Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Poupée marie antoinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaycika

Votre poupée préférée ? : Barbie Basic

MessageSujet: Poupée marie antoinette   Mer 12 Déc - 0:47

Bonjour, j'ai regardé le film de marie antoinette il y a 3 semaines, et depuis ce temps j'ai loué plein de livre et j'aimerais beaucoup avoir un poupée qui lui ressemble. J'ai trouvé la tonner Gown court
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Tonner-Doll-Court-Gown-Outfit-In-Stock-Fast-Shipping-/120994760461?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item1c2bd9870d

Mais caline, elle est vraiment dispendieuse! Sad

En connaissez vous qui ressemble aussi a cela? Dans le meme style, je ne m'y connais pas beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
roussote
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Mer 12 Déc - 9:38

Canadienne ? ( "caline " !)

La tonner que tu montres est une 22 pouces en plus ; très grande !

Moi aussi , je suis fan du film de S.Coppola , avec K. Dunst .

J'ai acheté la poupée Tonner Kirsten DUNST et je compte bien un jour en faire un OAAK de Marie Antoinette .

En attendant , j'ai customisé des poupées Barbie .
jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Mer 12 Déc - 23:05

hihi oui je suis canadienne! Smile
C'est en plein le film dont je parlais! ahah, j'adore totalement, je l'écouterais en boucle XD

Tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais meme pas qu'il avait fait une tonner kirsten dunst, j'ai donc chercher, et j'en ai trouvé deux, laquelle as-tu??

Celle-ci a est juste: wow!!!

jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 0:40

conaissez vous un endroit où je pourrais acheter une belle robe du style marie antoinette? Smile
Et aussi a quoi je me fis pour savoir quel grandeur sa lui prend?
genre celle la est-ce que sa pourrait faire?
http://www.etsy.com/listing/117961214/historical-gown-marie-antoinette-bjd?ref=sr_gallery_23&ga_search_query=marie+antoinette+doll+dress&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=CA&ga_search_type=all&ga_facet=marie+antoinette+doll+dress
roussote
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 7:14

Le mieux serait de faire toi même une robe , en recopiant un modèle du film ( C'est ce que je voudrais faire mais il faut du temps !)
Sur le continent américain , il doit y avoir beaucoup plus de choix sur le net qu'en Europe .
J'ai acheté ma Kirsten Dunst Tonner nue et pour l'instant , elle est chaudement couverte .
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 11:59

jaycika a écrit:
conaissez vous un endroit où je pourrais acheter une belle robe du style marie antoinette? Smile
Et aussi a quoi je me fis pour savoir quel grandeur sa lui prend?
genre celle la est-ce que sa pourrait faire?
http://www.etsy.com/listing/117961214/historical-gown-marie-antoinette-bjd?ref=sr_gallery_23&ga_search_query=marie antoinette doll dress&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=CA&ga_search_type=all&ga_facet=marie antoinette doll dress
Pour la grandeur, il faudrait d'abord savoir pour quel modèle de poupée tu veux la robe ? celle que tu nous montre là est une BJD plutôt grande, en tout cas beaucoup plus grande que les Tonner de 40 cm (16 pouces) comme la Kirsten Dunst que nous montre Roussote.

Ensuite, pour l'endroit où en trouver, eBay est évidemment bien fourni, et si c'est pour une Tonner, la maison Tonner crée parfois des tenues séparées très belles (mais assez chères aussi !)... On en trouve aussi sur les forums comme celui-ci, quand une personne fait de la couture avec talent !
jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 15:52

ok merci, ben en faite, jai beau chercher, je trouve rien, je sais pas quest-ce que je peux chercher comme terme, mais la je suis a court de terme Sad comment s'apelle ces genres de robes??

Oui en faite, c'est pour la 16'' de kristen dust Smile
jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 16:16

Et dans les catégories pour les vetements, je vois souvent les camy/antoinette, etc... est-ce que les vetements leur font aussi? Smile
roussote
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 17:58

Kirsten passe dans du Tyler et Cami , c'est sûr !
Tu peux rechercher en tapant " costume d'époque pour poupée Tonner " ou "robe de marquise pour poupée " ?

Il y a ce blog : http://poupeesmartine.canalblog.com/archives/tenues_historiques/p40-0.html

Sinon , tu fais les vide greniers et tu récupères une robe de poupée en porcelaine .
jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 19:40

je n'en ai pas beaucoup trouver en faite, mais merci pour le lien!!Very Happy

Celle-ci vous la trouvez comment, pourrais t'elle ressembler a marie antoinette en changeant son costume?
http://www.tonnerdoll.com/deeanna-denton/deeannas-new-look-outfit
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 19:52

Ben, le problème c'est que la poupée n'est pas en vente sur cette page-là, c'est seulement le costume... la poupée, la voici : http://www.tonnerdoll.com/deeanna-denton/i-love-deeanna

Cette poupée-là, DeeAnna Denton, possède une forte poitrine, pas du tout comme Tyler ou Cami. Tu devrais explorer un peu ce forum et le site de Tonner pour comprendre les différents types de poupées avant de rechercher la tenue, car il faut absolument tenir compte du corps, sinon tu risques d'acheter une tenue qui n'ira pas du tout à ta poupée.

Un exemple : dans l'ordre croissant, Cami (ou Antoinette) a un tour de poitrine de 16 cm, Tyler (ou Kirsten Dunst, ou Sydney par exemple) de 18,5 cm et DeeAnna de 19 cm, je crois, ou 19,5. ça fait une énorme différence quand on en arrive à la robe !
jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 19:59

ah oui en effet!!
Merci pour ce tuyau! Je parlais du model, pas de la robe dans ce cas ci hihi!

Mon probleme c'est que les rares robes que j'ai trouvé sont hyper dispendieuse! Sad
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 20:12

Oui, c'est normal qu'elles soient chères parce que cela demande beaucoup de travail de réaliser ce genre de robe, et aussi pas mal de tissu et d'ornements, dentelle, rubans, etc. - sans parler du talent qu'il faut avoir !

Tu peux aussi rechercher du côté des Barbie, elles sont plus petites et on trouve beaucoup de tenues pour elles sur le net, ce serait sans doute moins dispendieux.

Bon courage, il faut souvent de la patience pour obtenir ce que l'on recherche... Very Happy
jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 20:13

oui, je comprends pourquoi c'est cher, je n'aurais jamais le talent pour faire de si belle création! par contre mon porte feuille dit non a ce prix ahah

Ah coté barbie sa pourrait faire?
genre celle la:
http://www.ebay.ca/itm/Cream-Floral-3-piece-Gown-in-the-Style-of-Marie-Antoinette-for-Barbie-Doll-HC43-/400325720458?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item5d3545b98a
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 20:48

Il faut chercher, Jaycika, ça ne viendra pas tout seul !
Voici quelques adresses avec des photos, que j'ai trouvées en cherchant sur Google, mais on ne peut pas tout faire pour toi, n'est-ce pas ?
http://www.alittlemarket.com/autres-art/_margot_poupee_barbie_habillee_coiffee_pour_collection-1957212.html
http://www.flickr.com/photos/62344156@N07/page10/

Ce sont souvent des robes faites par les personnes elles-mêmes, je le crains.
Lady Ann
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner 17" et BJD

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 21:01

punaise celle du dernier lien!! j'aime beaucoup, l'artiste a du talent!

http://ladyann.over-blog.com/
jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 21:31

Dsl de demander des conseils, jen connais tres peu, je demande pas de faire des recherches a ma place, c juste que je cherches intensément depuis deux jours et je trouve pas grand chose, en demandant je pensais que vous auriez pu avoir des tuyaux a me donner. Voila quoi! Je veux pas acheter quelque chose qui ne fera pas a la taille de la poupée tonner que jaimerais acheter Suspect , tu comprends?
Lady Ann
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner 17" et BJD

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 22:49

jaycika je ne pense pas que Castafiore pensait à mal en te disant de persévérer dans tes recherches. Au contraire. Toi seul sait exactement ce que tu cherches, nous on peut juste te donner des pistes de recherches, liens de site ect... mais c'est à toi de voir tel ou tel tenue.
Définir sa poupée, sa taille et son moule est important comme te l'a dis castafiore.

Une fois que tu auras ça, trouver la robe adéquate sera aisée. Et tes recherches sur la baie aussi. en mot tu pourra ainsi taper: outfit cami par exemple et voir tout ce qui est fait pour cami.
ect...

Toi seule connais la robe que tu cherches exactement. Les liens de castafiore sont très interressants car ils te montrent différentes robes. A toi de faire ton choix. tu peux aussi prendre contact avec la personne qui crée ces model et ainsi se renseigner sur ses prix. On ne pourra pas trouver la robe que tu veux à ta place car on ne sauras pas si elle te plaira ou non. on peut juste te donner des pistes de recherche et des liens et Roussote et castafiore t'en ont fournit pas mal.

Bonne chance dans tes recherches.

http://ladyann.over-blog.com/
jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Ven 14 Déc - 0:26

Sur ce sens, oui c'est certain, et je n'ai jamais dit qu'il n'en avait pas assez donné de piste d'ailleurs Wink
chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Ven 14 Déc - 0:35

ben, la robe rouge pour barbie, je l'ai vue sur E... en provenance de Chine, on en trouve beaucoup, encore faut-il avoir paypal et faire confiance aux vendeurs!!!

Tu as l'air de te décourager au bout de 2 jours mais il faut prendre patience pour trouver ce qui sera "la tenue" qui aura les qualités suivantes: celle rêvée et à prix rêvé/

Pour ma part, celà fait 6mois que j'attend mon "coup de coeur" car je ne veux pas être déçue et que mes dolls sont en body !!

LADY ANN a raison: Castafiore et Roussote sont de bons conseils, il y a aussi Elbereth et Angel (cette dernière a aussi beaucoup de liens)

sur E... tu peux contacter "Virginie 5089" qui crée des tenues superbes, tres bien finies, tu lui demandes le modèle que tu désires et le coût de la création mais encore une fois le prix sera assez élevé vu le tissu et le temps de création

jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Ven 14 Déc - 0:40

Ok, je ne sais pas quest ce qui vous faire croire que je ne prend pas les bon conseil de Roussote et Castafiore, je leur ai d'ailleurs dit merci plus haut. J'irai voir sur e(...) avec ce nom, merci a toi! Smile
roussote
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Ven 14 Déc - 9:45

jaycika , tu es la bienvenue ici et le fait que chacun y aille de ses conseils est le signe que nous allons nous intéresser à tes recherches . Alors ,ne soies pas inquiète . Mais , par contre , tiens nous au courant de tes progrès et trouvailles !
Et aussi , s'il te plait , parcours tout ce forum qui est riche d'idées et de talents : tu y trouveras certainement de quoi t'encourager à te lancer dans la transformation des poupées de ton choix !
En résumé , deviens un membre actif de ce lieu amical . cheers
jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Ven 14 Déc - 11:57

Merci roussote pour ton beau message chaleureux!! Very Happy
Je me demandais, les poupée tonner font partie de quel sous forum?
chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Ven 14 Déc - 14:17

Tu dois aller voir dans le poste "tyler et effanbee" les poupées sont de taille 16" ou 39Cm Very Happy
sous le poste "tonner" j'ai posté les "tiny kitty" qui sont aussi des "tonner" mais de 27Cm Shocked
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches cheers
jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Ven 14 Déc - 17:18

super merci!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   

Poupée marie antoinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut