Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tissu non-tissé (teyssier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Tissu non-tissé (teyssier)   Dim 1 Jan - 17:47

teyssier

Salut à toutes

je suis nouvelle sur le forum mais je peux en aider certaines à la recherche du non tissé: il s'appelle parfois le tissu araignée ou l'intissé. On trouve très facilement dans les magasins qui vendent tous les accessoires pour le mariage. Vous en trouver de toutes les couleurs , des rouleaux de plusieurs tailles, des serviettes ect. je peux vous dire que c'est génial et que ça résiste très bien à la machine à laver. aucune crainte la-dessus. bien sûr ne mettez quand même pas le non-tissé à 90°degrés parque là il ne va pas aimer
A+
Tess

Petra

Merci pour ton tuyau, ça peut peut-être aider celles qui auront du mal à en trouver dans les merceries. L'avantage du Burda, (je n'ai pas d'actions, juré) c'est qu'il est quadrillé, ca aide. et puis peut-être attention aux couleurs, j'ai déjà vu ce qui se passait quand on tente d'essuyer une tache d'esu sur de la moquette claire avec une serviettre en papier couleur alors le non tissé couleur sur de la soie blanche?

Au fait dis-en nous un peu plus. est-ce que tu couds toi aussi?

Martine

D'accord avec toi Petra, le quadrillage est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas

Tissu non-tissé (teyssier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1