Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

remodellage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erzulie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Esme

MessageSujet: remodellage   Mer 15 Fév - 8:51

bonjour,
j'ai un souci avec quelques poupées: ma dernière american beauty a une jambe plus courte que l'autre, Carrie a une jambe arquée presque crochue.
savez vous comment on fait pour remodeller un membre, j'ai posé la question sur un site japonnais, je n'ai pas eu de réponse, est ce que quelqu'un a une idée de la chose? Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierderosy.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remodellage   Mer 15 Fév - 23:18

Tu as posé la question en japonais ? Laughing
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: remodellage   Mer 15 Fév - 23:48

Houlala il n'y a plus personne la bas, ils sont tous aux JO de Turin...... cheers cheers cheers bounce bounce geek

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remodellage   Jeu 16 Fév - 0:56

Tu as essayé la chaleur pour redresser la jambe ? Si ça marche pour enlever la tête (enfin quand ça ne casse pas le cou !!!) ça peut peut-être aider à lui remettre sa jambe droite mais il doit falloir préparer une attelle à lui mettre dès que la jambe est bien chauffée.
Quant à celle qui a une jambe plus courte que l'autre, alors là je sèche, pas la moindre petite idée je suis désolée.
erzulie
Christie
Christie

MessageSujet: remodellage   Jeu 16 Fév - 6:39

non Pétra, j'ai posé la question en anglais, le japonais est trop compliqué pour ma petite tête, en fait c'est le site d'un artiste japonais qui remodelle magnifiquement ses filles, je voulais quelques tuyaux, il m'a royalement snobé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remodellage   Jeu 16 Fév - 20:50

Tu ne crois pas qu'il faut plutôt faire quelquechose du côté de ton ou tes vendeurs ? c'est un défaut de fabrication ou un accident geek Question
jezabel06
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Toutes

MessageSujet: Re: remodellage   Jeu 16 Fév - 21:02

La jambe + courte ça arrive, j'ai une saucy glamour qui a ce petit désagrément, je camouflerais en mettant une robe longue. Il y a aussi des fois des chevilles légérement tordues, je pense qu'il faut voir avec l'hôpital tonner ou peut-être au musée de la poupée ?

Christie
Christie

MessageSujet: remodellage   Ven 17 Fév - 10:28

ce n'ets pas un accident Pétra, mais un défaut de fabrication comme je deshabille mes poupées j'ai remarqué plein de petits défauts suivant la série jambes arquées vres l'arrière, jambes de longueur inégale, des bout de vynil qui se barrent au niveau de l' articulation des bras, les premières Tonner ne sont pas très bien faites, mais bon je me console avec les plus récentes.
Au musée, on m'a dit que, quand le moule est trop utilisé, il survient forcément des défauts
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: remodellage   Ven 17 Fév - 14:37

CAD trop utilisé??? Suspect

frankounet
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: remodellage   Ven 17 Fév - 15:43

ils sont sacrément gonflés chez Tonner, elles ne sont pas données et si en plus il y en a beaucoup qui ont des défauts....je suppose que l'on paye pour se les faire refaire à l'hôpital en plus....ils perdent pas le sens du commerce...

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
erzulie
Christie
Christie

MessageSujet: remodellage   Ven 17 Fév - 17:28

je n'ai absolument pas tenté de contacter l'hopital Tonner, ça allait me couter la peau des fesses, l'envoi aux us + les soins prodigués aux demoiselles, elles allaient me revenir trop cher, alors j'ai renoncé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remodellage   Ven 17 Fév - 18:11

Je tombe de haut en lisant tout celà. Je n'avais jamais rien remarqué Shocked sur aucune de Tonner que j'ai reçues.

Bon, ben ça va faire une petite liste de revendications pour notre cher Robert, j'espère qu'il viendra bien à Bagnolet . Je prépare la liste pour les banderolles. cheers bounce lol!
jezabel06
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Toutes

MessageSujet: Re: remodellage   Sam 18 Fév - 11:19

Comme tu le dis petra la liste des revendications s'allonge, j'ai fait comme Erzulie j'ai renoncé à faire "soigner" ma tyler, elle est donc dans son tube, par contre ce qui est bizarre c'est que je l'ai en double et que l'autre n'a rien elle est on ne peut plus normale; alors manque de bol ou ratage dans la chaine Mad

Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Esmé et Unoa!!

MessageSujet: Re: remodellage   Sam 18 Fév - 11:27

Si les défauts sont ceux de fabrication, pourquoi la Clinique serait-elle payante? Supporter les frais de port je suis d'accord mais payer pour des défauts qui n'auraient pas dû être là à l'orgine, là je dis non... Sad
circée
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : esme

MessageSujet: Re: remodellage   Sam 18 Fév - 12:04

je ne crois pas que la clinique soit payante ,je crois qu il n y a que les frais d envoie qui sont a la charge du propietaite de la poupée ...
http://sophie.ullmann.club.fr/pages/acceuilpag.html
Aude
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Esmé et Unoa!!

MessageSujet: Re: remodellage   Sam 18 Fév - 12:09

Ahhh ça me parait déjà plus normal!!! ^^
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: remodellage   Sam 18 Fév - 12:12

Oh oui, elle sont déjà assez chères ses belles scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remodellage   Mer 22 Fév - 10:43

peut-être on n'est pas obligé d'envoyer la poupée entière, mais le ou les membres défectueux !!!! ça fait toujours moins cher en frais de port !!! scratch
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: remodellage   Mer 22 Fév - 18:02

l'hopital tonner est gratuit, mais les frais d'envoi sont à votre charge, mais ils filent toujours des petits cadeaux en renvoyer la poupée
http://www.missvinyl.com
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: remodellage   Jeu 23 Fév - 17:23

Citation :
l'hopital tonner est gratuit, mais les frais d'envoi sont à votre charge, mais ils filent toujours des petits cadeaux en renvoyer la poupée

Je confirme, j'en ai envoyé une tout récemment après avoir longement hésité (merci la poste suisse pour ses tarifs "charmants" Evil or Very Mad ) et puis je l'ai fait...Dr. Noreen est adorable et en retour j'ai reçu la poupée vêtue d'une petite robe vert pâle du Tonner Doll Hospital (j'adore perso cette robette! Wink ) et également un collier pour la poupée!

Pour les problèmes qu'ont tes poupées, je dirais de les leur envoyer, c'est clair c'est embêtant de payer le port une 2ème fois...mais ça vaut la peine à moins que tu ne leur mettes des robes longues et n'y pense pas trop.
Ils renvoient à leurs frais également.

Christie
Christie

MessageSujet: remodellage   Lun 27 Fév - 20:23

merci flower flower flower pour toutes vos suggestions, je crois que je vais partir avec mes filles en juillet en amerique du nord, je les enverrai voir tonton Tonner à partir de Montréal, je pourrai revenir avec elles, tout en profitant pour agrandir la famille.
fanfan
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Sydney, Esmé, Adele

MessageSujet: Re: remodellage   Sam 29 Avr - 13:26

erzulie a écrit:
merci flower flower flower pour toutes vos suggestions, je crois que je vais partir avec mes filles en juillet en amerique du nord, je les enverrai voir tonton Tonner à partir de Montréal, je pourrai revenir avec elles, tout en profitant pour agrandir la famille.

Coucou,
Si tu te sens capable de jouer au docteur et de recoller les morceaux, dans des magasins de loisirs créatifs type "Rougié et Plé", tu peux trouver de la pâte Fimo (ou équivalent) : il faut en prendre une qui ne se cuit pas et qui durcit à l'air (environ sous 48 heures). Ensuite, une fois que tu as rebouché les trous, il faut repeindre la pâte (à l'acrylique) dans le même ton que ta doll. Pour l'instant, c'est la solution la plus économique que je puisse t'indiquer.

Mon blog poupées :
http://fm-dolls.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remodellage   

remodellage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1