Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

une méridienne pour nos poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une méridienne pour nos poupées   Mer 15 Fév - 14:15

Voici une méridienne trouvée à la Placette (groupe Manor en Suisse). En fait il s'agit d'une boîte à bijoux vendue pour la St-Valentin.

Avis à mes cops suisses Wink

elle est limite pour les grandes, mais devrait bien aller pour les poupées de taille barbie (?)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Mer 15 Fév - 23:06

Top glamour ! La taille ne me choque pas, je trouve que ça va bien. Et Daphné est si belle... Kiss Alex.
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Mer 15 Fév - 23:45

Et on la trouve ou cette Récamiére? scratch
Merci Smackkkk I love you

frankounet
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Jeu 16 Fév - 5:11

Tres jolie, et moi non plus la taille ne me choque pas, elle convient tout à fait à Daphné I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Jeu 16 Fév - 7:15

Alors tant mieux Wink ... de toute façon mes dolls n'en profiteront pas longtemps car ma fille la veut pour sa Neena sunny (une Lolipop qui reste en vitrine mais avec laquelle elle peut jouer lorsque je m'occupe des miennes I love you )

Cette méridienne ou récamière (quelle est la différence Question ) a été trouvée dans une grande surface ici en Suisse (pour 9CHF ou 5.78 €), soit à la Placette du groupe Manor
la rougne
Francie
Francie

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Jeu 16 Fév - 17:42

Merci : cet accessoire est intéressant, et abordable . Je suis toujours à l'affut d'articles que je peux "détourner " pour mes poupées mannequins.mais je suis très exigeant sur la qualité : taille et proportions, qualité des matériaux, qualité des détails.
On trouve de très belles résines : animaux avec pelage plus vrai que nature, etc...
Fatalité, ce soir j'ai repéré dans un magasin de presse des magnets en forme de coussins dans les tons de roses : avec un coeur et le mot LOVE, ou FRIENDS ou MISS YOU : seul le prix est un peu élevé : 2.95 Euros ! mais ces coussins sont géniaux et pil poil à la taille BARBIE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Jeu 16 Fév - 18:08

je cherche aussi pas mal de ce côté là Wink

il y avait aussi des gadgets St-Valentin pouvant servir de grands coussins pour les Barbie ou de petits coussins pour un canapé taille Tonner Dolls Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Jeu 16 Fév - 19:22

Moi, je rêve de trouver LA chaise Christian Dior à la taille Tyler. J'ai une ouverture avec un copain qui connaît un ébéniste qui pourrait m'en faire une.... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Ven 17 Fév - 3:20

A quoi ressemble cette chaise ?? Jamais vu ça moi

J'suis en train de réfléchir à un petit canapé dans le genre de celui-ci

Y'a longtemps que j'ai ça dans ma salle de bains, offert par l'une de mes soeurs, une boite de kleenex en forme de canapé, et jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas pensé que je pouvais transformer une simple boite en canapé pour Tyler and Co

Ta photo Jehanna m'en a donné l'idée. La boite de kleenex n'est peut-être pas tout à fait assez haute, encore que ! Mais avec un joli tissu d'ameublement on doit pouvoir faire quelque chose de sympa

Une chose de plus à essayer ! Les journées d'une retraitée sont vraiment trop courtes
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Ven 17 Fév - 5:45

C'est une excellente idée, ça ! Very Happy Je voudrais bien voir une poupée dessus drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Ven 17 Fév - 7:05

très bonne idée, mais pourquoi pas plus grande ? tu fais la base avec des planches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Ven 17 Fév - 7:09

La boite de kleenex a l'avantage d'être toute faite, et je peux rajouter des pieds, on doit bien trouver des petites boules de bois qui feraient l'affaire !
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Ven 17 Fév - 9:32

Martine, tu n'as pas peur que la boite s'affaisse avec le poids des poupées ? Kiss Alex.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Ven 17 Fév - 12:39

Non car je vais la bourrer avec de vieux collants, ou avec de la ouate polyester. Je pense que ça devrait aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Ven 17 Fév - 18:06

LA chaise Christian Dior c'est en fait une chaise style Louis XVI (personne ne rigole s'il vous plaït Razz ) de couleur grise. On peut la voir en ce moment sur une pub pour les bagues de cette maison de couture.

La boîte pour les kleenex c'est une super idée, je vais les guetter maintenant.

En fait, je suis toujours à l'affut non seulement dans les brocantes, les boutiques qui vendent des miniatures, mais aussi dans les magasins de type "tout à prix dérisoire", de tout ce qui peut être réutilisé à l'échelle Tonner.

Jusqu'ici, j'ai un petite commode trouvée dans une brocante et une chaise acherée sur Ebay.
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Ven 17 Fév - 20:23

Dis-moi Petra l'ami de ton ami serait-il intéressé pour des éventuelles commandes de meubles à l'échelle de Tyler ? Car j'aime beaucoup le style Louis XVI... En fait j'aime plusieurs style de meubles mais je cherche quelqu'un qui sache fabriquer à l'échelle de nos chéries, pour agrémenter mes scènes. Je n'aime pas voir mes filles en position statique. S'il est intéressé, qu'il te donne une fourchette de prix...raisonnables. Et peut-être que d'autres du forum lui commanderont des choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Ven 17 Fév - 21:53

Alex a écrit:
Dis-moi Petra l'ami de ton ami serait-il intéressé pour des éventuelles commandes de meubles à l'échelle de Tyler ? Car j'aime beaucoup le style Louis XVI... En fait j'aime plusieurs style de meubles mais je cherche quelqu'un qui sache fabriquer à l'échelle de nos chéries, pour agrémenter mes scènes. Je n'aime pas voir mes filles en position statique. S'il est intéressé, qu'il te donne une fourchette de prix...raisonnables. Et peut-être que d'autres du forum lui commanderont des choses

Je me renseigne et je te tiens au courant. En attendant et pour faire patienter je mets la photo de la chaise que j'ai acheté sur Ebay.

Er voilà ce qu'elle donne avec une poupée :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Sam 18 Fév - 2:58

Moi j'aime bien faire les choses de mes propres mains alors je vais essayer le canapé, et je vais aussi acheter un peu de bois (du rond et de la baguette carrée) pour tenter de faire un petit fauteuil comme celui que j'ai chez moi, un ancien qui me vient de ... je ne sais où et que j'ai toujours eu il me semble. J'avais mis une photo dans un autre post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Sam 1 Avr - 18:27

Voila mon premier canapé

sur lequel ma Toscano n'a pas l'air d'être si mal installée !

du moins ne s'est-elle pas plainte d'avoir mal au dos Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Sam 1 Avr - 18:29

cheers Fabuleux Martine Shocked I love you Superbe I love you Félicitations .... Comment l'as-tu fait finalement Embarassed ?
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Sam 1 Avr - 18:34

Very Happy Martine, il est superbe ce canapé, tu as des doigts de fée I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Sam 1 Avr - 19:41

ben dis donc Martine!!! Tu es une fée en effet!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Sam 1 Avr - 20:43

Martine, BRAVO, c'est super cheers

Tu vas pouvoir ouvrir un grand magasin "les Galeries Martine" lol! A quand l'inauguration Question Laughing
Yoshi
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Momoko

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Sam 1 Avr - 21:24

Il fait très oriental, je verrais bien une Mei Li ou une Carrie dessus Wink.
CHIMAR
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : FASHION ROYALTY

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   Sam 1 Avr - 22:06

Très beau et très classe ce canapé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une méridienne pour nos poupées   

une méridienne pour nos poupées