Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les J.O cérémonie de clotûre, qui a regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Les J.O cérémonie de clotûre, qui a regardé ?   Lun 13 Aoû - 18:39

Je me suis étonnée moi-même à rester scotchée devant la cérémonie de clôture dimanche soir, j'ai trouvé ça géant (et je n'ai pas vu l'ouverture)

il y avait de beaux tableaux, j 'ai adoré le visage de jonh Lennon et surtout Eric Idle de Monty Python, je chantais carrément
j'ai adoré revoir les Spice Girls même si je croisais les doigts pour qu'une se casse la gueule, gnark... gnark...

et l'hommage à Freddy Mercury m'a carrément fait chialer

Bon après George Michael est un peu rouillé et sa voix est abimée par des années d'abus de shit. ça m'a donné aussi envie de découvrir Muse, j'avais une aversion pour ce groupe en rapport à Twilight et je trouvais ça très pompier mais le chanteur se démène à mort...

et Kate Moss, divine...

maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Les J.O cérémonie de clotûre, qui a regardé ?   Lun 13 Aoû - 18:56

Moi, j'étais au lit car crevée. Laughing
Mais, je viens de voir certaines images aux infos.
Cà avait l'air pas mal, en effet.
Mais de toute façon, je pense que toutes les cérémonies sont bien.
Du moins, pour le moment, celles que j'ai vu m'ont toutes plu.
Revenir en haut Aller en bas
chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Les J.O cérémonie de clotûre, qui a regardé ?   Lun 13 Aoû - 19:13

Moi comme Maggy, pale trop crevée car levée à 3H du matin Shocked , installation à une brocante, remise dans les caisses sous le soleil avec 28°, sunny sunny je crois bien que l'ai eu une petit insolation affraid mais bon pour une fois qu'il y avait du soleil Rolling Eyes

Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Les J.O cérémonie de clotûre, qui a regardé ?   Lun 13 Aoû - 19:27

L'ouverture comme la fermeture, j'ai zappé.
Je ne m'intéresse plus à ça...

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty Tullabelle, Ellowyne, Barbie, Tyler

MessageSujet: Re: Les J.O cérémonie de clotûre, qui a regardé ?   Lun 13 Aoû - 20:51

J'étais chez des amis, mais j'ai pu le voir en parti, j'ai bien sur adorés les belles robes quand la chanteuse anglaise (blonde cheveux court) j'ai encore oublié son nom, elle est arrivé sur une carcasse de bateau - des robes longues j'ai adoré.
bien sur le visage de John Lennon et les couleurs des différents tableaux.
J'aimerai bien en revoir des images d'ailleurs, savez vous ou on peut voir des photos sur le net ?

ma boutique sur ETSY : https://www.etsy.com/fr/shop/MINIEGERIE

ma boutique little market : http://mini-egerie.alittlemarket.com

Mon blog : http://coutureetminutie.canalblog.com

http://coutureetminutie.canalblog.com
AnaïsBret
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Les J.O cérémonie de clotûre, qui a regardé ?   Lun 13 Aoû - 21:43

Perso, j'ai zappé les deux cérémonies ; je les trouve souvent trop longues.

Par contre, j'ai beaucoup regardé les Jeux : des épreuves les plus classiques - la perche, les courses de vitesse, la natation - aux plus confidentielles, du moins celles qu'on ne voit qu'aux JO ou presque : le plongeon, la gymnastique clasique et surtout la gymnastique rytmique, celle avec les accessoires ... Quelle merveille que ces gymnastes-danseuses russes en ensemble ou en individuelle ! Ma préférence va au ballon, au ruban et au cerceau. Quelques instants de beauté dans ce monde de brutes !
lutey
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: Re: Les J.O cérémonie de clotûre, qui a regardé ?   Lun 13 Aoû - 23:45

j'ai raté la cérémonie d'ouverture, j'ai regardé les Jeux, je me suis bien éclatée, ma fille a adorée la GR, qu'elle essaie d'en faire dans le jardin maintenant mais sans grand succès (elle a 4 ans) et j'ai bien sûr regardé la cérémonie de cloture.

C'était juste génial.
Le numéro d'Eric Idle était excellent, j'ai ri en voyant ces bonnes soeurs en cornettes montées sur "rollers on line" et les soldats romains faire leur french cancan. Il aurait quand même été sympa que tout les Monthy Python soient présents
les Spice Girls m'ont bien fait délirer et je suis contente que Posh ait joué le jeu. D'après les tabloids, c'était pas gagné...
Les Horse Guards jouant Parklife de Blur, c'était énorme !
Je n'achèterai pas le prochain album de George Michael. Bryan May est toujours le meilleur guitariste du monde, Annie Lennox est toujours aussi barrée, j'ai appris que : Pet Shop Boys, Fat Boy Slim et les Bee Gees étaient des artistes britanniques (pardonnez mes lacunes) et les Who ont bien assuré le show, meme si Roger Daltray donne l'impression de nager dans la semoule (pas bon, les acides ! ça marque !) et le petit jeune de 21 ans qui s'est fait plaiz' avec 2 Pink Floyd sur Wish You Were Here (mon album et ma chanson préférée des PF) m'a fait super plaisir. Le gus sur un ersatz deu bus du Magical Mistery Tour etait bof, mais juste pour "I'm the walrus", on applaudit.

Agréable surprise de voir les percu Sikh, dont le leader fait partie de l'Afro Celt Sound System

Je regrette tout de même l'absence de Robbie Williams, bien que les Take That aient poussé la chansonnette (sans lui) et je m'attendais à une presta beaucoup plus étoffée de la part de Muse. Ca avait l'air d'etre THE evènement de la soirée. Ah oui, il manquait à l'appel on va dire : Massive Attack, PortisHead, Tricky, The Chemical Brothers, The Prodigy et j'en passe, la liste est trop longue.

Le show a été assuré et c'était fort sympathique. Les Anglais ont de la suite dans les idées, ça fait plaisir à voir.

Je vais essayer de trouver la cérémonie d'ouvertue sur le net, parait que c'était pas mal non plus. J'ai pu voir quelques extraits du court métrage d'ouverture avec Daniel Craig et The Queen herself, ça avait l'air plutôt sympa.
Delrio
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : JamieShow

MessageSujet: Re: Les J.O cérémonie de clotûre, qui a regardé ?   Mar 14 Aoû - 2:44

Moi je ne pouvais en aucune manière rater les deux cérémonies. Ce sont les derniers moment de communions de toutes les pays au monde même si cette idée reste largement critiquable. On ne peut quand même pas nier que ce genre d'évènement montre des émotions qui changent des guerres et des conflits télévisés à longueur d'année.

J'ai trouvé l'ouverture moins spectaculaire que la cérémonie d'ouverture des JO de Pekin.

J'ai adoré Kate Moss au moment où on a dévoilé les mannequins c'est elle qui a eu l'attitude la plus TOP MODEL et sa robe Waaaaaaw. J'ai adoré aussi Posh il n'y a qu'elle qui peut avoir l'idée de la robe qui a cet effet volant sur le taxi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les J.O cérémonie de clotûre, qui a regardé ?   

Les J.O cérémonie de clotûre, qui a regardé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1