Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Jeu 29 Mar - 8:53

Allez, je suis en forme moi en ce moment!! Laughing
J'ai toujours été sportive.
Quand j'étais plus jeune, je faisais de la gymnastique et de l'athlétisme jusqu'à il y a quelques
années.
Là, je n'ai plus trop le temps, mais j'essaie de faire un jogging 1 fois par semaine.
Je regarde aussi un peu le sport à la télé (quoi que la télé est rarement allumée).
J'adore quand il y a les JO par exemple ou les mondiaux de ski.
Mon sport préféré à regarder: l'athlétisme. cheers
Cà doit être le beau temps, j'ai la pêche!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Jeu 29 Mar - 10:10

le sport et moi c'est pas le grand amour ayant toujours eu des pbs de poids ! enfant j'ai pourtant fait du basket, natation, tennis, mais le sport m'ennuie profondément, je me fais chier à ne penser à rien... le pire étant la gym en salle

donc je fais de la danse country 2 fois par semaine, le seul truc qui m'occupe l'esprit et me fait bouger, j'adorerais aussi faire de la danse version bollywood mais ici c'est plutôt la bourrée bretonne, et honte à moi, je déteste la musique bretonne

à la télé, je suis fan de rugby et mon rêve est de voir un match des all blacks en vrai. J'ai assisté une fois à un grand prix de F1 au canada et j'ai trouvé ça géant !

Cendrine
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Jeu 29 Mar - 10:19

Et bien moi je déteste le sport Embarassed Enfant, c'était ma bête noire à l'école... une horreur... la godiche au milieu du terrain de basket... ben c'était moi.... nulle de chez nulle, une vraie catastrophe Embarassed C'est limite un traumatisme pour moi les cours de sport...
Alors maintenant que je ne suis plus obligée d'en faire, ben j'évite au max Laughing Par contre je fais énormément de marche, j'adore ça, j'évite le plus possible de prendre la voiture et j'adore marcher pendant des heures sur la plage ou en forêt avec mes écouteurs sur les oreilles... que du bonheur et comme ça je m'entretiens tout en me faisant plaisir Very Happy
https://www.facebook.com/lesbellesdecendrine/
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Jeu 29 Mar - 10:33

C'est super la danse country!!
J'ai essayé d'en faire une fois et oupss, faudrait vraiment que j'apprenne Razz
J'adore ce style de musique, c'est entrainant!! Cà me fait vraiment envie. cheers
Cendrine, y'a pas de honte à ne pas aimer le sport.Tu marches, c'est déjà pas mal.
J'ai juste abordé ce sujet pour blaguer, pour connaître les goûts de chacun. Smile
Pour moi, y'a rien de mieux que la course à pied: avant, pendant et après...çà détend.
Bon, le lendemain on est cassé mais c'est pas grave. Laughing
Pour le sport à la télé, j'aime aussi le rugby, c'est vrai (un peu à cause de mon mari^^)
Nous sommes allés voir la France contre les spring box (les sud af')
Ce sont de beaux athlètes tongue

Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Jeu 29 Mar - 10:41

Si on aime le... lol! quoi ?

C'est pas moi, c'est mon corps qui ne l'aime pas - enfin, qui n'aime pas courir, ça c'est sûr ! affraid Quand je cours c'est pour attraper un train ou arriver à l'heure au cinéma bounce

Bon, quand même, j'aime beaucoup nager, on est porté par l'eau, bom et puis je fais du Kinomichi, un art du mouvement proche de l'aikido mais pas sport de combat. Très dynamisant, dans la douceur.

Vous l'aurez compris, j'ai des problèmes de surpoids... Sleep
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Jeu 29 Mar - 10:50

J'ai ma meilleure amie qui était en surpoids depuis longtemps.
Elle a fait de l'aquagym pendant plus d'un an. Elle est méconnaissable. Smile
Et elle se met à la course à pied maintenant, et elle adore!! LOL
Mais c'est vrai que la natation sous toutes ses formes reste le sport le moins
traumatisant pour le corps.(ainsi que tous les aikido ...)
valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Jeu 29 Mar - 12:11

pour faire du sport il faut etre bien dans sa tete,

perso j'en ai fait pendant plus de 10 ans, et a un moment j'ai plus eu l'envie d'un coup, j'avais plus cette entrain, cette envie

la je me remets à en faire
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Jeu 29 Mar - 12:13

Le sport, c'est la santé!!LOL
Barbiefan1994
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Jack Sparrow toute marque confondue,Barbie aussi bien playline que collection

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Jeu 29 Mar - 13:24

LOL Moi perso aucun des deux mais j'aime bien a l'occasion monter des collines,des pentes non balisés, et nager l'été Smile

Barbie n'est pas une poupée mais une amie tout simplement Smile Respectons la, aimons la et gardons la Smile (Bella,Edward,Jacob,Alice,Jasper,Victoria,Jane,Angelica,Jack, je vous adore vous etes mes favoris I love you )) Smile Smile
http://barbiefan94.skyrock.com/
Elise
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, DeeAnna Denton, Cami

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Jeu 29 Mar - 13:29

J'ai jamais été trop sportive dans l'âme, mais je pense que c'est parce que mes parents ne m'ont jamais habituée, poussée ou forcée à en faire. J4ai fait un an et demie de tennis, que je regrette de ne pas avoir repris après mon déménagement, un an d'athlé, mais ça c'était super mal passé alors du coup j'ai du pas mal me renfermer. Pourtant j'étais pas nulle en cours de sport. Mais ma fainéantise me perdra xD

Mais ce que je déteste encore plus, c'est mater le sport à la télé. C'est d'un ennui profond affraid

http://www.flickr.com/photos/eliselecinski/sets/7215762604213382
chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Jeu 29 Mar - 16:29

pour le sport à la télé je regarde le patinage, la nage artistique, la gymnastique acrobatique les danses acrobatiques, les sauts et dressage des chevaux. flower
quand j'étais jeune, avec une amie on s'est inscrite à un cours de gym et on a eu peur d'avoir des biscotos Shocked à la stallone alors arrêt sur image What a Face
cela dit, pendant 2ans j'ai fait par semaine: 1H d'équitation, 1H de gym (quand même), 2H de natation, 1H de tennis, 2H de danse de salon et 1H de danse classique pour adulte débutant et j'avais aussi 1H30 d'anglais et 1H30 d'italien.
A l'époque je travaillais de nuit de 20H à 7H du matin une semaine complète du lundi soir au lundi matin suivant (77H) puis ouf 1 semaine de congé, cet horaire permet beaucoup de choses et le salaire était en rapport (10% en plus pour les nuits et 10% en plus pour service stressant soit 20%)
maintenant, la prise de poids et le manque de moyens ont fait que
ce que je regrette le plus c'est l'équitation mais à moins d'avoir un cheval de labours ce serait une torture pour un cheval "normal" Evil or Very Mad
Lizzie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Ven 30 Mar - 9:11

Arghh, le mot sport est banni de mon dictionnaire ! Cela dit, je fais quand même pour me remettre en forme 1h de natation par semaine + 45 minutes de gym tous les soirs et quand je suis en forme, c'est pompes et abdos en prime. Euh, ce serait pas du sport, ça ???
Sinon je ne regarde quasiment jamais le sport à la télé, sauf peut-être le patinage artistique, et encore plus pour Nelson et Philippe que pour la compétition !

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Ven 30 Mar - 9:23

J'ai fait cinq ans de gymnastique quand j'étais jeune puis j'ai arrêté en quatrième car avec du latin et de l'allemand, j'avais un peu de mal à m'organiser. Depuis je n'en ai plus refait car je suis un peu ( beaucoup ) débordée. Par contre, je marche beaucoup. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je m'y remette.
J'aime assez le sport à la télévision mais c'est souvent un fond sonore. Je regarde l'athlétisme, le patinage et la gymnastique ( classique et ryhmique ) quand il y en a, ce qui est rare, malheureusement.
marie31
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Ven 30 Mar - 15:00

Par goût, je ne suis pas sportive: un peu de marche, un peu de plage; pendant des années ça a suffit à mon bonheur. J'avais la chance d'avoir un petit gabarit et un mini appétit. Tout ça s'est gâté avec la cinquantaine et les hormones en folie. Du coup ça a été piscine, gym en salle, marche rapide. Une horreur ! J'en ai franchement bavé.... Et puis à l'approche de la soixantaine, tout est rentré dans l'ordre. Maintenant ce sont mes muscles qui ont besoin d'être tonifiés. Alors je garde le rythme de 2 séances en salle + 1 cours d'aquagym par semaine. C'est pas drôle, mais finalement je me suis adaptée !
Pour le sport à la télé, faut tout de même pas m'en demander trop. Je laisse mon mari regarder les jolies filles faire des exhibitions de patinage ou de gym sportive ! Very Happy

Erzeal
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Mer 4 Avr - 12:09

Je fais du roller en ligne et du roller quad. Ca me procure une sensation de liberté, c'est étrange mais très agréable. Ca me permet de prendre l'air et de profiter de la nature (je patine le long des quais ou dans les environs d'un lac).

