Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Parfois je suis agacée quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 18 Juin - 9:51

... et de voir ça aussi

la nouvelle tendance pour promener bébé... remarque pour l'allaitement en public c'est pratique !

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 18 Juin - 9:55

déjà que c'est quasi passé dans les moeurs qu'il faut retrouver sa ligne d'avant bébé en 3 semaines ! ça va devenir tendance de montrer ses nibards de post grossesse !! ça me fait gerber ! où est le féminisme ?
ça induit qu'être mère c'est anti-sexy et que donc faut en mettre une couche pour être une sexy mama ! dixit l'article

après la MILF (mother I'd Like to Fuck - la mère baisable), est-ce que tout âge féminin correspond à une faculté de trombinage ??? il faut être baisable tout le temps quoi ? c'est ça que ces connasses de la télé-réalité font passer comme message ?

ANGEL
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : DeeAnna, Cami,AM, LD, Boneka...

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 18 Juin - 11:00

.................Ben, moi aussi Cécile j'enchaîne, j'avais toussé, j'ai pris des antibiotiques car
les inhalations qui me réussaient fort bien ne sont plus prises en charge par la sécurité sociale ! (vlan)
donc non guérison, bronches encombrées et, cerise sur le gâteau, mal à la gorge et voix cassée !
(je ne risque pas de chanter !).
En plus je suis énervée du foot, j'en ai marre du foot, super marre...
J'avais vu à la Foirfouille un étal de petits drapeaux bleu-blanc-rouge, contente je m'étais approchée car je cherchais un décor pour ma poupée habillée "patriotic", je me disais "c'est le 14 juillet qui se prépare"...........que nenni, c'était pour le foot !!!!!!!

Alors voir qu'on généralise '"le foot, honneur de la France" et hop les drapeaux, je suis presque choquée qu'après avoir honoré les libérateurs de la France, on puisse étaler l'amour des couleurs françaises que pour l'argent. .............Je sors parce que cela m'énerve trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 18 Juin - 13:38

Avant les enfants disaient : "Wouah ! Elle est belle ta maman !" Maintenant ils disent : "Put... Elle est trop bonne ta daronne !!!"

L'apparence est devenue si importante de nos jours... On ne vous juge plus que par ça. Le superficiel l'emporte sur l'authenticité et la beauté intérieure. Quelle triste époque !
Sa poitrine est bien belle, j'échangerai bien avec la mienne. Mais au final, j'en ferai quoi ??? Je perdrai toute crédibilité aux yeux des autres ; des hommes surtout qui me lorgneraient comme un morceau de viande appétissante et des femmes qui me jugeraient comme une put....
Alors, je préfère rester comme je suis.

Le patriotisme en période de mondial de foot, ça me fait bien rire... La plupart des joueurs ne connaissent même pas l'hymne national. Les guerres sont bien loin maintenant, les gosses s'en foutent royalement (pas tous heureusement). Maintenant le 8 Mai et le 11 Novembre ne sont plus que des jours fériés et de moins en moins de personnes commémorent ces jours là.
Tout fout l'camp, ma pauv'dame !

Krissy
Krissy

Votre poupée préférée ? : Esmée

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 18 Juin - 16:28

Tout à fait d'accord avec vous les filles,on vit dans un drôle de monde,tout est superficiel.Tous ces gens qui n'ont plus d'âge,des visages inexpressifs avec la chirurgie esthétique,les injections de Botox.Le foot ,ça me met en rage quand j'écoute leurs salaires .
Angel,je suis très en colère quand je vais à la pharmacie acheter les médicaments qui ne sont plus remboursés et qui ont doublé voir triplé de prix .Ils sont inefficaces soit disant,ça me dégoûte,tout ça décidé par une bande de toubibs qui n'ont peut-être jamais fait une ordonnance.
AnaïsBret
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 18 Juin - 18:19

Sur les médicaments, je suis tout à fait d'accord avec vous : quand je prenais la pilule, j'avais besoin de prendre un médicament car j'avais un problème veineux. Non remboursé car il s'agissait d'un médicament de confort ! Sauf que moi je risquais une phlébite !

Quant à la photo, elle m'afflige !!! Il n'y a pas que les médias qui propagent cette obsession de la ligne, les médecins aussi. Certes, je comprends qu'il puisse y avoir des soucis de santé si on prend trop de kilos mais se faire engueuler alors que sa grossesse est compliquée psychologiquement et qu'on grossit alors même qu'on fait attention ! Et aux " bons amis " qui s'étonnaient que je n'ai pas retrouvé ma ligne quelques mois après deux grossesses enchaînées, je leur ai fais comprendre qu'après avoir perdu un bébé au cours de la première grossesse, les kilos en trop, c'était vraiment du superficiel !
J'ai peur pour les jeunes filles que j'ai en cours, que je vois ne s'intéresser qu'à leur apparence et qui ouvrent des yeux ronds quand je leur assure que si, si, on peut avoir un compagnon et lui demander de faire la cuisine, de passer l'aspirateur... Quand j'ai fait mon cours sur l'histoire des femmes ( cours au programme désormais en première bac pro ), j'ai été très surprise de voir qu'elles ignoraient qui était Simone Veil et son importance pour les femmes. Le féminisme les rebute alors qu'il ne s'agit que d'obtenir les mêmes droits que les hommes : les féministes n'ont jamais tué personne alors que la plupart des partisans en des idéologies en -isme, si !
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 18 Juin - 19:13

AnaïsBret a écrit:

l'histoire des femmes ( cours au programme désormais en première bac pro

??? Mazette ! Seulement en première bac pro ? Je trouve ça "vachement" tard. Elles ont déjà la tête pleine de références à la c.. genre Nabila ou Kardashian.

