Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Christ'l
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : pukifee ante, Privera (goodreau) et Cami

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 17:19

des shoes de cagole ???

et quid des chaussures d'été avec des manchons de fourrures ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 17:23

elle est fière de sa carpette

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 17:24

Cassandre
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner : Precarious, Tyler, ses amies et puis les FDA

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 17:25

Comme dirait ma fille : " Ca fait pitié!"
Comme dirait ma grand-mère : "Quel carnaval!"
Pour ma part, je serais méchante de dire ce que je pense vraiment de cette prêtresse de la mode...
Elle a dû picoler le vin de messe et sniffer l'encens avant de s'habiller pour la grand-messe, c'est pas possible autrement! scratch

Dernière édition par Cassandre le Lun 28 Oct - 17:26, édité 1 fois
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 17:26

Cassandre
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner : Precarious, Tyler, ses amies et puis les FDA

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 17:27

Ca c'est un oiseau rare!!!!!!  
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 17:27

A gauche Daphne Guiness dont Tonner s'est inspiré pour la première ligne Precarious, à droite c'est la meuf de Mick Jagger

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 17:29

on continue dans le genre Halloween

A gauche Andre Leon Talley, grand pote d'Anna Wintour du Vogue US, ces gens là "FONT" la mode je le rappelle...

Cassandre
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 17:31

Ok, c'est bientôt Halloween....Wink 
Cassandre
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 17:32

Ok, c'est bientôt Halloween....Wink 
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 17:34

Moi ce qui m'a frappé en premier sur la photo d'Anna W, c'est ses mains: Ma mère avait coutume de dire que cacher ses rides ne servait à rien, qu'on voyait l' âge d'une femme à ses mains. On en a là une parfaite illustration....
Sinon, c'est en effet un joli défilé de carpettes!Very Happy 
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 17:48

Ces gens-là "font" la mode, peut-être, mais du coup ils veulent peut-être s'en évader, pour le fun, tu vois ?  Razz 
Pour Anna, c'est dommage les shoes, parce que le manteau en cuir bleu est fort beau  drunken  , je le lui aurais bien piqué !  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 20:28

Moi aussi, je lui aurais bien piqué son manteau bleu à Anna. Les autres, les unes ont fait ce qu'elles ont pu avec des restes de rideaux, il y en a une qui a fait un patchwork avec un lot de foulard, et la dernière, c'est l'incarnation de la pintade. Quelques plumes blanches, et c'était parfait. La meuf de Jagger, c'est drôle, elle ressemble à Géraldine Chaplin, avec un déguisement de Belphégor. L'autre à Cruella, on dirait qu'elle sort directement d'un dessin animé de Dysney. Léon Talley semble habillé pour se rendre à l'église chanter dans une chorale de Gospell et sa voisine... alors là, y a la même au supermarché près de chez moi. Shocked
fabie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty Tullabelle, Ellowyne, Barbie, Tyler

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 20:39

Je fais ma mode à moi avec pour base un jean.
alors perfecto pas vraiment mais j'ai craqué pour un blouson court noir qui va avec tout et surtout les jeans et une écharpe couleur taupe toute douce.
Après il faut avant tout que je ressemble a quelque chose, donc les vêtements le mieux c'est encore de les essayer.
Pour les chaussures, pourvu que j'ai une paire de bottes ou bottines noire et une autre marron, c'est le top pour tout accordé.
je me suis achetée dans le midi a un artisan sur un marché une ceinture en cuir marron la 1ère année et une noire la suivante. je pense qu'elle résisteront peut être jusqu'à ma retraite ??
et là je suis parée j'ai l'essentiel de mes tenues pour aller au boulot tout au moins.
La mode c'est bien mais souvent ce n'est pas a mon gout, ou alors, je sais pas si vous êtes comme moi, quand un imprimé me plait c'est toujours dans les boutiques les plus cher, donc je regarde pour le plaisir et après je m'éloigne pour ma survie

ma boutique sur ETSY : https://www.etsy.com/fr/shop/MINIEGERIE

ma boutique little market : http://mini-egerie.alittlemarket.com

Mon blog : http://coutureetminutie.canalblog.com

http://coutureetminutie.canalblog.com
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Lun 28 Oct - 22:37

Je suis étonnée qu'Anna porte exactement la même paire de chaussures que sur la photo avec son look de mémère. Avec son porte-monnaie, elle pourrait s'en payer d'autres non ?
Tous ces looks ne ressemblent à rien. Ni fait, ni à faire. Je suis trop contente de ne pas être une fashion victime. Je suis déjà moche naturellement.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Mar 29 Oct - 10:19

que tu es dure avec toi même Alex ! et ta robe noire, elle te va super bien, et ton sac rouge à franges (que je regrette d'ailleurs...)

de toute manière ce que l'on trouve en magasin ne fait pas envie, tout ce gris, rouge, noir, alors que les mags regorgent de pastels !

je déteste ce revival grunge, c'est pourri, je vais pas remettre des jeans troués quand même, à 40 ans on se sent déjà dépassée, ou tu t'habilles comme une minette de 20 ans ou en pré-ménauposée qui ressemble à rien

et je vois que pour l'année prochaine, il va y avoir un gros revival disco-studio 54- st laurent, avec un peu de malchance, ils vont nous remettre les épaulettes !

zouc21
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie et Tiny Kitty

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Mar 29 Oct - 15:25

j'adore la cape de Miss Dracula, et la robe noire de Miss Zombie irait bien à mes poupettes, à quelques jours d'Hallowen c'est sympa ces idées de déguisements.
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Mer 30 Oct - 14:52

Alex a écrit:
Je suis étonnée qu'Anna porte exactement la même paire de chaussures que sur la photo avec son look de mémère. Avec son porte-monnaie, elle pourrait s'en payer d'autres non ?
Ben tu vois, à mon avis, c'est une photo de la même journée, et elle porte le manteau PAR-DESSUS son look de mémère ! il a juste la bonne longueur, et il est bleu...  geek
Elbereth-de-Lioncourt
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Mer 30 Oct - 15:53

Bah j'aime bien la robe de droite, je pense que sur moi ça le ferai !

Sinon lui il revient d'une remise de diplômes ?

Sinon pour Anna, elle aime le mélange d'imprimés, je pense qu'elle sait pas que ça pique les yeux :

Et pour le style mémère, je pense avoir trouvé la palme :

Elle a piqué la robe à mémère marie !

Pour les chaussure elle a que celles là je pense

Faux pas pour une fashionista... toujours les mêmes pompes, la loose...

Question : se sont elles vues ?

les deux dernières ça passe, mais Katie Perry, elle à plus 8 ans et elle veut danser la lambada ?

Elle aime pas son chemisier...

Ah non c'était une robe...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Là on qualifie le style de pointu :

Ca confirme ce que je pense toujours : un style est pointu quand c'est moche, si si, faites gaffe, ça se vérifie toujours !

Quelques styles pointus donc : http://www.puretrend.com/rubrique/tendances_r12/street-style-special-rentree-11-looks-fun-et-pointus-pour-impressionner_a79359/1

la joie de vivre, si si

Et là le sweat moche et cher :

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Mer 30 Oct - 18:37

ce sweat se vend comme des petits pains ! je pense pas que ça se vendrait aussi bien sans le gros kenzo en bien orange !

alors pouce pour Bill Murray, lui au moins c'est un style de vie ! j'adore cet acteur même fringué comme un clown, en fait on dirait qu'il n'est jamais sorti du film 'les Tennebaum"

Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Mer 30 Oct - 20:11

Ha! Je savais pas que le Joker de Batman avait une copine modeuse !Laughing 
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Mer 30 Oct - 22:23

En voyant ces derniers clichés, un seul mot me vient en tête : CALAMITEUX !!!
C'est moche, c'est cher et extrêmement mal porté ! Des frissons m'ont parcouru l'échine en voyant les genoux cagneux de Sarah Jessica Parker... Et Anna Wintour rafole de ses chaussures de "cagole" toujours les mêmes. C'est quoi ce look pseudo punk avec des bouts de Barbie greffés sur le blouson ? C'est immonde.
Franchement, toutes ces tenues ne me font pas rêver, elles me consternent. Paris, capitale mondiale de la Mode et la France pays du bon goût, tout ceci c'est du passé... Malheureusement No 

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Jeu 31 Oct - 13:25

Merci beaucoup Elbereth et Tal pour ces photos : elles m'ont bien fait rire.
De plus, je me trouve super bien habillée désormais ! lol! 
Lucile Hélène
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Cami Peggy Tyler Marley ...et Momoko...

MessageSujet: C'est vraiment trop ...Moche   Jeu 31 Oct - 20:59

C'est Halloween!C'est pour ça !le but c'est de faire PEUR ....
Je suis d'accord avec toi Tal ,faut pas toucher à Bill! Car lui il a l'air d'avoir un humour à dėcoiffer !!! Et je dois dire que son costume ça à de l'allure dans le genre à carreaux! Il se pose là !
Elbereth-de-Lioncourt
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   Ven 1 Nov - 7:32

Euh j'ai pas posté la photo pour Bill mais pour la fofolle en violet, les deux images sont collées mais lui est là par hasard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas   

Fashion Week - quand le ridicule ne tue pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5