Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 8:49

J'aurais besoin de vos lumières pour savoir ou vous vous servez en BJD svp.
Je commence à me renseigner car j'en voudrais une l'année prochaine ou en fin d'année 2011, je verrais.
Je recherche une fille de 30 cms environ (pour commencer^^)
Pouvez-vous me communiquer les liens de vos vendeurs, ainsi que le prix approximatif.
Les pièges à éviter, peut être, si vous avez eu une expérience malheureuse.
Sachant que je n'ai jamais commandé à l'étranger, je n'ai pas de compte paypal...je suis vraiment novice.
Il va falloir que je franchisse le cap (si j'ai un coup de coeur, je devrais y arriver) Laughing
Merci pour vos réponses.

Dernière édition par maggy le Mar 7 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 8:59

Si tu commences à t'intéresser aux BJD, je te conseille d'aller sur MC...

ici

... et je te conseille également d'ouvrir un compte Paypal ! Very Happy
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 9:06

Merci Fracega
J'ai jeté un très rapide coup d'oeil, waouhhh, c'est une mine d'informations!!
J'y retournerais quand j'aurais beaucoup, beaucoup de temps Laughing
Oui, le compte paypal me parait incontournable Wink
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 14:25

tu nous raconteras MAGGY

Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 16:42

Pas de soucis Very Happy
Mais ce n'est pas encore (normalement Wink )
paea
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 17:20

tu peux aller voir WIND DOLL aussi

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : momoko

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 18:04

quelle chance d'en acheter une!!
fait nous partager les étape de ton choix!!
bisous

Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 18:09

paea a écrit:
tu peux aller voir WIND DOLL aussi

Merci paea, j'irais voir...
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 18:16

elly a écrit:
quelle chance d'en acheter une!!
fait nous partager les étape de ton choix!!
bisous

Disons que je vais économiser avant et surtout il faut qu'il y ait un coup de coeur. Mais je ne me fais pas de soucis
pour çà lol!
Je vais d'abord bien me renseigner, je vais beaucoup tatonner, çà c'est sûr.
Mais c'est avec plaisir que je raconterais les différentes étapes pour choisir telle poupée, ou bien plusieurs...non, faut pas pousser, il faudra que j'en choisisse qu'UNE seule Laughing

Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 18:28

c'est ceque je me suis dit aussi quand j'ai acheté Siley, une seule BJD et ça suffira bien et j'en suis à plus de 10 affraid et j'en ai encore une en vue Rolling Eyes Laughing

Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 18:46

Ciloo a écrit:
c'est ceque je me suis dit aussi quand j'ai acheté Siley, une seule BJD et ça suffira bien et j'en suis à plus de 10 affraid et j'en ai encore une en vue Rolling Eyes Laughing

C'est le piège, j'en suis bien consciente Twisted Evil
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 19:31

Ben en fait c'est simple, t'as ta première BJD, OK, mais après, il lui faut un mec à ta miss, et puis une frangine, qui, elle a aussi a son copain, sans oublier la meilleure amie qui justement a fait la connaissance du cousin du beau-frère du mec de sa copine etc etc... Laughing Laughing En gros, quand on commence, on s'arrête plus !
Ciloo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Dim 27 Mar - 19:41

c'est exactement ça Fracega LOL

Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Lun 28 Mar - 0:48

Vous me faites peur affraid

lol!
Ciloo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Lun 28 Mar - 6:48

non mais en même temps c'est que du bonheur Wink

Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Lun 28 Mar - 7:18

J'en suis sûre que ce n'est que du bonheur.
C'est çà qui me fait peur!! lol!
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Lun 28 Mar - 8:28

On te taquine Maggy, mais disons que, du fait que la BJD a cette différence par rapport aux poupées classiques, à savoir une personnalité et surtout une histoire ( quand tu cliques dans "Nos BJD" sur MC tu verras qu'à chaque fois on présente la poupée avec son histoire) tu seras vite tentée d'aller plus loin avec de nouveaux personnages, mais, rassure toi je connais aussi des personnes qui n'en ont qu'une... seulement, on a souvent l'impression que la poupée s'ennuie, il faut réellement s'investir et lui donner la "vie" qu'elle réclame !
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Lun 28 Mar - 8:40

J'ai déjà un peu lu les messages sur ces BJD.
J'ai bien compris que c'est un autre univers.
On leur donne un nom, et on s'occupe bien d'elles pour qu'elles ne manquent de rien. J'ai bien compris Very Happy
Et j'essaierais de n'en avoir qu'une car je veux qu'elle soit "unique".
Mais vais-je tenir?
Je vois, rien que pour mes tonners par exemple, j'en voulais une brune, une blonde, une platine, une rousse aux cheveux longs car j'avais une rousse aux cheveux courts...et je veux un homme maintenant pour que ces dames se sentent en sécurité Laughing
Je sais que je ne suis pas "raisonnable" alors quand je vais mettre un pied dans les BJD, j'ai peur de l'être encore moins raisonnable.
De plus, ce sont des poupées qui plaisent à mon mari...Aïe, fallait pas me dire de l'acheter chéri geek
paea
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Lun 28 Mar - 8:41

il faut peut-être que tu saches qu'une poupee comme ça coute dans les 600 dollars
je ne me trompe pas FRACEGA ?

Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Lun 28 Mar - 8:42

c'est un investissement, mais c'est vrais que c'est un autre monde

Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Lun 28 Mar - 8:44

Heu, je suis sûre que je ne mettrais pas ce prix là dans une poupée!!!
Il me semble en avoir vu des moins chères, dans les 300 euros.
Je veux une petite doll justement pour le prix et pour commencer je trouve que c'est très bien.
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Lun 28 Mar - 10:03

On peut trouver des petites moins chères taille MSD ou des Tiny mais la plupart ont des visages d'enfants ou de pré adolescente, les Iplehouse (65 cms) sur lesquels tu as flashé valent bien sûr bien plus cher et comme le souligne Paea, c'est un investissement... Je te conseille plutôt le marché sur MC, très souvent les petites jeunes... ou moins jeunes.. se lassent de leur dolls et les proposent à la vente, tu peux faire de bonnes affaires, et tu évites l'angoisse de la douane, environ 35% de la valeur totale quand même... What a Face What a Face
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Lun 28 Mar - 10:11

Ce que j'aimerais pour commencer c'est une petite comme celles que nous montre snoopybanana.
Un peu dans ce genre.C'est petit, c'est mimi, et c'est le plus abordable pour moi (pour le moment).
Au PFDF, il y en avait une quand tu montais les escaliers, c'est ce style que je voudrais.
Après, il faut avoir le coup de coeur, je verrais bien si je change d'avis et opte pour une plus grande Rolling Eyes
paea
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Mar 29 Mar - 6:50

il y a PUKI,
TAL nous montre des photos regulièrement de cette petite fille toute mignonne

Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   Mar 29 Mar - 7:27

Oui paea, ce style de poupette me plairait pour débuter.
Après, je suppose qu'il lui faudra une grande soeur, une maman, un papa... comme me l'ont fait remarquer Fracega et Ciloo Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!   

Choisir une BJD: j'ai besoin de vous. çà y est, en page 4!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant