Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Reborns - votre attitude envers ce type de poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Les Reborns - votre attitude envers ce type de poupées   Dim 22 Avr - 18:19

J'arrive seulement dans le forum et donc dans ce sujet...Je ne suis et n'ai jamais été attirée par les bébés, sauf ....par les miens que j'ai couvé comme une louve! Elles ont maintenant 10, 12 et 14 ans et je n'ai pas changé: câlins bisous et papouilles. Elles ont le droit d'ailleurs de prendre mes poupées comme elles veulent. Donc vous vous doutez que les reborns, ce n'est pas mon truc. Je comprends déjà pas les pubs pour les jeux vidéos où on envoie une baballe à un chien virtuel, alors que c'est beaucoup plus sympa d'en avoir un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
angie7118

Votre poupée préférée ? : reborn

MessageSujet: Re: Les Reborns - votre attitude envers ce type de poupées   Dim 22 Avr - 18:32

Il faut le voir comme un collection ordinaire , tout simplement !

après des gens extrêmistes, il y a en toujours et dans n'importe quelle collection......
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Les Reborns - votre attitude envers ce type de poupées   Dim 22 Avr - 18:43

Tout à fait d'accord, sauf pour les personnes qui baladent les reborns comme des vrais en kangourou...
angie7118

Votre poupée préférée ? : reborn

MessageSujet: Re: Les Reborns - votre attitude envers ce type de poupées   Dim 22 Avr - 20:36

oui bien sur, c'est comme si une dame promenait une barbie dans son caddy.....et lui parlait dans le magasin , là on dirait "elle a un problème"... scratch

Pour les reborns comme il s'agit de poupon ressemblant des bébés l'effet peut paraître différent, c'est tout,

il y a des exceptions dans les collectionneuses, les fadades, les passionnés, les mordus grave ......gardons nos limites sunny

Il faut faire la part des choses et savoir rester dans les normes, même si parfois notre amour pour la collection nous bouffent la vie complétement cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Reborns - votre attitude envers ce type de poupées   

Les Reborns - votre attitude envers ce type de poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4