Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie31
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours

MessageSujet: Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël   Mer 21 Déc - 15:47

Je vous souhaite de très heureuses Fêtes, pleine de partage, de douceur et de joie. Je serai moins présente sur le forum les jours prochains car cette année ma famille fête Noël avec un peu d'avance sur le calendrier. En effet deux de mes filles travaillent le 24 et le 25 décembre, alors nous calons notre veillée familiale sur leur disponibilité (nos autres enfants travaillent à l'étranger sans possibilité de revenir en France pour un court week-end). Ce n'est pas la première fois que c'est compliqué de se retrouver tous pour les fêtes, mais cette année nous avons été à deux doigts de désespérer. d'autant que les gendres et belle-fille ont aussi une famille et que les petits-enfants profitent de ce moment pour attraper toutes sortes de maladies....

Ma jolie Barbie "déco de sapin" se joint à moi pour vous souhaiter plein de belles choses et des moments heureux. Seuls ou en famille; à la bonne date ou pas; avec plein de cadeaux ou plein de rêves dans la tête.

Et pour vous, ce sera comment Noël ?

PulpeUseFiction
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina/ FR/Barbies/Tonner/BJD....

MessageSujet: Re: Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël   Mer 21 Déc - 15:59

De belles fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille Very Happy
et comme on dit chez moi Pace E salute
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : les bjd mais beaucoup d'autres ...

MessageSujet: Re: Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël   Mer 21 Déc - 16:02

Marie,

Merci pour tes voeux, de mon coté nous ramenons le petit fils de mon homme chez son père vendredi soir, et mon cousin arrive tout à l'heure. Nous passerons donc le réveillon en famille et peut etre que mes voisins se joindront à nous. Le reste de ma famille étant assez éloigné en province, c'est aussi assez compliqué de se retrouver.

Géniale ta déco barbie !!
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël   Mer 21 Déc - 16:04

Merci à toi Marie31 !
Je te souhaite également de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Très sympa ta Barbie déco de sapin.

Et JOYEUX NOEL à tout le forum !!!
santa rendeer

Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël   Mer 21 Déc - 17:22

j'attends encore quelques jours avant de vous envoyer mes voeux par internet, certaines d'entre vous ont déjà eu la version papier

Noël se passe en famille, ma mère, mon frère et moi. Je m'éclate aux fourneaux, c'est mon plaisir de fêtes. Je n'ai pas eu encore le temps de faire des "gingerbread men", mais les cadeaux c'est fait ! ouf !

la semaine du 26 au 31, je ne travaillerai que le matin pour faire et expédier les colis. Je prendrai mes après-midi pour me reposer et aller au cinoche, j'ai trop de films à voir et je n'en ai jamais le temps. Le soir, je m'écroule de fatigue

d'autant plus que fin janvier, j'ai prévu d'aller en voiture en Allemagne pour le Toy Fair, grosse fatigue en perspective mais aventures de Puki à la clé !

je suis trop contente de revoir l'Allemagne après 30 ans, je repasserai même par la ville de mon enfance Trier, où j'ai vécu 3 ans, nostalgie et reportage en perspective à suivre sur le blog

et gros gavage de gâteaux allemands aussi !

maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël   Mer 21 Déc - 20:11

Merci beaucoup Marie, pour tes voeux!!
Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes ainsi qu'à tout le forum!!
Pour moi, ce sera en famille le 24 au soir et le 25 midi. (la routine quoi Razz )
L'année prochaine, mon mari et moi souhaitons fêter simplement noêl en restant tous les 4 à la maison.
(pour le repas, les visites se feraient l'après midi)
C'est trop lourd, je trouve.
Chaque année chacun se dispute à qui organisera le repas du 25!!
Pfff, c'est décidé, l'année prochaine nous mettrons tout le monde d'accord. Wink
L'important pour moi c'est de voir mes enfants heureux avec leurs cadeaux.

Joyeux Noël à tous!!! cheers
cati
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney

MessageSujet: Re: Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël   Mer 21 Déc - 22:04

Merci Marie et passe de joyeuses fêtes aussi.

Pour moi, comme chaque année, c'est direction la loire atlantique pour passer le noêl avec ma famille.

L'occasion de se retrouver tous ensemble. Ce qui arrive deux fois par an. Alors nous en profitons un maximum.

Joyeuses fêtes à tous ! santa

maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël   Sam 24 Déc - 9:03

Ce soir c'est le réveillon avec première fournée de cadeaux pour les enfants!!
Tout le monde est excité à la maison!! bounce
En ce moment, résonne le "petit papa noël" de Tino Rossi. santa
Bisous à tous!!
Lucie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël   Sam 24 Déc - 9:40

rendeer Joyeux Noël à toutes et à tous!!! santa

https://www.facebook.com/pages/Petite-collection-deviendra-grande/1443910412490885
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël   Sam 24 Déc - 14:11

à toutes !!!!

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël   Sam 24 Déc - 15:37

Joyeux Noël à toutes et tous !
Pour moi ce sera famille et encore famille demain toute la journée et la soirée lol

MessageSujet: Re: Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël   

Marie et Barbie vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1