En décembre, je me suis lancée dans le roller derby mais j'ai du arrêter à cause de mon dos, j'étais (et je le suis toujours) très triste.

A la TV je regarde peu le sport, parfois le patinage artistique ou le jumping. Ou encore des sports extrêmes mais ça c'est plus sur l'ordi, faute de diffusion à la TV.

Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Mer 4 Avr - 12:20

Je déteste le sport à la télé, je n'en regarde jamais. Et en vrai
Le sport ne m'aime pas du tout. Mauvaise depuis minotte en sport, les profs m'en ont vraiment dégoûtée !
Le seul truc que j'aime c'est la danse, j'ai fait du modern jazz un an il y a longtemps puis j'ai repris avec mes filles il y a 2 ans, c'est le seul truc qui me motive. On réfléchit à ce qu'on fait tout en s'amusant et puis la musique est sympa !
Sinon on va marcher avec la chienne dans la cambrousse, à ramasser les fleurs ou autre. Tout le reste me prend la tête !

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Ven 14 Sep - 19:51

Je vais essayer la zumba.
Cà me tente vachement ce genre de rythme.
La course à pied, j'adore, mais la santé fait que je ne peux plus pratiquer comme avant... Evil or Very Mad
J'ai besoin de me dépenser et de moins dépenser!! lol!

Edit:là j'écoute "zumba, tout le monde danse la zumba..." bounce
LOL
Yukiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Ven 14 Sep - 22:01

Zumba, connais pas Embarassed
Moi je n'aime que les arts martiaux et l'équitation : escrime, tir-à-l'arc, kendo, jodo... Comme toi, Thalie, je n'arrive pas à le regarder à la télé. Et, en plus, je déteste les sports d'équipe autant en vrai que sur petit écran ^^
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Sam 15 Sep - 5:13

"La zumba est une forme de fitness qui permet de bouger en s'amusant"(phrase prise sur google^^)
Tu fais des chorégraphies à plusieurs sur des danses latines.
marie31
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Sam 15 Sep - 5:30

Dans mon village la zumba fait un tabac depuis deux ans ! 100 inscrits au cours du mercredi soir; c'est de la folie, mais on s'amuse bien et puis les chorégraphies s'apprennent rapidement (en fait c'est un mélange de plusieurs danses latines) . Tu vas t'éclater Maggy. A la fin de l'heure je suis lessivée mais ravie!

maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Sam 15 Sep - 5:34

C'est super, tu fais de la Zumba Marie!! cheers
Je suis sûre que cela va me plaire.
J'aime beaucoup ce genre de musiques.
Me reste plus qu'à bien m'organiser car entre le boulot et les enfants...
Va falloir que je les case un jour de plus. (lundi, jour de repos)
Mais bon, j'ai trop besoin de me défouler, je suis une pile là!! Razz
Zumba, tout le monde danse la zumba...zumba hé, zumba ha!! bounce lol!
marie31
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Sam 15 Sep - 5:37

Eh oui Maggy, malgré mon grand âge !!! lol!
Je profite d'être toujours en forme pour entretenir ma forme. Et cette année je vais rajouter un peu d'aquagym ...... si l'eau n'est pas trop froide, en tout cas moins que l'an dernier où j'avais renoncé après trois malheureux cours glacés ! Very Happy

maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Sam 15 Sep - 5:39

Qui a dit que tu avais un grand âge?? Razz
L'aquagym c'est super aussi, mais différent.
J'ai des amies qui en font et elles se régalent.
Mais c'est intense, à la fin de l'heure tu te languis d'aller te coucher parait-il. Sleep lol!
marie31
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Sam 15 Sep - 5:41

Chez moi c'est plutôt aquagym 3ème âge. On a le temps de grelotter entre deux mouvements Laughing

maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   Sam 15 Sep - 5:42

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??   

Aimez-vous le sport à la télé ou en vrai??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant