Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petra : Comité d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petra : Comité d'accueil   Ven 27 Jan - 16:44

Comme vous le savez notre amie Petra revient aujourd'hui de son séjour paradisiaque. je vous propose alors de lui faire un accueil chaleureux .
je commence
Bonjour ma Petra et très heureuse de te revoir!!! j'espère que la réacclimatation ne sera pas trop rude!! Souhaitons que ton humour n'ait pas pris un seul pli, fut il de soie!! verrons nous des photos? sunny
Bisous ma Petra et bon retour au pays!
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Ven 27 Jan - 19:15

cheers Coucou Petra, ici aussi on a du soleil, ne regraitte rien !!! sunny sunny sunny
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Ven 27 Jan - 19:42

Bienvenue Petra dans ce pays où règne le froid !! il va falloir te réhabituer mais nous sommes tous là pour t'apporter notre chaleureuse amitié!!

Invité

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Ven 27 Jan - 20:27

remonte post!!!
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Ven 27 Jan - 20:56

bon retour parmi nous Petra !!
cheers cheers cheers

j'espère que tu n'auras pas trop froid !!! et que tu vas tout nous raconter !! sunny

Vampie
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Petra : Comité d'accueil   Ven 27 Jan - 20:59

Bonjour Petra, flower
Bon retour parmi nous.
Véronique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Ven 27 Jan - 21:17

Bon retour parmi nous Pétra et au plaisir de lires ta nouvelle Very Happy
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Ven 27 Jan - 22:08

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Bienvenus dans ce jardin extraordinaire... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

frankounet
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Ven 27 Jan - 23:11

Welcome home miss Petra ! Kiss Alex flower sunny flower sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Ven 27 Jan - 23:35

Bon retour dans la douceur du monde des poupées. Alors racontes nous ce que tu as vu de beau sunny flower cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Sam 28 Jan - 4:56

J'espère que ton retour se fait en douceur, sans trop de difficultés de réacclimatation. Par chance je crois qu'il ne fait pas trop mauvais à Paris alors que le sud de la France, et Lyon en particulier, est sous la neige.

bon retour parmi nous, tu nous manquais et merci d'avoir pris le temps de nous envoyer quelques pendant ton absence.
Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Sam 28 Jan - 9:55

bon retour Petra flower
alors, ce voyage, c'était comment? tu nous a ramené des photos ?

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Esme

MessageSujet: petra commité d'accueil   Sam 28 Jan - 11:31

Alors elle est ou Pétra, on est impatients d'avoir une narration complète de ce fabuleux voyage, j'espère que tu as pu ramener de la soie. sunny sunny sunny sunny sunny
allez hop, à ton clavier.
http://latelierderosy.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Sam 28 Jan - 14:57

Waouh, super sympa le comlié d'accueil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci, ça me fait chaud au coeur et me donne plein de courage pour la reprise.

Je suis revenue ce matin, après presque trois semaines en Thaïlande, une escale de 36 heures au Qatar, pour embrasser la meilleure amie d'enfance de ma fille. L'avion était à 1h50 du matin, arrivée ce matin à 7h par moins 4 degrés et une nuit sans dormir, je ne suis pas hyper fraiche à l'heure où je vous écris. d'autant plus que j'ai ma méthode à moi pour combattre le jet-lag (en bon français : les troubles du sommeil et du comportement dus au décalage horaire, bon, c'est plus court de dire jet-lag) donc la méthode c'est de ne se mettre immédiatement à l'heure locale et de ne surtout pas se mettre à dormir à contre temps. Donc là je n'ai pas dormi depuis vendredi matin et j'ai fait la même chose à aller. Bon, il y a des choses qu'on ne peut plus faire comme résoudre des équations ou faire son budget prévisionnel pour 2007, mais j'essaie de tenir jusqu'à 21 heures ce soir et après une bonne nuit, ça ira.
J'ai fait plein de photos et je vais vous en envoyer un échantillon...

Bon, premières impressions en vrac :La Thaîlande, c'est génial mais sportif à cause de la chaleur 36°.
Phuket, immonde par certains côtés mais intéressant si on regarde le côté "ethnologie du tourisme de masse" : les Farangs (=étrangers) couleur rose cochonnet pig , aux cheveux clairs, sortes de porte-monnaie sur pattes, déambulant au milieu des autochtones souriants (je reparlerai de ce fameux sourire)
Le nord et la route de la soie, je me suis régalée
Bangkok, une énorme pépite d'or embaumée aux vapeurs de diesel
et partout, les orchidées....
et puis un bébé éléphant se frayant un chemin en pleine rue elephant

Bon , j'attends que mon assistant technique me montre comment on met ses photos sur l'ordi
A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Sam 28 Jan - 16:01

Ce n'est pas encore tout à fait l'heure, mais déjà : bonne nuit , et merci pour le début du reportage sur la Thaïlande. J'aime bien ta description des "Farangs" Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Sam 28 Jan - 16:06

Ah petra te revoilà!!! Et ton humour n'a rien perdu de sa force!!! Comme martine je me suis régalée à la lecture de ton premier reportage. j'attends la suite avec bonheur!!! Remets toi au mieux et hop, à ton clavier pour la suite du reportage. flower
Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Lun 30 Jan - 14:06

alors, bien dormi ? Sleep

Invité

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Lun 30 Jan - 22:12

Pour l'instant, je suis en avance sur mon horloge interne habituelle. je suis devenue lève-tôt. Ca ne va pas durer.
J'essaie de vous envoyer de belles images mais pour l'instant je rame un peu avec de problèmes de dimension. J'attends que les effets du décalage horaire se dissipent.

