Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lettybzh
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 10:30

Bonjour à tous

Alors le père noël a-t'il été gentil? Pour ma part j'ai reçu la Barbie Noël 2011 santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbarbies.overblog.com/
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 11:30

de la part de ma maman j'ai eu un globe en verre pour exposer une poupée barbie (mais laquelle ? grave dilemme)
un sérum Darphin
de la part de mon frère, des oeufs Kinder Barbie, une carte cadeau H&M, et d'autres trucs à venir car c'est pas le roi de l'organisation
et de moi à moi, la barbie du monde Brésil

Lizzie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 11:36

Pour moi, ce fût un superbe bouquin de croquis manga, des savons et huiles parfumées, de quoi acheter ma future TV, et de ma part un nouveau radio-réveil désign. Merci Père Noël !

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 12:03

Dans le domaine des poupées et du style : Barbie Noël 2011 et 2012 .
Un lot de trois fashionistas .
Un livre POPup sur les vitrines Dior du Printemps .
Une tenue de nuit pour ma Journey Girl .
Des canapés pour les barbie .
Dvd Hunger games et Rebelle .
Un petit garçon Paola Reina (Luis ?) à habiller .
J'attends que ma fille rentre de Bombay pour voir si elle a trouvé le Ken indien que je veux .
J'en oublie , certainement ,car avec deux Noëls , il ya forcément plus de petites choses !
Un gros cadeau de mon mari : un flacon d'Eau Orange Verte (Hermès) géant !
Bref , je ferai des photos .
Gâtée -pourrie ,je dois le reconnaître !
Et il parait qu'il y a encore des surprises à venir ...
lettybzh
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 12:08

Vous avez bien été gâtés c super Very Happy
lettybzh
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 12:09

Tal28 a écrit:
de la part de ma maman j'ai eu un globe en verre pour exposer une poupée barbie (mais laquelle ? grave dilemme)
un sérum Darphin
de la part de mon frère, des oeufs Kinder Barbie, une carte cadeau H&M, et d'autres trucs à venir car c'est pas le roi de l'organisation
et de moi à moi, la barbie du monde Brésil

Faudra nous montrer le globe une fois "rempli"
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 14:14

Moi aussi je recherche un globe de mariée pour une de mes poupées pas facile et pas donne non plus côté prix

Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 14:16

Pour en revenir au sujet principal
J'attends elisabeth taylor dans sa belle robe blanche et la silkstone GOWN Gala dans sa belle robe jaune
Voilà pour moi

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 17:45

Le père Noel passe toujours un mois avant; 1 belle enveloppe avec de l'argent, puis j'ai vu un superbe meuble en chêne; maman en a payé la moitié et lundi soir, maman avait mis dans un écrin son camée et me la offert santa
De la cousine de maman, j'ai reçu un parfum santa
De moi pour moi: à un prix dérisoire: "scarlett"(tonner), tiny kitty "gala" et tiny kitty "charleston" santa
lutey
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 17:49

une paire de converse, une robe en maille rouge, une paire de doc Martens en velours bordeaux, une paire de Doc Martens rose bonbon à effets metal, une travailleuse en bois à customiser, une tête de vache en carton décopatch avec peinture et vernis colle, un livre de couture, une méthode de crochet, une machine à coudre jouet vintage, le catalogue de l'expo Tim Burton

et de la part de copines collectionneuses : la Magic Curl de 1982 avec des tenues 80's et la Tim Gunn brune.

de moi à moi : je me ferai plaisir lors de la convention
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 19:33

Alors moi, j'ai eu un pyjama chaud!! (enfin^^)
Une parure de drap.
Et c'est tout. Razz
Je me fais assez plaisir durant l'année.
Et puis comme à chaque fois, les enfants passent d'abord!!

@Chanmis: super le camée de ta maman, en plus il a une valeur sentimentale. I love you
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 20:41

Pour moi, rien. Je me gâte tout le reste de l'année Smile
Par contre, pour mon aînée, voici ce qu'il lui a apporté : sa première Ellowyne "Plaid to meet you". Elle me plaît bien cette petite...

J'ai déjà la tête qui fourmille d'idées pour revêtir cette demoiselle. Je vous ferai des photos au fur et à mesure des créations.

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 22:40

MAGGY: j'adore ce camée, ce sont 2beaux cadeaux en 1 santa

ALEX: elle est tres mignonne ellowyne, c'est un tres bon choix santa

Delrio
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : JamieShow

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Mer 26 Déc - 23:46

mon cadeau était bien avant noel, un voyage de 3 semaine à Madagascar mon île natale,
si non deux enveloppes avec des sous
un cadeau à venir
et enfin je m'offre deux intégrity une FR16 et une AvantGuard que j'aurais surement à la mi janvier.
Cendrine
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Jeu 27 Déc - 14:18

Ici le père Noël a été généreux santa
La merveilleuse Ellowyne Gilded Gloom (offerte par mon mari... j'en ai eu les larmes aux yeux tellement je ne m'y attendais pas... I love you)
une Monster High (Robecca), une fashionista + 1 tenue
Le parfum "la vie est belle" de Lancôme + la miniature de "la vie en rose", le dernier JK Rowling, une belle palette de maquillage, plein de produits de beauté , une poche à douille et une feuille de cuisson pour faire des macarons, 1 bon pour un soin du visage en institut, une peluche, un coussin tout doux, le blu ray de Cléopâtre avec Liz Taylor, une enveloppe pour m'acheter ce que je veux... et plein de chocolats Razz

Christ'l
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : pukifee ante, Privera (goodreau) et Cami

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Jeu 27 Déc - 16:55

pas mal généreux ton père noël Cendrine !!

J'ai été bien gâtée aussi : un beau vélo par mon chéri, une surprise.
Et un beau livre sur l' "Art décor".
Et je me suis offert une Riley d'Helen Kish.
Elbereth-de-Lioncourt
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Jeu 27 Déc - 18:06

Et bien les pères noël ne connaissent pas la crise Laughing Laughing Laughing

Tu as de la chance Cendrine, mon homme lui il ne m'achèterai pas de poupée surprise. En fait si j'en voulais une je devrai la commander, il me la payerai, c'est sympa mais pas pareil...

Moi j'ai eu un parfum (l'huere bleue de Guerlain), une bague en argent et strass noirs (là une belle surprise par contre, et à ma taille !), un appareil à wok partie (si vous avez des recettes, je savais pas que ça existait...) tout ça de mon homme.
De ma soeur une carte cadeau chez kiabi et de mes parents une machine à coudre (ma vieille Pfaff est mourute... 30 ans d'âge au moins...) et un superbe sac à main de ma belle mère (qui sait pile poil choisir les sacs à main...)

aliceheart
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : barbie silkstone in the pink

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Jeu 27 Déc - 18:38

pour mon noél:de mes beaux parents:la Barbie 2012,de mon mari:la pullip barashuisou

la simply precariuous,la Barbie "belle",des boucles d'oreilles santa par ma famille:des bijoux,un porte-feuille(magnifique,je ferais des photos!et des livres "le trone de fer"!!
de moi pour moi santa le coffret Barbie silkstone"continental(je le voulais depuis longtemps),la Tyler"opéra gala",le coffret de vêtement"wake up call",des dvd,les 7 nains de blanche-neige^^,les Tyler "théâtre de la mode"le petit ensemble noir,"c'est parfait" et la tenue portland porter par tyler brune et une Antoinette chilled ainsi qu'un oeuf style fabergé Barbie musicale^^
opera gala
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=15739551][/url]c'est parfait

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, DeeAnna Denton, Cami

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Jeu 27 Déc - 18:56

Hé bien je vois que le Papa Noël a été très généreux cette année encore =) Que de belles poupées vous avez reçues !!!!

Pour ma part j'ai reçu plein de choses pour mon appart (une lampe de chevet Pylones, un beurrier Pylones, des toiles cupcake et macarons à mettre au mur, un boutis...) le DVD de Rebelle, la Barbie 2012, le Monopoly Giga édition, deux BDs (Elinor Jones et l'Epervier), de nouvelles bricoles pour la cuisine (emporte-pièce en forme de bretzel, stampel a cookies, livres de recettes salées) et tout un tas de bricoles... Ouh là là, j'en perds le fil !!!!

Mais mon plus beau cadeau a été de pouvoir profiter de ma famille et surtout de mes grands-parents ! Le choc du retour a été difficile, mais c'est pour mieux se retrouver ensuite !!!!

http://www.flickr.com/photos/eliselecinski/sets/7215762604213382
Yukiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Jeu 27 Déc - 19:12

Ce fut donc un beau Noël pour tout le monde !

Pour ma part, j'ai eu la Barbie Klimt d'un de mes frères et de l'autre Merida & la reine Elinor, édition collector du Disney Store. Avec plein de livres, de DVD, un nouveau sac et quelques bijoux ^^
chanmis
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Ven 28 Déc - 15:45

Je crois en effet que le père Noel a été super.
Apres une semaine de voyage, les belles sont arrivées lundi matin juste à temps pour le soir du réveillon. Voici donc le cadeau de moi à moi:

Tiny Kitty "CHARLESTON"

Tiny Kitty "GALA"

"Scarlett" mon rêve devenu réalité santa
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Ven 28 Déc - 16:00

Comme vous j'ai été gâtée ! Plein de bonnes choses à manger, des bons et mes 3 cadeaux préférés: un magnifique bouquin regroupant les histoires de Beatrix Potter (suis une inconditionnelle !), 2 figurines Beatrix Potter (j'aurais jamais dû commencer...) et des superbes Matriochka (des vraies, peintes à la main, la plus grande fait 25 cm j'adoooore ces poupées !).

Bref beaucoup de chance et des moments très sympa en famille.
Ah et... certainement qu'une Barbie nous rejoindra prochainement... santa

Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Ven 28 Déc - 19:51

Franchement super tous vos cadeaux!! cheers
J'ai oublié l'un de mes cadeaux: une magnifique chaudière pour avoir bien chaud à la maison!!
Bon, c'était un cadeau un peu obligé!! Suspect
Lady Ann
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner 17" et BJD

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Ven 28 Déc - 20:33

super tous vos cadeaux!! et y'a eu de très belle poupées didonc.

Pour moi rien de poupesque.
J'ai eu du tissus de la part de ma maman Smile
Une senseo de la part de mon papa, très utile ça!!
Du parfum "la petite robe noir de guerlain" et un MP3 de la part de mon chéri Smile (le mien ayant rendu l'âme depuis peu)

En gros ma liste au père noel à été respecté, bon c'est vrai que j'avais aussi marqué une BJD mais faut pas abuser Rolling Eyes Rolling Eyes

http://ladyann.over-blog.com/
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   Ven 28 Déc - 21:02

Vous avez drôlement été gâtées, c'est super! Chanmis, tu me fais rire avec tes cadeaux de toi à toi. T'as raison, pas de risque d'être déçue! Mon père m'a offert l'Ellowyne Uncomfortably blue, moi je me suis offert la Definitely Downtown rachetée à une forumeuse, et le cadeau de mon homme c'est pour le 2 janvier: 3 allers- retours pour moi et mes grandes avec une nuit d'hôtel pour aller voir Winter Wonderland à Londres, le pied! Je trépigne.... santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?   

Lendemain de Noël, que vous a apporté le Père Noël ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant