Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Bijoux   Dim 1 Jan - 17:39

TYLER ET BOUCLES D'OREILLES (Kibiko)

Kibiko

Je suis désolée s'il y a déjà un sujet du même type...

La plupart des poupées que je reçois ont leurs bijoux à mettre...
Outre que je trouve les bracelets un peu "courts", mon plus gros problème, ce sont les boucles d'oreilles...

Comment mettre ces satanées boucles sans abimer la Tyler ou la Sydney ?...
Je ne pense pas qu'y aller en force soit recommandé ni même possible...
Comment dois-je m'y prendre ?
Faut-il agrandir un peu l'ouverture et comment ?

Merci.

Terry

J'agrandis le trou avec une aiguille a coudre doucement et je l'enfonce de plus en plus et hop le tour est joué, y a plus qu'à mettre la boucle d'oreilles. Souvent, je force légèrement et il n'y a aucun problème. Tu peux y aller, ça marche bien !

Martine

Je confirme, je fais exactement la même chose que Terry.

Petra

Alors moi, l'aiguille à coudre, ça ne m'a jamais réussi, peut-être parceque les boucles d'oreille que je fabrique, c'est à partie de tiges pour monter des BO pour oreille humanoïde et c'est peut-être un peu trop mou.

J'ai une épingle, pas une aiguille, ( parce que j'ai trop peur de me percer le doigt et alors la couture tintin) assez grosse. Et je l'enfonce dans le trou de l'oreille avec un petit marteau à tous petits coups bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: Bijoux   Dim 1 Jan - 17:44

BIJOUX DE BARBIE (Charlène)

charlene

Comment peut-on faire des bagues pour les Barbies qui les auraient perdues ? Quelqu'un aurait-il une idée?
Pour les colliers, j'en fait en perles et les boucles d'oreille celle de claire's font bien l'affaire... Mais pour les bagues j'ai vraiment aucune idée...

Chaton

ah ça c'est une bonne question, justement je me la posais vu que j'ai une ooak qui a une bague mais elle est vraiment pas assortie à la tenue... et je voulais la changer...en collant une perle peut être tout simplement ?

Martine

Moi je fais une bague avec une perle et du fil métallique fin et souple. Je passe les deux extrémités du fil dans le petit trou sur la main. Dans la paume de la main je fais une sorte de petite boule plus large que le trou avec les fils et je l'aplatis pour que cela ne ressorte pas puis je mets un peu de colle pour fixer. Il y a peut-être mieux à faire mais je n'ai pas encore trouvé une meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas

Bijoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1