Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

site teslogos.com - arnaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: site teslogos.com - arnaque ?   Mer 13 Avr - 12:17

je viens d'être contactée par le site teslogos.com, réservé aux collectionnneurs, un genre de sous-ebay qui veut étoffer son catalogue avec des professionnels sérieux... j'ai rien contre le principe mais quand je commence à poser des questions précises à la commerciale à fort accent étranger avec appel hors-zone s'affichant sur mon phone, ça se gâte...

je vous passe les commissions de tarés qu'ils prennent... quand je vais remarquer le manque de transparence du site, ça bafouille
pas de mentions légales, or c'est obligatoire en france sous peine de plainte à la répression des fraudes
le formulaire contact contient une adresse, mais c'est celle du créateur du site !
l'email de la commerciale est une boite gmail avec juste un numéro de portable !!!

après rapide enquête, je ne trouve rien aux greffes, pas de registre du commerce, que dalle, l'adresse IP me mène aux pays bas !!

c'est hallucinant, comme des sites comme ça peuvent exister sous le nez de tout le monde !

donc ne tentez rien chez eux, à mon avis c'est plus prudent, d'ici à ce que ni le vendeur et l'acheteur soit au courant d'une transaction, et que seul le site encaisse, ça ne m'étonnerait pas

n'empeche, ça me saoule, vous imaginez pas le nombre d'appels reçus entre les annuaires, les sites internet, les créations de site, de référencement... on ne distingue plus le truc honnête parmi toutes ces poubelles ! ça me rend complètement parano

etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: site teslogos.com - arnaque ?   Mer 13 Avr - 14:32

Parano je ne pense pas, simplement prudente, et à juste raison car sur le net on voit de tout.
Merci de nous avoir mis en garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth-de-Lioncourt
Christie
Christie

MessageSujet: Re: site teslogos.com - arnaque ?   Mer 13 Avr - 16:35

Tu a bien raison de te méfier, après tout c'est ton gagne pain et tu dois être prudente.

Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: site teslogos.com - arnaque ?   Mer 13 Avr - 19:32

Déjà, rien que le nom du site ne me dit rien qui vaille...
Ils pensaient avoir à faire avec un client idiot qui ne pose pas de question. Les standardistes ne sont pas formé(e)s pour répondre aux questions pointues. Ils sont là pour ferrer le poisson, le reste ils ne connaissent pas.

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: site teslogos.com - arnaque ?   Mer 13 Avr - 23:29

Je trouve que tu as bien raison d'être prudente ! Et merci de nous faire passer l'info (quoique je n'achète rien sur Internet en général, à part Miss Vinyl et La Redoute !), on n'est jamais assez informé sur les sites douteux... Suspect
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: site teslogos.com - arnaque ?   Jeu 14 Avr - 8:22

Merci de nous avoir avertis.
Il faut se méfier, les arnaques çà n'arrive pas qu'aux autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site teslogos.com - arnaque ?   

site teslogos.com - arnaque ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1