Aux armes citoyennes ! Eduquons nos enfants (filles comme garçons) pour qu'ils deviennent responsables et pas (trop) ignares.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 18 Juin - 19:22

En regardant la photo, je me suis dit : "C'est quand même une bonne maman, elle protège son bébé du soleil avec un linge blanc"... Mais si ça se trouve c'est juste pour éviter les photos de paparazzis sur sa "prestigieuse" progéniture. Ce serait étonnant de sa part, vu qu'elle ne vit que grâce à eux.
D'accord, je suis mauvaise langue Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 8:26

... hier situation qui m'a fouttue dans une rage noire

j'accompagne ma mère chez Saint Maclou à St Grégoire pour commander du sisal pour son salon. Et là, on se retrouve face à une espèce en voie de disparition (enfin je croyais), le vendeur lourdingue et sexiste !

mais lourd comme un camion diesel, la petite trentaine, monsieur a des yeux bleus et doit croire que cela le rend irrésistible ! Il sort l'artillerie lourde du commercial au discours de charme et adresse à ma mère de 75 ans des compliments pour pucelle en chaleur !

Gêne totale, ma mère qui a perdu l'habitude, ferme sa gueule, je bous et là ça pète ! je m'y colle, à chaque commentaire déplacé, je demande une réduction, le mec devient odieux et comme un million de fois claironne qu'il n'y a que l'argent qui intéresse les femmes, blah blah....

la patronne est venue voir ce qui se passait et je mourrais d'envie de faire un scandale, pb, il n'y a que là qu'on peut avoir le sisal en grande largeur donc obligée de la mettre en sourdine...

et c'est là que le sexisme agit, quand la situation est déséquilibrée ! quand vous êtes obligée de la fermer pour obtenir qqchose, même du sisal !
je hurle intérieurement et là, j'aimerais être un mec et lui mettre un poing dans la gueule à ce connard, cet ersatz d'alain delon de banlieue !

valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 13:20

le meilleur moyen n'est il pas de rentrer dans son jeu ?

d'ailleurs s'en amuser est surement plus amusant que de la violence par un coup de poing

http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 13:22

moi en ce moment je suis agacé par les appels tous les matins pour de la pub, mutuelles, panneaux solaires, etc........

ce matin 3 appels, et toujours en n° caché

Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 13:34

Je te le fais pas dire, et t'as l'impression en plus que c'est toujours la même personne qui appelle parce qu'il y a toujours le même accent. Les appels viennent de l'étranger. Ca fait des mois voire des années que ça dure.. Evil or Very Mad 
valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 13:39

oui tous des accents, et pas des accents regionnaux,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 14:34

Eh ben, moi aussi, ce matin. Et elle ne voulait pas me lâcher la dame, en me disant que non, non et non ce n'était pas du démarchage. Juste de la vente par téléphone, quoi ! Very Happy 
valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 15:11

ca pour te dire qu'ils ne font pas de demarchage ou te dire qu'ils ne vendent rien ils sont fort, souvent ils t'appelent pour une enquete soit disant,

souvent je reponds que je ne reponds pas aux inconnus,

y a aussi la methode de te demander si tu as bien reçu leur documentation par la poste, documentation qui n'a jamais existé bien sur

Watchtower
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 15:46

Moi aussi cela m'agace fortement et il y a tellement d'appel parfois que cela en devient presque du harcèlement ! Maintenant je ne les laisse plus parler , je raccroche tout de suite ... tant pis si ce n'est pas poli ...
valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 15:49

tu as tout a fait raison ca devient du harcelement,

en plus la ligne de tel est encore au nom de mon ex, et je peux dire que parfois les gens ne sont pas aimable quand je demande de la part de qui

Watchtower
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 16:09

C'est clair ! Je ne supporte pas ou plus ce genre d'appel !
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 17:00

Le truc qui coupe court, c'est que dés que tu reconnais l'accent, tu dis "non, ils sont partis je suis la nounou, la tante, ou n'importe qui d'autre. Ca marche!
Watchtower
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 17:28

ça je l'ai essayé aussi  Laughing !
valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 17:42

moi aussi j'ai tout fait, mais ca continue quand meme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 17:56

Je fais comme toi Justine, j'ajoute parfois un accent rigolo et je fais la nana qui pige couic en français. Ils me fichent la paix deux ou trois jours et ça recommence. je me suis inscrite sur les listes d'exclusion BleuCiel EDF, peine perdue. La parade, c'est que je n'utilise plus que le portable, et je ne réponds que rarement au fixe ! Je ne sais pas quoi faire contre ces casse-pieds   
Watchtower
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 18:05

C'est sûr qu'ils sont tenaces !
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 9 Juil - 22:10

Ils ne se contentent plus d'appeler au domicile des gens, les entreprises sont touchées aussi. Ils ne te laissent pas en placer une, ils récitent leur texte. Je ne sais pas si ça fonctionne toujours mais il y a possibilité de demander à Orange qu'ils attribuent un code d'accès à votre ligne. Seuls les personnes qui auront ce code pourront vous joindre. Adieu le démarchage ! Mais je trouve ça triste d'en arriver là.

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : DeeAnna, Cami,AM, LD, Boneka...

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 10 Juil - 7:31

Moi je ne connais pas tous ces tourments que vous subissez, tout simplement
parce que je suis "en liste rouge" sur le téléphone fixe depuis très longtemps,
et en numéro caché sur le portable.

Mais peut être avez vous besoin pour vos activités qu'on trouve votre téléphone
sur les annuaires ? ce qui expliquerait que vous ne pouviez opter pour ma solution ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   

Parfois je suis agacée quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant