| Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cybéle Christie

Nombre de messages : 1983 Age : 70 Votre poupée préférée ? : tonner tyler
 | Sujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ? Sam 29 Déc - 0:37 | |
| Vous avez été tous gâtés ! mes enfants m'ont offert une BJD que je voulais depuis longtemps,une merveilleuse supia Rosy  et mon époux, la belle JamieShow Revelry Noël, que cécile m"a envoyée, et qui arrivera bientôt; la poste m'a prévenue qu'il y avait eu une erreur de destination, elle est retournée à la case départ, je guette le suivi à nouveau, en tremblant   |
|
 | |
Lady Ann Christie

Nombre de messages : 919 Age : 33 Votre poupée préférée ? : Tonner 17" et BJD
 | Sujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ? Sam 29 Déc - 9:22 | |
| oh punaise!! la BJD est fantastique!!! rosy est vraiment mon moule préféré de chez supia! trop belle!!! |
|
 | |
Lucie Christie

| Sujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ? Sam 29 Déc - 17:01 | |
| aah chanmis je sais ou tu t'es fournie pour ta tiny kitty, c'est la aussi ou j'ai eu ma barbie badgley mischka ^^
Pour noël j'ai eu une grosse carte cadeau pour acheter des vêtements.
on C'est tous mi à plusieurs pour faire un cadeau commun. |
|
 | |
maggy Barbie

| Sujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ? Sam 29 Déc - 19:24 | |
| La BJD est jolie, c'est vrai!! Lucie: un cadeau en commun c'est super je trouve. Au moins, tu peux t'offrir quelque chose de bien. C'est mieux que plusieurs petites bricoles... |
|
 | |
Lucie Christie

| Sujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ? Sam 29 Déc - 19:32 | |
| oui tout a fait et pis avec les soldes prochaines je vais me refaire une garde robe!! J'commence à manquer de place pour les fringues aussi lol |
|
 | |
nunzia Krissy

| Sujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ? Mar 1 Jan - 19:36 | |
| bon Jour MOI J'AI REÇUE LA BARBIE NOEL 2012 PAR MES 2ENFANTS ,BARBIE NOEL 2001 PAR MON MARI PLUS 2 AUTRE DE COCA COLA Bonne année |
|
 | |
AnaïsBret Christie

| Sujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ? Mar 1 Jan - 19:48 | |
| Hier, j'ai reçu mes derniers cadeaux de Noël : des poupons Anne Geddes ( voir photo ci-dessous ), des figurines de bébés pixies, des minies lalaloopsies, un livre de haîkus ( mon genre préféré de poésie ), des chocolats, une parure bracelet-collier et de l'argent que j'ai converti aussitôt en monster high ( photos à venir ). Je suis ravie !  |
|
 | |
maggy Barbie

| Sujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ? Mer 2 Jan - 12:39 | |
| Sur autre autre forum, dédié à charlotte aux fraises, vous l'aurez compris, un ami m'a offert des fraisy cadeaux!! La figurine rasp sous blister Les tenues CAF vintage -Petits puzzles^^ -Le costume singe pour ma Dal. (histoire de ressembler à cacahuette, le singe de raspberry tart) Le reste, je me le suis acheté ces derniers mois.   Une raspberry tart créée par Marie Osmond. Je l'ai eu pour un prix dérisoire grâce à une amie du forum.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?  | |
| |
|
 | |
| Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ? | |
|