Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Mer 6 Juin - 19:52

Dis, tu nous signeras des autographes en premier, hein??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Mer 6 Juin - 20:32

Bravo Mariiiiiiiiiiiie \o/
lyloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Beaucoup

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Jeu 7 Juin - 8:20

Bravo
Toutes nos félicitations Marie 31

http://www.ma-dollofdawn.fr
marie31
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Jeu 7 Juin - 9:30

Merci beaucoup Tal pour ce sympathique article consacré à ma collection. La publication sur le site de Tonner m'a valu une explosion (temporaire) du trafic et quelques messages en américain sur ma boîte mail, auxquels j'ai pris le parti de répondre en français (google propose un excellent (?) traducteur, n'est-ce pas ... Very Happy )
Merci aussi à vous, les copinautes du forum, pour tous ces mots gentils. J'en suis toute rose d'émotion Embarassed Mon blog sans prétention n'est que le reflet instantané de mes (nombreux) coups de cœur. Je suis très contente de pouvoir les partager, et plus encore que mes photos vous plaisent. Il faut dire que les mannequins et modèles sont si "gorgeous" que la photographe s'incline et se contente d'appuyer sur le bouton. Alors merci à monsieur Tonner de proposer des dolls si magnifiques et à miss Vinyl de jouer le rôle du Père Noël.
http://mydarlingdolls.blogspot.com
roussote
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Ven 8 Juin - 11:08

Je suis allée voir ; oui , belles mises en scènes marie qui permettent de mieux connaitre ces poupées !

J'en profite pour demander aux connaisseuses , ici !
Je vais probablement en Aout à San Francisco et New York ; côté Pacifique , y a t-il des magasins de poupées à ne pas rater ? Et côté Atlantique , quelqu'un sait comment on peut aller de New York au magasin Tonner , en train ou en bus ? ( Pas question que je conduise là bas !)
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Sam 9 Juin - 21:41

Tu devrais peut-être contacter directement Cécile, qui y est déjà allée... ou appeler la boutique si tu maîtrises la langue : "Please visit us at 14 Hurley Avenue, Kingston, N.Y.—for store hours and directions please call 845.339.2960", qu'ils disent sur le site Tonner... Razz

En tout cas, c'est génial d'aller aux States, j'espère que tu profiteras bien de ton voyage !
roussote
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Sam 9 Juin - 22:33

Oui , si je survis à ma phobie de l'avion !
J'ai décidé de me soigner par le mal ; marre de voir ma fille ou mon mari aller à des milliers de kilomètres sans moi .
Puis ,mon fils commence un stage à San Francisco en juillet ,normalement ...donc , je n'ai plus d'excuses ! Pour l'Inde ou la Malaisie , je pouvais invoquer mes allergies mais les States , c'est civilisé !
Oui ,merci pour le numéro de téléphone ; je vais faire appeler mon mari qui est plus fluent que moi en anglais . Et j'ai déjà imprimé des horaires de bus longue distance : ça doit pouvoir se faire dans la journée en partant tôt le matin et en ne ratant pas le dernier bus vers 19 h ...
Sinon , mon mari m'a promis qu'on irait dans THE magasin de jouets de New York !
On va partir avec des valises pas trop pleines !
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Dim 10 Juin - 8:15

roussote a écrit:
On va partir avec des valises pas trop pleines !
LOOOOOLLLL ! lol! Alors là, je veux voir !
Prévois quand même une valise supplémentaire pour le retour si tu hantes LE magasin de jouets de NY ET Tonner
marie31
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Dim 10 Juin - 8:18

Veinarde !!!! Very Happy Tu nous montreras, hein ?????
N'oublie pas la CB; je suis sûre qu'elle te sera trèèès utile
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Lun 11 Juin - 8:53

Tu cherches Barbie ou Tonner ? Lyloo et moi partons pour la convention Barbie début Juillet et arriverons à San Francisco, avec recherches de poupées bien évidement

Pour le magasin Tonner, ça se trouve dans une petite ville au nord de NYC, il parait qu'on peut y aller par le train

perso je trouve plus simple d'atterrir à Boston, de louer une voiture à l'aéroport, de prendre son GPS et pas d'en louer un, et hop c'est parti, sur autoroutes, c'est vraiment pas compliquer, aux states, rien ne se fait sans la voiture

roussote
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Lun 11 Juin - 9:29

Je vais zieuter les deux ; barbies introuvables en France et visiter le magasin Tonner . Dans la vallée de l'Hudson , j'irais depuis New York et conduire à New York .... Faut voir si le bus n'est pas plus flexible que le train ,par contre .
Nous devrions commencer par San Francisco et je me demandais si de ce côté là ,il y a des fabriques de poupées ou des magasins à ne pas rater .
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Mer 13 Juin - 13:06

on te dira ça, on compte faire un tour d'horizon à san francisco, il n'y a pas beaucoup de gros revendeurs, plus de fao, seuls restent les TRU et Target mais c'est pour barbie

En Tonner, il y a Brass Horse et Two Day Dreamers, deux gros revendeurs qui autrefois faisaient des exclues Tonner, maintenant j'ai l'impression que c'est moins le cas.

yoanlemaitre

Votre poupée préférée ? : fashion royalty

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Lun 18 Juin - 14:23

[img][/img] je vends cette Tonner
http://beauty-house.skyrock.com/3097078857-Tonner.html
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Lun 18 Juin - 15:58

Yoan, ça ne marche pas comme ça sur ce forum : on ne peut pas débarquer et vendre n'importe quelle poupée sur n'importe quel sujet, ni sans demander leur accord aux administrateurs !

Il y a un minimum de politesse : se présenter, participer, s'intéresser aux autres membres du forum, etc. Tu as fait les choses à l'envers.
lyloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Beaucoup

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Lun 18 Juin - 16:08

oui c'est un peu genant...

paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Lun 18 Juin - 16:15

je me disais aussi, je ne connais pas cette personne, et elle vends déjà ?

j'ai râté quelque chose, mais non.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Mar 19 Juin - 8:43

j'ai banni ce grossier personnage donc...

quand vous voyez des posts gênants de ce type, vous avez un petit bouton en haut à droite du post

pour signaler automatiquement un abus, ça me prévient tout de suite, mais encore faut-il que je lise mes mps Embarassed

loons
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : hot toys

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Mar 19 Juin - 21:59

Tal28 a écrit:
***A envoyer en MP si vous voulez plus de confidentialité ou à répondre en utilisant le bouton "citation", ou à copier-coller***

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis combien de temps collectionnez-vous les poupées Tonner ?

Ma premiere tonner une saucy blonde achetee en 2004.
que j'ai toujour.
photo

Vous souvenez-vous de votre première Tonner, comment l'avez-vous découverte ? quel était le modèle ?

Angelina fever sur une revue nommee ours et poupee.

En quoi une Tonner se distingue-t-elle des autres poupées mannequins de grande taille ?

la diversite et le realisme des modeles.

Pensez-vous que les Français collectionnent différemment du reste du monde, y a-t-il une spécifité française ?

parmisles nombreux collectionneurs etranges avec qui je correspons(sur blog)peu de gens collection les tonner.
porquoi?je ne sais pas.

Qu'est ce qui vous attire chez les poupées Tonner ? (le côté mode, fantastique, cinéma, etc...

TOUT

Quels sont vos modèles préférés (Tyler, Sydney, etc...) ?

aucune preference.elles ont toutes leur propre charme.

Faites vous des thèmes dans votre collection ? si oui lesquels ?

cinema-personnalite connues.
periode apres guerre.

Quelle importance accordez-vous au partage de votre collection ? Vous la montrez, vous en parler, chez vous ? sur le net ?

Enorme,meme si c'est difficile de partages.
heureusement il existe quelques Clubs.

Est-ce que les poupées Tonner vous inspirent ? pour la couture, peinture, photo...

enormement pour la couture,la photo est bientot la peinture.

Votre collection Tonner vous a-t-elle pousser à rencontrer d'autres collectionneurs en vrai ? à quelles occasions (réunions de club, salons, expo)

oui je fais parti d'un club.pour echanger des idees de vetement,coiffure ETC.

Qu'attendez-vous des poupées Tonner dans le futur ?

avoir la possibilite d'acquerire des tonner vendues sur le marche americain que nous petits
frenchy n'avons pas toujours la joie de savoure leur beaute au naturel.

Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Mer 20 Juin - 5:47

punaise y a du monde

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Mer 20 Juin - 6:12

Whaou !..... Je suis impressionnée par la richesse et la variété de ta collection Tonner. Et aussi les Ellowyne, Evangeline, Gene et même les Barbie dont ont voit les chevilles sur quelques photos. J'avais admiré quelques unes de tes belles. Mais là, les voir toutes ensemble..... !!!! C'est magnifique. En huit ans tu as constitué une superbe collection. Combien en as-tu au total ? Je ne suis pas arrivée à toutes les compter... Il faudra que tu nous les présente toutes lorsque tu auras un peu de temps. En tous cas, merci pour ce partage; je passe un super moment à les admirer.
roussote
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Mer 20 Juin - 9:54

C'est pas une collection , c'est une ville ! cheers
Cendrine
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Mer 20 Juin - 17:18

Quelle belle collection !!!
https://www.facebook.com/lesbellesdecendrine/
loons
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Mer 20 Juin - 21:50

combien je ne cet pas.
je vous dire sa plus tare.
Very Happy

Midge
Midge

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Jeu 21 Juin - 16:15

Superbe ! Mais c'est un peu comble, non ? tongue
loons
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   Jeu 21 Juin - 16:32

non pas tu tous.

MessageSujet: Re: Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France   

Tour d'horizon des collectionneurs de Tonner en France
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant