Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

brigitte bardot, la grande dame c'est ca ............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PulpeUseFiction
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina/ FR/Barbies/Tonner/BJD....

MessageSujet: Re: brigitte bardot, la grande dame c'est ca ............   Mar 27 Mar - 20:40

Je pense que l'on rêve tous d'un monde en paix, d'un monde où personne ne jugera l'autre, où l'on aidera des personnes dans le besoin etc etc je m'arrête j'entends le DaVinci Code à la tv et du coup je prêche la bonne parole!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: brigitte bardot, la grande dame c'est ca ............   Mer 28 Mar - 5:50

Je suis quelqu'un d'optimiste mais là, franchement, je ne pense pas que l'on puisse faire
évoluer quoi que ce soit...
Moi aussi je rêve d'un monde meilleur, ou tout le monde s'entendrait.
Il n'y aurait plus de guerres, d'intolérance..
Mais pour moi, l'Homme est une pourriture.(désolée)
Il détruit la planète, les animaux, la végétation et même ses semblables.
C'est du grand n'importe quoi!!
Je ne suis pas une écolo pure et dure, mais j'aime tellement la nature et les animaux(ainsi que les personnes!!)
que çà m'arrache le coeur de voir la tournure que çà prend.
J'éduque mes enfants comme il faut (je trouve). Tout le monde me dit: qu'ils sont gentils, polis.
les bonjour, s'il vous plait,au revoir, pardon...sont en voie de disparition^^
On dirait que mes enfants sont des extraterrestres par rapport aux autres. Razz
Si tout le monde faisait comme çà, cela serait tellement agréable de vivre ensemble.
Je vous rassure, je suis quelqu'un d'optimiste qui a toujours le sourire!!(ou presque^^)
J'attend de voir qu'un miracle se produise et je changerais d'opinion. Wink
EDIT: je rajouterais que pour être heureuse, je vis dans ma bulle et dans mon monde des poupées.
Je regarde très peu les infos car on nous montre trop d'horreurs!!(je sais, c'est la réalité mais tant pis!!
Je prend tout trop à coeur sinon...)
roussote
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: brigitte bardot, la grande dame c'est ca ............   Mer 28 Mar - 8:05

Tu es une sage , maggy . Je partage ta façon de voir les choses . A cette différence près : nous sommes sur une planète surpeuplée dont les infos ne relayent les mauvaises actions que d'une minorité de personnes ,au final . Si on commence à croire que la réalité ,c'est le scoop journalistique ,on ne peut que voir la vie en moche .
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: brigitte bardot, la grande dame c'est ca ............   Mer 28 Mar - 8:32

Oui, je sais qu'en ce qui concerne les infos, il faut en prendre et en laisser...
Un de mes profs au lycée, nous avait bien mis en garde sur les images que l'on nous montre.
Sur telle chaine, pour le même reportage, ils vont nous mettre tel commentaire.
Sur une autre chaine, un autre commentaire...
Heureusement qu'il n'y a pas que des choses mauvaises dans le monde.
Mais quand je vois la méchanceté des hommes,(pas forcément à la télé, dans la vie de tous les jours aussi),
je me dis: pourrons-nous changer tout çà??
Je le souhaite de tout coeur. Smile
AnaïsBret
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: brigitte bardot, la grande dame c'est ca ............   Mer 28 Mar - 9:53

Je pense aussi que la clé d'un monde meilleur, c'est l'éducation ! Si je ne le croyais pas, je ne serais pas devenue prof, mais des fois, quand même, je doute fortement. Car l'éducation ne peut suffire à elle seule : comme je suis en lycée professionnel, nous sommes souvent confrontés à des problèmes qui nous dépassent : les conditions matérielles de vie, les manques affectifs ... L'école ne peut pas tout faire ! Ce qui me rassure pourtant, c"est que si les parents sont là ( pas des parents parfaits mais des parents qui sont là quand il le faut, qui ont certains principes et s'y tiennent ), les enfants s'en sortent, pas forcément comme on l'aurait imaginé, mais ils trouvent un travail, se trouvent un équilibre affectif ... Et j'ai toujours plaisir à les revoir.
Sinon sur l'être humain, je pense que nous pouvons faire le pire comme le meilleur.
Par contre, je suis accro aux infos mais méfiante : j'essaye de comparer les sources, je pense toujours que nous pouvons le rendre meilleur et pour cela, il faut savoir ce qui se passe ailleurs. Après, comme cela me fatigue et me stresse, je retourne vers mes enfants et mes poupées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brigitte bardot, la grande dame c'est ca ............   

brigitte bardot, la grande dame c'est ca ............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2