Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Au secours aidez moi si possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbiefan1994
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Jack Sparrow toute marque confondue,Barbie aussi bien playline que collection

MessageSujet: Au secours aidez moi si possible   Mer 11 Avr - 22:12

Je vous explique le probléme, mon esmeralda a perdu sa tete et un bout de cou avec! On n'en fait plus et je l'adore (j'ai acheté son compagnon ds une boutique peu réapprovisionnée, je poeux pas ne plus avoir sa copine) vous auriez une astuce pour la récuperer et qu'elle puisse a nouveau tourner la tete. En plus aucun corps n'a la meme teinte sinon j'aurais essayé le changement Sad ps: sa tete a une sorte de perle creuse dedans

Barbie n'est pas une poupée mais une amie tout simplement Smile Respectons la, aimons la et gardons la Smile (Bella,Edward,Jacob,Alice,Jasper,Victoria,Jane,Angelica,Jack, je vous adore vous etes mes favoris I love you )) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiefan94.skyrock.com/
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Au secours aidez moi si possible   Jeu 12 Avr - 6:26

Pfff!!
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Elise
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, DeeAnna Denton, Cami

MessageSujet: Re: Au secours aidez moi si possible   Jeu 12 Avr - 8:26

Ha ha ! Beaucoup de mes Barbie se sont retrouvées dans cet état mdr Mon père les rafistolait souvent avec un élastique (ou une ficelle ou un bout de fil de fer) passé dans le trou de la "perle" et le passait sous un espère ce "crochet" qu'il y avait parfois à la base du cou (à l'intérieur) du corps. Je sais pas si c'est clair ^^" Et juste en renfonçant ladite perle dans le cou en faisant attention ? J'en ai une ou deux que j'ai réussi à réparer comme ça.

http://www.flickr.com/photos/eliselecinski/sets/7215762604213382
Elbereth-de-Lioncourt
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Au secours aidez moi si possible   Jeu 12 Avr - 9:34

Il faut récupérer le bille dans la tête, une aiguille à tricoter ou un truc du genre marchera.

Pour le bout de cou cassé c'est plus compliqué. Si j'ai encore le morceau je recolle avec de la super glue (je remet le bille, je place le bout encollé et j'attend), mais il faut faire gaffe après pour les manip.

Sinon il existe des pâtes type mastic dans les magasins brico pour modeler des choses, tu peu peut être recréer une bille intégrée au cou (et repeindre de la couleur de peau là ou ça dépasse) avec, mais j'ai jamais tenté.

Sinon les brocantes d'été apporterons ptet une nouveau corps, à ne pas négliger comme solution (voir sur le site d'annonce du coin si t'en trouve pas une d'occase, j'en ai déjà vu)

roussote
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Au secours aidez moi si possible   Jeu 12 Avr - 12:31

Sinon , essaie de voir si elle l'a encore ....
Spoiler:

Barbiefan1994
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Jack Sparrow toute marque confondue,Barbie aussi bien playline que collection

MessageSujet: Re: Au secours aidez moi si possible   Jeu 12 Avr - 14:08

Elise a écrit:
Ha ha ! Beaucoup de mes Barbie se sont retrouvées dans cet état mdr Mon père les rafistolait souvent avec un élastique (ou une ficelle ou un bout de fil de fer) passé dans le trou de la "perle" et le passait sous un espère ce "crochet" qu'il y avait parfois à la base du cou (à l'intérieur) du corps. Je sais pas si c'est clair ^^" Et juste en renfonçant ladite perle dans le cou en faisant attention ? J'en ai une ou deux que j'ai réussi à réparer comme ça.

J'essayerais mais bon le bricolage et moi je ne jure de rien lol enfin merci a toutes en tout cas, ça va m'aider pour le matériel Smile

Barbie n'est pas une poupée mais une amie tout simplement Smile Respectons la, aimons la et gardons la Smile (Bella,Edward,Jacob,Alice,Jasper,Victoria,Jane,Angelica,Jack, je vous adore vous etes mes favoris I love you )) Smile Smile
chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Au secours aidez moi si possible   Jeu 12 Avr - 14:13

peux-tu mettre une photo? j'en ai peut-être une qui pourrait convenir car j'ai une caisse à bananes de barbies prête pour une brocante
Barbiefan1994
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Au secours aidez moi si possible   Jeu 12 Avr - 14:24

chanmis a écrit:
peux-tu mettre une photo? j'en ai peut-être une qui pourrait convenir car j'ai une caisse à bananes de barbies prête pour une brocante

C'est super gentil chanmis mais étant en espagne tout couterait trop cher et sans etre sur que ça arrive, meme amazon.es m'a fait le coup 59euro fichu en l'air le paquet n'est jamais arrivé! Si j'avais été en france ça aurait été avec joie, tu es adorable

chanmis
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Au secours aidez moi si possible   Jeu 12 Avr - 14:35

pas de quoi, c'était avec plaisir Very Happy
roussote
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Au secours aidez moi si possible   Jeu 12 Avr - 14:53

Bah , j'ai envoyé en Espagne , en Israël aussi , c'est bien arrivé ( il suffit de prendre une assurance qui couvre tous les frais en cas de perte ,y compris le surcout de l'assurance )
Wink
chanmis
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Au secours aidez moi si possible   Jeu 12 Avr - 16:40

j'achète en France et en Allemagne, j'envoie aussi dans ces pays et tout se passe bien, j'ai même envoyé des barbies sous enveloppe pour diminuer le coût et tout c'est bien passé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours aidez moi si possible   

Au secours aidez moi si possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1