Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

paypal bloqué par les banques ...attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
circée
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : esme

MessageSujet: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 8:09

en voulant faire une transaction paypal , j ai eu la surprise d apprendre que paypal a ete bloqué par la moitié des banques francaise suite a des operations fraduleuses internes ...de ce fait , il va etre impossible de l utiliser pendant un temps indeterminé ....il faut faire un deblocage manuel pres de votre agence ...et cela est a vos risque et perils .....et m****
pour une fois que je veux m en servire , j ai du passer une heure en coup de fil divers...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.ullmann.club.fr/pages/acceuilpag.html
jezabel06
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Toutes

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 8:37

J'ai lu un article sur le fait qu'en ce moment circule des virus dits silencieux et qui sont crées pour pouvoir intervenir dans les transactions bancaires: piratage des comptes, des codes secrets et autres malversations. Maintenant si ce sont les employés des banques qui piratent eux mêmes les comptes de leurs clients; ou va-t-on ? Suspect

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 8:37

merci de l'info, c'est dommage c'est quand même bine pratique, mais il vaut mieux qu'ils règlent leur pb sans que ça nous retombe dessus

Francie
Francie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 9:09

apparement la caisse d epargne et le credit lyonnais ont bloqué paypal ...d autres pourrait suivre et pas de solution avant 10 jours ....suis pas dans la m***!
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 11:08

circée a écrit:
apparement la caisse d epargne et le credit lyonnais ont bloqué paypal ...d autres pourrait suivre et pas de solution avant 10 jours ....suis pas dans la m***!

m**** moi aussi alors !!!!
quelle galère ....
en plus que déjà la caisse d'épargne bloque les transactions internationales et qu'il faut leur demander de nous débloquer nos cartes visa pour les USA ...ben ça promet !
enfin je vais essayer quand même...j'ai Oberon à payer moi !

Vampie
circée
Francie
Francie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 11:35

oui moi aussi ! heureusement qu une amie m a depanné !! mon frere et mon pere sont dans le meme cas que moi ! carte bloquée !
Aude
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Esmé et Unoa!!

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 11:51

Normalement les banques n'ont pas le droit de nous empêcher de payer ce que l'on veux avec notre carte. Ils bloquent le processus par sécurité mais si vous voulez payer, appelez votre agence, ils seront obligés de vous débloquer.
circée
Francie
Francie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 13:29

oui mais pas avant mardi matin .....et encore ces c****** n ont dit que si je demandais le deblocage de ma carte , en cas d opérations fraduleuses , je ne serais pas couverte par l assurance ! ....
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 13:53

et bien je viens de faire une opération et pour moi cela a bien marché ?!

et cela apparait bien dans les historiques des règlements !

comment l'as tu su Circée et à quel niveau ???

Vampie
circée
Francie
Francie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 14:08

quand je veux payer , jai un message qui apparait en rouge me disant que ma banque a rejeter l autorisation de payement et me demandant de contacter ma banque , ce que j ai fait ...
la dessus ma petite agence etait debordée par les plaintes du meme ordre , m on filé un numero de tel pour les pb internet , et la on m a expliqué ce que j ai mis plus haut et que cela ne venait ni de mon compte ni de ma carte mais d une volonté deliberée de la banque ....j ai re telelphoné a mon agence qui n a dit qu elle ne pouvait rien faire avant que le central reouvre ..soit mardi matin et elle m a proposé un virement international ( soit 10 euros de frais ) .....j ai exigé que ma carte soit debloquée au plus vite et la j apprend que si je la fait debloquer je renonce de fait a l assurance concernant les transactions fraduleuses eventuellement comises avec ma carte ....je precise quand meme que j ai une visa internationale et que je paye pour pouvoir m en servir dans le monde entier , eet que j en ai jamais été victime de piratage de quoi que ce soit !
en gros je suis super en petard !!! j ai re-essaye 10 fois , impossible de payer avec paypal !
sev
Invité

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 15:39

moi ça me l'a déjà fait,ce message.En fait ma banque m'avait expliqué que j'avais utilisé le plafond de la semaine et qu'il fallait que j'attende 48 heures.Mais ce n'était pas un problème avec paypal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 16:27

Effectivement, j'ai eu aussi un refus de Paypal en décembre, mais c'était parceque mon plafond mensuel CB avait été dépassé Embarassed Basketball . Sinon, le dernier paiment que j'ai fait avec Paypal remonte au 2 février et apparemment, il n'y a pas eu de problème puisque la vendeuse m'a prévenue qu'elle venait d'expédier le colis (une Esme Trend, petits curieux Razz )

Cicee, ton histoire est très bizarre. En tout cas merci de signaler ce genre de problème, ça nous incite à rester vigilants comme ils disent dans les médias.. Shocked
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 16:54

bon alors je suis à la caisse d'épargne
mon paiement paypal a bien fonctionné
j'ai une visa internationale et je paie pour cela aussi
que je n'ai jamais été victime de piratage non plus
mais que moi j'ai fait débloqué la mienne en décembre comme je le fais tous les ans car les transactions pour les USA sont impossibles sinon par sécurité car on m'a dit qu'il y avait trop de fraude

en bref paypal a très bien marché comme d'hab king

Vampie
Poudre de fée
Christie
Christie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 16:58

Circee, tu l'envoyais dans quel pays ton paiement ?

Parce que moi aussi une fois ça m'est arrivée (paypal, caisse d'épargne et blocage) mais ils m'avaient dit que c'était parce qu'ils avaient fermé les transactions vers l'Asie mais qu'à ma demande, ils déblocaient tout temporairement le temps que j'effectue mes achats.

Là où ils abusent, c'est qu'ils te laissent en plan jusqu'à ce que les bureaux rouvrent. Ils se prennent pour qui ? La poste ??? Laughing

http://poudredefee.canalblog.com
circée
Francie
Francie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 17:09

c etait pour l italie , et apparement je ne suis pas la seule , j ai posté ce message sur divers forum , et on est plusieurs a avoir le pb ! .....et depuis 1 an que j utilise paypal , j ai jamais eu a debloqué ma carte ou quoi que ce soit .....en plus j ai un plafond vachement haut et je suis loin du compte ....
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 17:10

Cela arrive que pour l'international? scratch

frankounet
circée
Francie
Francie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 17:14

pour toutes les transaction paypal ....enfin c est ce quej ai appris a la banque !
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 17:19

Hier j'ai encore payé par paypal pas une grosse somme et ca a fonctionné! Suspect

frankounet
circée
Francie
Francie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 17:22

apparement ca date de ca matin 8 h ! ca a ete la surprise du week end et je peux vous dire que j ai passé plus de 2 h au telephone ! et que je suis venere ! comme dirait ma fille !
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 17:24

Venere par qui??? scratch

frankounet
circée
Francie
Francie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 17:30

Laughing Laughing enervée = venere ...c est la language des jeunes!
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 17:36

et bien Circée que je pense que ta banque fait son boulot c'est à dire respecter les directives qu'ils ont
car cela fait longtemps que tu n'aurais pas du pouvoir faire de transactions sans en demander l'autorisation à ta banque ....
cela fait 3 fois que je suis obligée de renouveller ma demander à cause de paypal et effectivement je ne suis pas assurée pour un pépin du coup ce que je ne trouve pas très normal quand même par rapport au prix qu'on paie pour avoir une carte internationale
c'est un comble de ne pas pouvoir s'en servir à l'étranger
d'ailleurs ma demande pour paypal ne sera pas valable si je pars aux USA, il faudra que je les prévienne avant afin qu'elle ne soit pas bloquée sur place !! Rolling Eyes

Vampie
circée
Francie
Francie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 17:47

ca devient n importe quoi bientot on payera une carte internationale juste pour pouvoir payer en france !!!!
de toute facon si la caisse d ep continue a me faire ***** je me casse !
Poudre de fée
Christie
Christie

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 18:08

A l'époque où ma carte avait été bloquée pour un paiement en Asie, quand j'ai parlé de Paypal à ma banque, ils ne savaient pas ce que c'était... Shocked

http://poudredefee.canalblog.com
Siren of Shanghai
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   Sam 4 Fév - 19:08

J'ai fait un paiement par PAY PAL il y a une heure , et je n'ai eu aucun problème.

Par contre j'ai entendu qu'à la Caisse d'Epargne ils avaient bloqué les comptes en Décembre . Je trouve qu'ils ne sont pas cools dans cette banque.

Désolée si certains du forum y travaille............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paypal bloqué par les banques ...attention   

paypal bloqué par les banques ...attention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant