabit, or si ça se trouve c'est un gros beauf qui baisse pas la lunette des chiottes !

Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 18:58

Bah! La serveuse française avec qui il a été assez longtemps quand même, Céline Balitran, était loin d'être bête et n'a même pas essayé de faire la starlette. Elle a été instit dans une école française aux USA et se faisait plutôt discrète. Smile
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 19:34

Sympa les photos et tes commentaires Tal!! Laughing
Je n'ai pas regardé non plus et cela ne m'intéresserait pas.
Je n'aime pas Georges Clooney (depuis toujours, c'est physique!!)
Mais je trouve tout de même que la cérémonie des oscars est au dessus de celle des césars... Embarassed
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 19:40

Tal, je te trouve la dent dure aujourd'hui !!! What a Face ... jalouse ? Suspect lol!

Il y a quand même quelques beautés (robes ou filles), et pour une fois Kristen sourit, j'en ai pas cru mes yeux ! Shocked

1 - Naomi Watts parce qu'elle est parfaite et ravissante
2 - Sandra Bullock parce que je la trouve émouvante flower
3 ex-aequo : Charlize Theron et Jennifer Hudson parce que je ne peux pas décider. I love you I love you
De toute façon ces 4-là me plaisent vraiment !

Halle Berry : la robe fait un peu trop pilier antique , sinon je l'aime bien cette nana...

Meryl Streep c'est mon amour absolu drunken, mais je n'aime pas du tout sa robe ! on dirait un tableau impressionniste raté ! Suspect

Quant aux mecs, ils ne me font aucun effet, superposables et mélangeables, je ne les reconnaîtrais même pas... sauf George, tout de même, mais je n'ai aucun espoir ! geek
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 19:46

Ah oui, j'aime bien Meryl streep!! (et mon mari aussi^^)
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 19:47

c'est clair que c'est pas avec moi que vous aurez des commentaires "au pays de Candi", je suis quand même réputée pour mon cynisme et mes propos sarcastiques

ouais je suis jalouse ! non pas du physique de Clooney (quoi ce ce saligaud va relancer la mode de la barbe) mais de son talent

je vous conseille d'ailleurs le film "The Descendants" où il est habillé comme un gars normal, légèrement bouffi, la tignasse et il est époustouflant et j'ai pleuré tout du long...

THE BEARD REPREZENT !!!

NylonBleu
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Les MH repaint

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 21:04

Je les trouve très ennuyeuses toutes ces dames...... robe longue de rigueur, très peu de maquillage, pas de bijoux, bof bof... Même ma chère Elena etait bien fade hier soir.
C'est drole, même les robes à paillettes je les trouve ennuyeuse.
Mais bon, moi, j'étais une fan de galliano, de lacroix, de mugler, de gaultier.
Les nouveaux couturiers manquent singulièrement d'imagination.....
Il y a des créateurs de tenues pour nos poupées cent fois plus créatifs et intéressant sur Flick'r.
finalement je crois que je n'en aime qu'une c'est jessica chastaing, parcequ'elle semble très à l'aise dans sa robe, ce n'est pas le cas des autre me semble t'il.....
en tout cas, merci pour les photos et je me suis régalée des commentaires !
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 21:32

Tal28 a écrit:
c'est clair que c'est pas avec moi que vous aurez des commentaires "au pays de Candi", je suis quand même réputée pour mon cynisme et mes propos sarcastiques

ouais je suis jalouse ! non pas du physique de Clooney (quoi ce ce saligaud va relancer la mode de la barbe) mais de son talent

je vous conseille d'ailleurs le film "The Descendants" où il est habillé comme un gars normal, légèrement bouffi, la tignasse et il est époustouflant et j'ai pleuré tout du long...

THE BEARD REPREZENT !!!
Ah, toi aussi tu as vu The Descendants ! Oh là là, c'était horrible, je pleurais comme une fontaine, pas seulement à cause du film mais aussi à cause des échos qu'il éveillait dans mon histoire... Mais Clooney, oui, il est juste génial, quel acteur ! I love you
Delrio
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : JamieShow

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 21:41

Rien d'exceptionnel sur le tapis rouge hier, les robes sirènes, les traines, les drapés c'est ce qui revient chaque année, il faut juste rajouter les perles et les brillant pour faire des effets. D'ailleurs on a parlé des pubs sur le forum ces dernier temps. justement il y avait la pub d'un site de vente de robe pas cher où on peut trouver des robes aussi jolie à prix raisonnable.

Moi je vais parler des flôp,
Anne Hataway que je trouve sublime physiquement a portée une robe inqualifiable si ce n'est moche.
Mais je ne comprends pas les choix vestimentaire de cette fille depuis ces derniers temps. N'est pas Lady Gaga qui veut. Regarder ce qu'elle porte là
[img][/img]

Kirsten Stewart, c'est quoi ce robe qui donne un effet sac, elle n'a pas de taille ou quoi cette fille ? Tant qu'à faire elle devrait se refaire la poitrine, avec ce genre de robe on dirait que ses seins tombent déjà.
Côté acteur Daniel Radclif, il a 40 ans ou 23 ans déjà ?
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Lun 25 Fév - 22:06

Je n'ai jamais été fan de ce genre de cérémonie. C'est le summum de la prétention et de l'hypocrisie. Je n'arrive pas à savoir si ce sont les robes qui sont moches ou si elles sont mal portées. Peut-être bien les deux !
Charlize reste la mieux malgré cette horrible coupe de cheveux qui ne la met pas du tout valeur.

C'est peut-être la crise mais quand même ! On est sensé rêvé et au final on reste sur notre faim. Où sont les rivières de diamants ? Ces robes sont fadasses et pourtant elles doivent coûter la peau des fesses. Un chignon bien fait, c'est le minimum syndical. Jennifer Aniston sortait de son lit ? Je ne sais pas qui les conseille pour la tenue mais alors là, c'est le zéro pointé ! C'est la mode du maquillage "nude" ? Ca ne va pas à tout le monde. Et puis une bouche ourlée d'un beau rouge c'est quand même plus sexy, non ? C'est aussi la mode des bras nus ? Passé un certain âge mieux vaut éviter, surtout si on ne veut pas assumer son âge. Les bras et les mains sont des indicateurs impitoyables.

Où est la classe et l'élégance d'une Grace Kelly ? Le dédain d'une Greta Garbo ? Le sourire d'une Marilyn Monroe ? L'émotion d'une Judy Garland chantant "Over the Rainbow" (cette chanson me fait chialer à chaque fois) ? Le regard de braise d'une Lauren Bacall ?
OK, c'est pas d'aujourd'hui, je le concède... Et alors ? L'élégance et la classe sont intemporelles, du moins je veux le croire.

Parfois, je me dis que l'âge d'or du cinéma est loin derrière nous. Autrefois (je prends un coup de vieux là !), on savait faire de bons films avec pas grand chose. Les acteurs comme les actrices nous faisaient rêver... On n'a jamais fait d'aussi bons films que dans la période 1920/1970.
Quand je vois Anne Hataway et Kristen Stewart (par exemple), je rêve de... Ne pas leur ressembler Wink (surtout Kristen qui fait vraiment planche à pain, mais c'est pas sa faute elle a une morphologie en H. On le voit bien dans le dernier opus de Twilight où elle est allongé sur la table d'autopsie).

Je n'ai pas loupé grand chose et c'est tant mieux.

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Mar 26 Fév - 8:34

1 - Naomie Watts
2 - Naomie Watts
3 - Naomie Watts

Pourquoi, il y en avait d'autres?

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Mar 26 Fév - 13:53

tout ceci est très consensuel parce que les stars ont trop peur de se faire épingler par les fashion police des télés et des magazines, c'est le gros contrat l'Oreal qui vous passe sous le nez !

du rouge à lèvres rouge sur les dents et c'est la mort médiatique assurée ! du coup tout le monde fait dans le flan, au moins on se trompe pas !

faut dire aussi que c'est le désert sidéral des actrices entre 25 et 35 ans ! à part Chastain, y'a personne et encore je la trouve bien trop proprette sur elle

je préfère autant Helena Bonham Carter, elle assume son style et s'en fout et joue super bien, la classe

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Mar 26 Fév - 13:58

je vais vous trouver des photos de la Fête Vanity Fair qui suit les oscars, où les stars se changent

Cette pauvre Zoe a un peu de mal... c'était pas son jour !

et bien à droit c'est du Givenchy mes amis ! j'aurais dit Monoprix...

Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Mar 26 Fév - 17:12

Ah ouais! Là ça fait un peu chemise de nuit.... cheers Quand je disais que les couturiers français se foulaient plus beaucoup....La blanche est plus belle.
LoveMum
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Mar 26 Fév - 19:42

Oh non! la robe noire! on dirait une chemise de nuit des 3 Suisses des années 70.

Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Mar 26 Fév - 22:47

Monoprix a plus de style ! lol!
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Mer 27 Fév - 20:04

On se demande où ils vont chercher ces mochetés parfois... scratch
Bon, je vais dire que je n'y comprend rien en mode, vaut mieux!! Laughing
Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Jeu 28 Fév - 10:16

Et bien du coup, pour le concours "Miss vinyl", on peut mettre des chemises de nuit à nos miss, ça fera "couture"! lol!
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge   Jeu 28 Fév - 12:52

Bons sang, mais c'est bien sûr ! bravo Justine ! cheers
Euh... je ne crois pas que Lady Ann apprécierait, cependant... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Oscars 2013 : le tapis rouge