En tout cas la Thaïlande c'est une expérience à vivre.
Merveilleux :
Les temples surchagés d'or avec le regard retourné sur eux-mêmes des bouddhas, les petits bassins couverts de pétales de fleurs, la délicieuse cuisine, la soie de toutes les couleurs, les centaines de milliers de commerces, d'échoppes, de marchés aux fleurs, aux poissons, aux vêtements, l'artisanat, le paradis du shopping, les orchidées, le sourire thaî, les soins dans les spas.

Moins merveilleux :
La brume de diesel sur Bangkok, les chauffeurs de taxis, la chaleur, les couples :vieux porc + délicieuse créature, l'enfer du shopping (quand on a plus de sous).

Suite avec des photos, j'espère.
Et encore merci de vous être intéressés à mon aventure. Laughing
rebiebarbie
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty, Vivian, Lizbiz

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Mar 31 Jan - 10:10

Ma chère Petra, tu aurais du être chroniqueuse. J'adore ton humour mais je ne suis pas la seule. J'ai hâte de lire la suite. Bises.

Invité

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Mar 31 Jan - 19:55

Merci de vos encouragements Laughing

Bon, je vais vous parler du sujet que vous attendez tous et que vous n'osez pas me demander : le massage thaïlandais, alors Question

Alors, il y a 4 type de massages :
le vrai et authentique qui ne porte pas du tout sur la gaudriole
le massage spa de beauté esthétique
le succédané de massage hybride pour touristes
le massage sexuel

Bon j'ai fait les deux premiers donc je ne vous parlerai pas des deux derniers, Na!

Je commence pas le massage de beauté qu'on peut faire dans les Spa ( = institut de beauté en plus branché, avec un effort de déco)

Imaginez vous une maison en teck avec les lumières tamisées, de la musique planante, des volutes d'odeurs herbales et des gentilles masseuses avec des beaux sourires. On offre un thé et ensuite on vous invite à entrer dans une pièce avec un lit recouvert d'un joli tissu, des tas de petites serviettes blanches décorées d' orchidées. Vous êtes invité à vous déhabiller "euh même le slip ? demandez-vous l'air dégagé. oui, répond la masseuse alors qu'elle se retire discrètement.
Quand elle revient vous êtes invitée à vous allonger sur le lit. En fait elle soulève le tissu devant ses yeux le temps que vous laissiez tomber votre peignoir et le rabat sur vous de sorte que vous n'êtes jamais nue devant la dame (Je vous ai prévenus c'est du sérieux)
Et après le massage commence, j'avais choisi la formule 60 minutes de massage exfoliant aux fruits : ananas, goyave, miel plus d'autres que j'ai oublié plus des petites graines pour l'exfoliation.
Elle commence par les jambes en soulevant à chaque fois suffisamment de tissu pour découvrir la partie du corps concernée et tout le corps y passe.
Au bout d'une heure, vous êtes tirée d'un état naissant proche du Nirvana pour prendre une douche puis retour sur le matelas pour une seconde heure consacrée au soin du visage : j'avais pris la formule "revitalisant", (oui, je sais j'aurais du prendre celle intitulée lifting et rajeunissement mais celui-là il durait 90 minutes, j'allais pas laisser mon compagnon de voyage seul aussi longtemps)
Donc, la formule revitalisante : je n'ai pas réussi à compter combien de produits on m'a appliqué sur la figure mais comme j'ai perdu la notion du temsp et de l'espace, je me suis arrêtée à huit après je ne garantis pas mon témoignage.
Et puis retour sur terre, à nouveau petit thé et la petite note :3100 baths c'est à dire à peu près 60 euros pour les deux heures.
Et après, je me suis sentie vraiment trop bien pour plusieurs heures avec une peau de rêve.
Bon, le vrai massage thaïlandais, c'est pour demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Mer 1 Fév - 5:47

On s'y croirait tellement c'est bien décrit !
erzulie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Esme

MessageSujet: Petra comité d'accueil   Mer 1 Fév - 10:46

Bienvenue parmis nous ma belle , tu nous a manqué, ton sens de la narration est epatent, merci pour ce reportage qui met un peu de couleur dans la grisaille ambiante.
j'ai hâte que l'on se voite en Mars.
http://latelierderosy.blog4ever.com
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Mer 1 Fév - 10:51

Shocked Ouhhhh Petra merci geek geek geek
Je veeeeeeeeeuuuuuuuuuuux le mêêêêême lol!
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Mer 1 Fév - 16:28

Shocked 60 E pour 2 heures au paradis ??????
J'EN VEUX !!!!!!!!!! Avec ta description, on s'y croirait ! Seulement je sais que je n'irai jamais là-bas... J'ai la frousse des avions et des endroits bondés. Crying or Very sad Au fait bon retour parmi nous ! Kiss Alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   Mer 1 Fév - 22:24

Vos appréciations me font chaud au coeur. J'ai eu un problème de connection ce soir donc les révélations sur le vrai massage thaïlandais sont reportées à demain. Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petra : Comité d'accueil   

Petra : Comité d'accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant