Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Parfois je suis agacée quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elbereth-de-Lioncourt
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Sam 7 Avr - 18:47

tu dois en trouver en tapant ça sur google Chamnis, et pis si tu fouine dans le forum rubrique autre poupées tu devrai en voir, ce sont des grandes poupées très belles.

chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Sam 7 Avr - 19:05

merci Elbereth, je viens d'aller voir, elles sont superbes mais les iplehouse ont un petit air tristes, les deva et ficon sont magnifiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Sam 7 Avr - 20:21

les iplehouses sont jolies mais je les trouve trop grande,

surtout que la grandeur respecte l'age que doit avoir la doll, 65 a 70 cm pour une taille de poupée adulte il me semble,

moi je crause pour les jamie show en ce moment,

et bien sur les fda,
Delrio
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : JamieShow

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Sam 7 Avr - 21:20

Je suis content que tu ai découvert ces beautés Chanmis ne sont elles pas merveilleuses ?
chanmis
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Sam 7 Avr - 22:47

oui, tu as raison, je ne connaissais pas et sur E... il faut absolument taper le nom pour en trouver car dans "barbies" il n'y en a pas contrairement aux FR. Wink
Merci de me les avoir présenté
chanmis
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 10 Avr - 16:58

bon, je relance "je suis agacée quand...." pour dire que hier matin (lundi de Pâques) je suis allée à une petite brocante près de chez moi (elle a lieu tous les dimanches et jours fériés) elle est couverte heureusement car il pleuvait et là l'horreur: une "damee" avait le toupet de dire à une vendeuse qu'elle vendait des fausses barbies or, les "mattel" sont reconnaissables à l'oeil nu et à chaque le nom mattel était écrit dans le dos et je lui ai montré!!! MAIS le pire était à venir: cette "dame" a eu le culot de me dire que "mattel" est une marque française de plus, 2 hommes sont venus la soutenir dans ses dires!!!
J'étais tellement furieuse et énervée que je l'ai traité d'idiote!!!
AGACEE J'ETAIS ET AGACEE JE LE SUIS ENCORE depuis hier
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 10 Avr - 17:39

le mieux c'est de les laisser dire........y'en a parfois qui méritent même des baffes tellement ils débitent des âneries et soutiennent mordicus que c'est vrai !
On ne peut pas discuter avec ces idiots là !!

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 10 Avr - 18:26

C'est vrai que c'est dur parfois de laisser dire quand on est sûr de nous!!
Au salon du jouet et de la poupée d'isle sur la sorgue, une vendeuse avait une cami de l'année dernière.
Elle me soutenait que c'était la dernière sortie.
Bref, je l'ai un peu contredite et puis j'ai laissé tomber. Cà me faisait rire son obstination. Wink
chanmis
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 10 Avr - 19:13

mon gros problème qui est un défaut c'est que je veux toujours avoir raison et 99/100 j'ai raison alors
Erzeal
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 10 Avr - 20:30

Dur dur de se taire................ça fait tellement du bien une fois que tout est sorti

Dernière édition par Erzeal le Mer 11 Avr - 8:28, édité 1 fois
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Elise
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, DeeAnna Denton, Cami

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 10 Avr - 20:34

Les gens qui parlent de choses dont ils ne savent rien c'est vrai que c'est rageant ! Comme ceux qui tentent de t'apprendre ton métier ou autre. Le pire c'est que quand ils ont majoritaires face à toi tu peux même pas faire entendre ta voix è__é Ce qu'il faudrait faire c'estl aisser les gens dans leur ingnorance, mais ça fait toujours mal au coeur de passer pour "l'imbécile" alors qu'on a raison...

http://www.flickr.com/photos/eliselecinski/sets/7215762604213382
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 10 Avr - 20:54

La prochaine fois emmène ton ordinateur portable (ou un téléphone portable avec accès sur le net) tu leur tapes MATTEL ou TONNER sous leurs yeux et tu balances la sauce. Devant l'évidence, ils ne pourront que fermer leur clapet. Mais s'ils sont de mauvaise foi, alors ils sont irrécupérables.

Franchement, si Barbie avait été française, on en ferait des gorges chaudes. Les Français sont connus pour leur chauvinisme. Puisqu'elle avait l'air si intelligent, tu aurais dû lui demander ce que signifiait "MATTEL". On aurait bien rigolé.
Des gens comme elle ne méritent même pas qu'on discute avec eux. Un certain Nicolas lui aurait simplement dit : "Casse-toi pauv' conne !"

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 10 Avr - 21:10

merci de votre soutien ça fait du bien.
Alex, j'adore le chauvinisme des français car il prouve leur attachement à ce qu'ils ont.
Quand j'allais en vacances à Ambleteuse, je pouvais admirer les belles demeures. Ici en Belgique seul le fric compte et il n'y a plus rien sur la digue qui rappelle notre patrimoine
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 11 Avr - 7:02

J'aime bien le "casse-toi pauv' conne"!!
Parfois j'ai envie de l'utiliser sur des clients vraiment chiants. Razz
Mais bon, tais-toi Maggy si tu veux garder ta place!!
Moi aussi je suis quelqu'un qui veut avoir raison, et j'ai souvent raison d'ailleurs tongue
D'ailleurs mon mari me dit: "t'en as pas marre d'avoir toujours raison"
Non, Maggy n'a pas la grosse tête!!

Elise
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 11 Avr - 7:45

mdr Maggy !! moi j'suis du genre comme Jack Sparrow : j'ai souvent raison mais personne me croit jamais, que ce soit dans ma famille ou ailleurs (c'est pire d'ailleurs), comme je suis la petite dernière de la famille, personne me croit jamais et n'a jamais confiance en moi, c'est souvent pesant !

Les gens de mauvaise foi y'a pas pire !!

Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 11 Avr - 8:12

Je ne pense pas que ce forum soit élitiste, il y en a pour tous les goûts non ?

et on revient toujours au pb des communautés virtuelles, derrière son écran, difficile de cerner les gens, et on se fait des idées très rapidement, les mots choisis, le manque de ponctuation, tout ceci fait qu'on s'emporte très vite

et comme le dit Roussoute, la période pré-électorale y est pour beaucoup, en ce moment, comme il y a 5 ans, c'est mort, les gens attendent de savoir à quelle sauce ils vont être mangés... la tension monte

perso, je peux craquer pour des poupées chères comme les JamieShow comme pour de petites barbies sans prétention, toutes me font rêver... comme tout le monde, après c'est une histoire de choix voire de sacrifices financiers

on ne peut pas empêcher la jalousie, moi qui les vend par dessus le marché, vous imaginez pas le nombre de réflexions, les gens pensent à tort que comme je les vends, je les garde, j'adorerais garder un exemplaire de chaque, mais au final, faut quand même sortir la somme, car aucun fabricant ne fait de cadeau, pas une seule poupée gratuite !

ça des fois ça me fout les boules, quand je vois l'énergie que je mets à faire connaitre un produit, et quand je pense comme ça je sais que je m'éloigne du truc, de ma passion, j'essaye de recadrer vite fait en revenant à l'essentiel... ce "mojo" qui me fait vibrer

VENICIA
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Barbie vintage, Silk, etc...

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 11 Avr - 9:15

affraid Ce qui me rend furieuse lorsque je vais en VG se sont les personnes qui vous soutiennent mordicus que c'est une vintage en disant "vous voyez bien c'est indiqué 1966 dans le dos", elles ne veulent pas me croire quand je dis que c'est la date d'invention de la taille tournante et je passe pour une c....
Mais une fois un vendeur est venu à ma rescousse en approuvant ce que je disais, ouf...
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 11 Avr - 18:54

C'est leur cervelle qui est "vintage" ! Et du vintage de cet acabit, j'le balance aux orties. Non, mais ! On sait de quoi on cause, nous !

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 11 Avr - 18:57

je te comprend, Venicia, les dates je ne cherche même pas à leur expliquer MAIS Mattel alors la c'est intolérable de voir une telle ignorance
Alex, tu es super
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Dim 15 Avr - 19:44

Euh... Merci Chanmis Embarassed

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Jack Sparrow toute marque confondue,Barbie aussi bien playline que collection

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Dim 15 Avr - 22:29

Tout est une question de priorité, moi je ne vais pas au restau, pas de ciné, je fume pas, je bois pas, mais je cause ^^ enfin tout ça pour dire que les gens qui disent que dépenser de telle somme en poupées est ridicules, je leur dirais "et vous qui polluez avec vos cigarettes, vous vous ruinez la santé, vous tuez la nature, vous dépensez pour des sommes astronomiques et je vous dis quelque chose? Non alors en gros je vous dis MERDE!!" voilà c'etait mon coup de gueule ^^

Barbie n'est pas une poupée mais une amie tout simplement Smile Respectons la, aimons la et gardons la Smile (Bella,Edward,Jacob,Alice,Jasper,Victoria,Jane,Angelica,Jack, je vous adore vous etes mes favoris I love you )) Smile Smile
http://barbiefan94.skyrock.com/
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Lun 16 Avr - 4:22

Bein dis donc, je pense la même chose que toi barbiefan!! Razz
Elise
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Lun 16 Avr - 9:43

Je plussoie également cheers

Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mar 1 Mai - 19:06

Comme je suis arrivée sur ce forum depuis peu, je découvre ce soir seulement ce sujet.Je confirme à 200% les propos de Tal28 sur les périodes pré- électorales: les gens sont énervés,
pas aimables voire agressifs. Mon mari fait des salons tous les week-ends (nous sommes artisans d'art) et les visiteurs sont teigneux au possible en ce moment. Mais le genre de choses que vous citez, comme les gens qui soutiennent mordicus un truc faux, alors là, on en a entendu...Ca va du "c'est pas vous qui faites!" alors que vous êtes devant eux en plein boulot , au "j'ai vu le même à La Redoute" devant une piéce unique que je venais de terminer...
Quand au sujet de l'argent et de ce qu'on en fait, je connais aussi, mais pas concernant les poupées. L'une de mes filles monte à cheval, et à la sortie de l'école j'ai eu pendant 2 ou 3 ans des réflexions sur le prix de l'équitation ( elle monte qu'une heure par semaine en plus...),sans parler des virées que je fais avec mes puces , genre 3 jours à Paris ou à Londres...Tout le monde se demandait comment je faisais. Mais quand je leur ai fait remarquer qu'elles fumaient alors que moi j'ai arrêté il y a 5 ans (150 euros par mois d'économies),qu'on avait 2 Peugeot 405 de plus de 400 000 km au compteur et donc pas de crédits auto, pas de méga télé écran plat.....C'est ce qui fait que je peux me faire mes virées avec mes gosses. C'est pour ça que je ne me permettrai pas de juger non plus les achats de poupées, pour lesquels je me limite pour les raisons que je viens de vous exposer...Bon là je dois devenir barbante à raconter ma vie, mais pour en finir avec ce sujet précis, j'ai l'impression que de toutes façons même avec des explications ou des preuves, les gens restent sur leurs positions, donc inutile de se fatiguer. C'est pour ça aussi qu'ils ne faut pas se prendre la tête sur des forums qui doivent rester des lieux d'échanges où on peut partager ses idées même si elles sont différentes des autres, isnt'it?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 26 Juil - 11:32

Moi aussi, je viens d'arriver sur ce forum... et comme j'ai toujours aimé les poupées mannequins sans avoir vraiment le temps de m'y intéresser, maintenant que les enfants sont partis, je me suis lâchée... En recherchant des Barbies, j'ai découvert par hasard l'Ellowyne Feeling drained, qui a été ma première Tonner. Et j'ai cassé mon carnet de caisse d'épargne... et j'ai arrêté de fumer ! merci les poupées ! Oui, j'ai acheté pas mal de poupées, des Liv, une American Model, d'autres Barbies, mais après tout, j'ai une toute petite voiture, un abonnement de téléphone mini, etc. Et ça ne regarde que moi. Récemment on m'a fait la leçon sur mes "goûts de bourgeoise", (la période électorale et quelques tribuns appelant à la solidarité humaine aidant) et j'ai failli me sentir coupable... Mais la vie sans plaisir, sans beauté, que vaut-elle ?
Quant à ceux qui savent tout mieux que tout le monde, j'en ai croisé aussi, dont un qui prétendait connaître un de mes amis musiciens, et qui, sans le reconnaître, l'a abordé par hasard chez un luthier et s'est bien emmêlé les pieds, car il n'avait pas réalisé que c'était la personne dont il m'avait si longuement parlé. On a bien rigolé. Faut laisser dire. Les gens qui en sont là ont de sacrés problèmes d'ego et des complexes d'infériorité très tristes. Pourquoi se vanter de choses qu'on ignore sinon pour passer pour ce qu'on n'est pas ? C'est plus à plaindre qu'à blâmer au fond... Et quand on rentre chez soi, et qu'on retrouve ses poupettes, on oublie tous ces détails...Pour encourager ceux qui n'osent pas photographier leurs demoiselles au dehors, allez voir "Délit Maille, Tricote tes news" (peux pas mettre le lien, pas assez de messages sur le forum) c'est une dame qui tricote tous les personnages de l'actualité du spectacle aux politiques en passant par les faits divers et les met en scène dans Paris sous le nez des passants, dans des scénarios délirants et rigolos à souhait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   

Parfois je suis agacée quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant