Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Parfois je suis agacée quand...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 23 Avr - 12:24

Bon, si vous me parlez et que je ne réponds pas, c'est que je suis partie...
même si je suis encore connectée. lol!
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 23 Avr - 16:30

Ben en tout cas, là, tu n'es pas marquée connectée. Donc tout va bien - sauf si tu es connectée, évidemment ! Laughing
Yukiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 23 Avr - 16:40

Parfois je suis agacée quand je passe 45 min au téléphone (à mes frais) avec une recruteuse aux États Unis pour un entretien qui se passe très bien... très bien jusqu'à ce qu'elle me demande si un visa de résident... "No? Oh, it's too bad... We do not sponsor foreigners!" Mais elle le sait bien que je suis étrangère et que je vis pour le moment en France !!!! Et pourquoi attendre la fin de l'entretien, pourquoi pas cette question au début ? Non, c'est bien mieux de me faire perdre mon temps, et accessoirement mon argent ! Evil or Very Mad
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 23 Avr - 16:44

Rhââââââ !!! Toutes mes condoléances, Yukiko ! il y a vraiment des gens c... stupides.
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 23 Avr - 17:13

Oh Yukiko, je suis vraiment désolée pour toi.
C'est fou çà, elle n'aurait pas pu te le demander au début, non mais!! Evil or Very Mad
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 23 Avr - 17:13

Castafiore a écrit:
Ben en tout cas, là, tu n'es pas marquée connectée. Donc tout va bien - sauf si tu es connectée, évidemment ! Laughing

lol!
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 23 Avr - 19:17

Ce n'est pas parce qu'on est recruteur qu'on est intelligent...et surtout on ne se met pas dans la peau de la personne qui paye les courriers, les coups de téléphones, les cv , les déplacements pour entretien etc....et qui est au chomage.( sinon chercherai pas du travail , banane !)
Mon mari a été au chômage 1 an 1/2, ça nous a coûté un pognon fou (sans indemnité puisqu'il n'avait pas assez travaillé avant). Période très difficile !!!!

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Yukiko
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 23 Avr - 19:20

Merci de votre soutien ! Moi non plus je ne touche pas le chômage : il me manque... 1 JOUR de boulot (par contre l'année et demie de stages en entreprise... ça compte pas jocolor) Allez, je me calme et ça va mieux... Very Happy
AnaïsBret
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 23 Avr - 22:00

Moi aussi, je suis désolée pour toi Yukiko. C'est vraiment un manque de respect.

Sinon j'ai eu mon quart d'heure d'énervement ce matin à la pharmacie. Je devais aller chercher un médicament contre les montées de lait car je n'allaite pas. Et bien quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre qu'il n'était pas remboursé ( et il n'est pas donné ) ! Je croyais qu'en France allaiter ou non était un choix ! Je sais que dans les années 70, c'était la situation inverse : on privilégiait le biberon, mais est-ce une raison pour faire les mêmes erreurs dans l'autre sens !? Chacune d'entre nous doit avoir le choix : après tout, c'est notre enfant, ce sont nos idées. En plus, étant donné le prix, la pharmacienne m'a demandé si je le voulais quand même ! Ben oui car sinon je vais avoir mal. Croyait-elle que j'allais faire le choix de souffrir ou d'allaiter !? Déjà, à l'hôpital, j'ai dû supporter l'insistance d'une aide-soignante qui m'a fait répéter 5 ou 6 fois ma décision de donner le biberon.
Et comme si cela ne suffisait pas, la pilule que l'on m'a prescrite est une pilule de troisième ou quatrième génération. J'aurais préféré le savoir avant, d'autant plus que je n'ai eu aucune question sur mes antécédents médicaux.
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 24 Avr - 3:57

Tant mieux si tu arrives à te calmer Yukiko!!

Anaïsbret, j'ai vécu la même chose que toi!!
J'ai allaité mon fils quelques temps mais comme cela m'a beaucoup fatigué à cause de ma
maladie, je n'ai pas voulu renouveler l'expérience avec ma fille.
Et je n'ai pas du tout culpabilisé!! Pourtant, j'en ai entendu des discours sur les bienfaits du lait
maternel...Non mais oh, on a le droit de choisir non!!!
Et à partir du 4 ème mois, tu commences la diversification alimentaire.
Alors 4 mois de lait en boîte ne va pas leur faire du mal!!
Mais lâchez-nous la grappe!!!
Delrio
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : JamieShow

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 24 Avr - 8:12

Tal28 a écrit:

une fois mon diplome en poche, impossible de continuer, car l'année scolaire à nouméa étant de janvier à oct-nov, arrivant en métropole en nov, aucune université rennaise n'a voulu me prendre avec un trimestre de retard ! je devais m'inscrire en candidat libre et perdre mes UV !! ou attendre l'année suivante

ça continue a pénaliser les nouveaux bacheliers.
par contre l'université a fait du chemin depuis, il y a des bâtiments flambant neuf et il y a plus de profs titulaires. mais il y a toujours des profs dites "missionnaires" depuis la France qui vient pendant leur vacance d'été se faire payer 100€ de l'heure, nourri, logés, pris en charge totale, dorée aux UV des tropiques et qui donnent 6 heures de cours un vendredi pour faire passer des examens le lendemain.

Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 24 Avr - 8:15

De toute manière, ça va finir qu'on aura quasiment aucun médicament remboursé ou presque. Anaïs, tu es obligée de le prendre ce médicament, car sinon engorgement assuré avec risque de lymphangite ou abcès, c'est du racket ! La question du vous le voulez ou pas ne se posait même pas !
Quant à l'attitude des soignants pour ou pas l'allaitement, c'est un vaste débat qui mériterait un post entier, mais pas sur un fofo de poupées!
Manque de formation et de temps des soignants, manque d'informations des futures mamans et du coup impossibilité d'accompagner les mamans dans leur choix . C'est toujours plus facile de culpabiliser les mamans et de les laisser avec leurs angoisses que d'expliquer. Ca prend moins de temps. J"ai des heures d'anedocotes à raconter sur ça malheureusement !

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
AnaïsBret
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 24 Avr - 9:08

Merci les filles !

Je n'ai pas l'intention d'ouvrir une conversation sur le sujet de l'allaitement ( qui doit être un vrai choix que ce soit dans un sens ou l'autre ) mais franchement, j'étais en colère. Et c'est vrai quen plus, plus ça va, moins les médicaments sont remboursés. Si c'est encore c'était pour des raisons médicales. Et quand je pense aux gens qui n'ont pas de mutuelle !

Delrio, je ne connaissais pas les profs "missionnaires". C'est vraiment une honte pour l'Education nationale. En prépa, on avait un peu de problème avec des profs qui multipliaient les "colles" ( entraînement à l'oral ) et n'avaient plus le temps de préparer sérieusement leurs cours.
AnaïsBret
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 24 Avr - 9:10

Oups ! L'énervement a fait dérailler mon français : " Et c'est vrai qu'en plus ... ; Si encore c'était ..."
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 24 Avr - 9:15

j'écoute le résultat d'une enquête qui a demandé aux jeunes qu'elle était leur vision de l'entreprise :

- pas de télé-travail (c'est la loose)
- de la mobilité sur le lieu de travail (travailler à la cafet' comme dans Helene et les garçons ?)
- et surtout un patron collaborateur et pas qui donne des ordres !!!

Shocked

genre le patron qui te montre ce qu'il faut faire gentiment comme ta mère quoi !

quand je pense à mes patrons quand j'ai commencé à bosser... c'était Midnight Express en comparaison

roussote
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 24 Avr - 9:19

Razz lol!

Bé voui , faudrait pas qu'ils soient traumatisés nos pauvres choupinets !
Maliki
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Pfiouuuuuuuuuuu... trop dur !

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 24 Avr - 9:39

Pas très étonnant ... Ils reproduisent ce qu'on les autorise à faire à l'école ! Rolling Eyes
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 24 Avr - 11:00

ça va être dur pour eux... Crying or Very sad
chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 24 Avr - 16:32

Je suis de tout coeur avec vous. I love you I love you

Ici, en Belgique, ce n'est pas mieux, on force les chômeurs à trouver du travail sous peine d'arrêter leur allocations, mais où trouver du travail dans la région alors qu'on vient de licencier 1400 personne sur 4000 à Caterpilar (quelques Km de chez moi) et ce n'est qu'un exemple. pale

Pauvre Anaïs, je te plaind car ici, c'est déjà à la maternité qu'on agit pour stopper la montée laiteuse.

De mon côté, j'expliquais aux mamans les avantages et les inconvénients soit d'allaiter soit de biberonner mais je les laissais choisir sans juger.
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Ven 26 Avr - 6:24

Je change totalement de sujet mais...il est où le printemps???
Monsieur soleil sunny , où te caches-tu??? Wink
Je veux du beau!!!
Et oui, après je râlerai qu'il fait trop chaud!! affraid Laughing
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Ven 26 Avr - 8:40

en Bretagne ! hier on a eu 28°, pas un nuage, une merveille, j'en ai profité pour tondre la pelouse,

aujourd'hui il fait 10° et c'est nuageux !

Jocerane
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : actuellement, Tobi de Kaye Wiggs

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Ven 26 Avr - 11:08

Agacée, oui, voire plus, par trois semaines de travaux non stop juste en bas de chez moi, dans les rues du village...... Bruits d'engins en permanence, plus hurlement des ouvriers qui ne peuvent se comprendre qu'en vociférant à cause du bruit...... De 8h pétantes le matin à 17h le soir..... Le pire, c'est le tut-tut-tut de recul des engins, et les vibrations du marteau-piqueur....... La pelle mécanique et le chargeur, ça va encore..... J'ai la tête comme une citrouille, et j'ai l'impression d'entendre encore les bruits une fois qu'ils se sont arrêtés........ Bref, en fin de journée, je pète les plombs!!!!!!!!! Sans compter que c'est loin d'être fini........
http://jocedolls.blogspot.fr/
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Ven 26 Avr - 15:36

Oh là là, pa pauvre Joce ! je compatis sincèrement... vivement la fin des travaux ! bon courage à toi.
Jocerane
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : actuellement, Tobi de Kaye Wiggs

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Ven 26 Avr - 16:24

Merci!
Remarques, c'est pour notre bien, ils changent les vieilles canalisations d'adduction d'eau, et refont les réseaux......... Mais c'est loin d'être fini, et ensuite, ils construisent un rond-point.......
http://jocedolls.blogspot.fr/
Lady Ann
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner 17" et BJD

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Ven 26 Avr - 17:56

Jocerane a écrit:
Agacée, oui, voire plus, par trois semaines de travaux non stop juste en bas de chez moi, dans les rues du village...... Bruits d'engins en permanence, plus hurlement des ouvriers qui ne peuvent se comprendre qu'en vociférant à cause du bruit...... De 8h pétantes le matin à 17h le soir..... Le pire, c'est le tut-tut-tut de recul des engins, et les vibrations du marteau-piqueur....... La pelle mécanique et le chargeur, ça va encore..... J'ai la tête comme une citrouille, et j'ai l'impression d'entendre encore les bruits une fois qu'ils se sont arrêtés........ Bref, en fin de journée, je pète les plombs!!!!!!!!! Sans compter que c'est loin d'être fini........

ah que tout ça me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, vite vite que je fasse partie à nouveau de ces ouvriers qui hurlent.
lol! lol!
Et que j'aille agacée par le bruit des engins nos contribuables lol!
tut..tut..tut...

Pardon joce mais c'est mon métier et ça me manque Razz tiens d'ailleurs l'entreprise c'est qui, je vais leur envoyer mon CV scratch
http://ladyann.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   

Parfois je suis agacée quand...
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant