Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)

AuteurMessage
carla et compagnie

Votre poupée préférée ? : carla

MessageSujet: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Lun 19 Sep - 17:10

Coucou les girls, férues de poupettes, je me permets de partager avec vous ma future acquisition Mariza de chez Masterpiece Dolls car elle possède 11 articulations donc je voulais vous la faire découvrir, perso j'ai trop craqué pour ces poupées à qui l'on peut faire prendre plein de positions elles sont super bien réalisées !
Les épaules,les coudes les poignets, les genoux, les hanches et la tête sont amovibles !
J'aime beaucoup aussi vos petites poupettes articulées elles sont si expressives mais si je me lance encore dans un autre genre j'ai pas fini hihi que de sortes de poupées pardi ils sont durs avec nous tout de meme on craque pour toutes !

biz à toutes !

et sa bouille

voici sa description "technique" lol

mariza fait 103cm donc 4 ans

Cette belle jeune fille a été créé par Monika Levenig Mariza.

Elle est la deuxième dans la série des poupées Mädchn international. La première poupée était le Nadya tzigane.

Limitée à 350 exemplaires avec certificat d'authenticité

Taille: 103 cm environ et en vinyle de très haute qualité dure complètement fabriqué. Il a un total de 11 articulations, y compris les rotules au niveau des coudes, des genoux et des articulations au poignet. Par conséquent, ils peuvent être trouvés dans de nombreuses positions différentes. Il est équipé d'un noir marron et Langharperücke beaux yeux bruns.

Mariza est une fille brésilienne et porte une robe très colorée dans les tons de Carmen jaune, orange, vert et noir. Pour cela, elle porte des chaussures rouges.

Le stand de poupée est également là.

Toutes les poupées sont Masterpiece "phthalates" et répondre aux exigences de l'UE "REACH" du programme.

Virgin

Edition limitée 350 pièces.

Monika a créé la deuxième petite fille adorable de la série internationale avec un sourire modeste très jolie montrant quelques dents supérieures. Elle a un teint hâlé dim. car elle est du Brésil. Mariza a de jolis yeux bruns et les cheveux brun foncé. Elle a appliqué les cils supérieurs et inférieurs.

Elle est de 40 "de haut avec un modelage corporel complet qui comprend onze articulations. Mariza peut à la fois assis et. En plus des joints à rotule dans sa coudes et les genoux, elle a également été un joint à ses poignets. Mariza est une petite fille heureuse vêtus de Carmen Miranda son costume inspiré. (Le premier de la série internationale qui Nadya, qui avait un ensemble complet des dents avec un sourire la bouche ouverte, yeux bleus verdâtres et une tenue de style manouche.)

Monika a créé un costume très coloré et amusant pour Mariza. Selon les propres mots de Monika, «Si vous voyez cette poupée, vous aurez envie de danser ou de chanter une belle chanson. Vous vous sentirez le rythme." Il est difficile de prendre vos yeux elle une fois que vous obtenez à la voir.

Elle est habillée avec les manches larges épaules et sangles noires sur son épaule. Il ya beaucoup de volants et des garnitures qui contribuent à rendre son accrocheur dim. tenue. C'est la combinaison de rouge, orange, vert, jaune et le chèque en noir et blanc utilisés dans une combinaison unique qui vous donne le sentiment de Carnaval. Nous espérons que vous apprécierez son charme d'Amérique du Sud. Elle vient avec un stand de poupées en bois.

Toutes les poupées sont Masterpiece "phthalates" et de rencontrer les exigences de l'UE «Reach» du programme

Je vous mets sa vidéo de démo faite par la créatrice en personne flute le son est pourri mais bon on voit bien ses possibilités !

Revenir en haut Aller en bas
http://mesjoliespaola.over-blog.com
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Lun 19 Sep - 18:23

j'aime beaucoup son visage

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Lun 19 Sep - 18:34

héhé elle a une bouille sympa hein et rigolote !
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Lun 19 Sep - 18:51

Elle est mignonne et...grande!!!
carla et compagnie

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Lun 19 Sep - 18:54

ouii tu as vu 1m 03 ! fiou ! on l'habille en 4 ans si on veut !
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Mer 21 Sep - 9:34

j'aime bien la sculpture des bras, gracieux, sa bouille est sympa, merci de nous faire découvrir de nouvelles têtes

1m ! la vache, déjà je trouve que les american models sont immenses !

carla et compagnie

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Mer 21 Sep - 11:02

héhé, de rien Tal oui je me disais ça va leur plaire aux girls hihi je vous la montrerai une fois à la maison dans quelques jours ;-)
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Dim 25 Sep - 19:57

c'est sur qu'il faut de la place, et je m'arrête pour ma part dans des dimensions qui restent celles d'une poupée, avec ses 1m03 celle ci se rapproche trop d'une enfant pour moi, et ça me fait flipper LOL je sais je ne suis pas courageuse. En tout cas elle a une jolie frimousse et le fait de pouvoir lui mettre des vetements d'enfant est un plus, les vetements de poupées sont toujours très chers même d'occasion parfois :/

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Lun 26 Sep - 8:22

oui Ciloo hihi je peux comprendre, après moi le côté artistique de la poupée, sa superbe conception me fait un peu oublier ce côté-là mais son visage n'est pas non plus trop réaliste, celles-ci tu vois je les laisse à d'autres car je ne veux pas de petite fille ;-)

ça y est elle est arrivée ce matin , le temps pour moi de mettre sa galerie photo en ligne et je vous mettrai le lien !

au fait félicitations ma belle j'espère que ta petite va pas tarder à sortir du bidou, lol
moi je suis à 7 mois de grossesse et j'attends un petit gars ! je dois faire du ménage cet après midi chez un particulier mais je vais faire tout doux, (chez moi je le fais bien ! lol pas le choix)
car il faut bien gagner des sous de nos jours nous les nanas, aussi...

allez les fifilles je vous laisse et vous dis à tout à l'heure !
Ciloo, prends soin de toi ;-) ça doit commencer à peiner ce gros bidou ! lol Razz
carla et compagnie

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Lun 26 Sep - 9:35

Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Lun 26 Sep - 19:12

bon courage à toi, ça va commencer d'être dur aussi pour toi, tu as bien de la chance de faire un petit gars Smile et oui en effet mon bidou commence à peser un peu LOL
je vais aller faire un tour sur la galerie de ta doll Smile

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Lun 26 Sep - 19:21

héhé ai vu ta da, merci ; -)
oui cha commence à pas etre facile mais bon j'ai pu faire le ménage encore ça va, ça été
j'aimerais bien avoir une tite fille après ça serait good on verra bien pardi !
bizz
Erzeal
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Mer 5 Oct - 19:22

Impressionant cette petite fille, euh....poupée Razz
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
nanie

Votre poupée préférée ? : Mariza

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Dim 10 Fév - 15:03

Bonjour est-ce qu'il est possible de commander une de ses poupee ? Et savoir si oui le prix qu'elle coute ?
val
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Mar 16 Avr - 15:46

c'est étonnant on à l'impression qu'on a une vraie petite fille, c'est halluciant
zabeilledu77
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : les bjd mais beaucoup d'autres ...

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Sam 29 Juin - 16:52

Je suis tombée récemment sous le charme de ces demoiselles et je m'en suis offert une. La mienne porte du 8ans et franchement je l'adore
rodine
Krissy
Krissy

Votre poupée préférée ? : Peggy Harcourt et Daphné Toucan

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Mer 27 Aoû - 13:37

J'hésite toujours à m'offrir une masterpiece car elles prennent de la place et je commence à en manquer.
zabeilledu77
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : les bjd mais beaucoup d'autres ...

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Mer 27 Aoû - 15:34

je te comprends Rodine, la mienne a été remise dans son carton et j'avoue que j'ai du mal à lui trouver une place, c'est sur je n'en reprendrais pas une 2eme
Cybéle
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tonner tyler

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   Mer 3 Sep - 11:13

Je me laisserai tenter un jour, c'est sûr, mais la douane me fais hésiter pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)   

Mariza une géante aux 11 articulations (ball-jointed)
Page 1 sur 1