Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Poupée marie antoinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaycika

Votre poupée préférée ? : Barbie Basic

MessageSujet: Poupée marie antoinette   Mer 12 Déc - 0:47

Bonjour, j'ai regardé le film de marie antoinette il y a 3 semaines, et depuis ce temps j'ai loué plein de livre et j'aimerais beaucoup avoir un poupée qui lui ressemble. J'ai trouvé la tonner Gown court
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Tonner-Doll-Court-Gown-Outfit-In-Stock-Fast-Shipping-/120994760461?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item1c2bd9870d

Mais caline, elle est vraiment dispendieuse! Sad

En connaissez vous qui ressemble aussi a cela? Dans le meme style, je ne m'y connais pas beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
roussote
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Mer 12 Déc - 9:38

Canadienne ? ( "caline " !)

La tonner que tu montres est une 22 pouces en plus ; très grande !

Moi aussi , je suis fan du film de S.Coppola , avec K. Dunst .

J'ai acheté la poupée Tonner Kirsten DUNST et je compte bien un jour en faire un OAAK de Marie Antoinette .

En attendant , j'ai customisé des poupées Barbie .
jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Mer 12 Déc - 23:05

hihi oui je suis canadienne! Smile
C'est en plein le film dont je parlais! ahah, j'adore totalement, je l'écouterais en boucle XD

Tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais meme pas qu'il avait fait une tonner kirsten dunst, j'ai donc chercher, et j'en ai trouvé deux, laquelle as-tu??

Celle-ci a est juste: wow!!!

jaycika

MessageSujet: Re: Poupée marie antoinette   Jeu 13 Déc - 0:40

conaissez vous un endroit où je pourrais acheter une belle robe du style marie antoinette? Smile