Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)   Dim 1 Jan - 13:48

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 5:46 pm (Philacter)
Je souhaite faire un shampoing à Tyler Sportwear mais j'ai peur que ça lui défrise les cheveux Rolling Eyes

Quelqu'un a-t-il déjà essayé sur des cheveux frisés et pour quel résultat ?
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)   Dim 1 Jan - 13:50

( de Tal28)
MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 7:40 pm
j'ai essayé sur une poupée, pas une tyler , je ne sais plus quoi, ça détend quand même pas mal les boucles surtout si tu peignes, mais l'après shampooing redonne du tonus à l'ensemble
Christie

MessageSujet: Re: Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)   Dim 1 Jan - 13:51

(de Philacter)
MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 3:13 pm
OK Tal. Je n'aurais pas pensé à utiliser de l'après shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)   Dim 1 Jan - 13:53

(Kibiko)
Posté le: Lun Nov 07, 2005 12:52 pm
Et quel genre d'après-shampoing, Tal ?
Pour les gens ou pour les perruques ?
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)   Dim 1 Jan - 13:54

(de Circée)
MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 2:28 pm
j ai lavé les cheveux de ma sport ...et c est vrai que les boucles se sont détendues ...mais maintenant elle a les cheveux beaucoup plus long Very Happy et ce lui donne un air tres tres romantique
elle a l air d un ange .....par contre j ai fait super attention , j ai tenu les cheveux toutau long du shmapoing , j ai trempé pour le rincage , je n ai pas fait coullé l eau sur les cheveux
mais je ne regrette pas
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)   Dim 1 Jan - 13:55

(de Tal28)
Posté le: Lun Nov 07, 2005 4:04 pm Sujet du message:
Kibiko a écrit:
Et quel genre d'après-shampoing, Tal ?
Pour les gens ou pour les perruques ?

j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main, de l'après-shampooing pour cheveux naturels

un petit peu de soupline apporte beaucoup de brillance

et j'utilse mon spray fructis pour discipliner les cheveux rebelles et du gel super fixant pour faire les coiffures complexes
Christie

MessageSujet: Re: Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)   Dim 1 Jan - 13:57

( de Franck)
Posté le: Lun Nov 07, 2005 7:31 pm
Ca risque de la défrissée quand même!
Sinon moi j'utilise quand je fais une coiffure de l'adoucissant pour le linge!
Christie

MessageSujet: Re: Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)   Dim 1 Jan - 13:58

(de PhilActer)
MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 8:46 pm
Dès que son shampoing sera fait, je vous tiendrais au courant du résultat.
pour vos réponses. Circée ça me rassure que tu aies lavé les cheveux de ta Sportwear avec succès.
Christie

MessageSujet: Re: Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)   Dim 1 Jan - 14:00

(de PhilActer)
MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 12:05 pm
circee a écrit:
et alors ? ca donne quoi ????

reponse de PhilActer :
Ca y est, le shampoing est fait et je suis très contente du résultat. Ses cheveux sont plus brillants et sont restés frisés (j'ai bien fait comme tu as dis, je lui ai toujours tenu sa chevelure pour pas que l'eau pèse trop et tende le cheveu) il sont un peu plus longs je crois. Je vais la prendre en photo et comparer avec un ancien cliché.

Aqua Angelina a aussi eu droit au shampoing, car après être retournée dans sa boîte (travaux dans la maison obligent) elle avait les cheveux en paquets. Ils ne sont pas encore secs, alors je ne me prononce pas encore sur le résultat.
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)   Dim 1 Jan - 14:02

(de PhilActer)
MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 12:13 pm
pitchesnotte a écrit:
ça devrai donner la même choses sur Glinda?
je voudrais vraiment laché ses cheveux, plus de demi queue mais j'ai peur que se soit plat au dessus et frisé sur le reste ... délicat ....

reponse de PhilActer :
oui, c'est tellement délicat que je préfère attendre de voir le résultat sur une autre que sur la mienne Laughing Pour l'instant la seule photo de Glinda relookée que j'ai vue s'arrête en haut du front donc on ne voit pas le haut du crâne.
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)   Dim 1 Jan - 14:05

(de Jehanna)
MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 1:50 pm
félicitations les fille

Cricée : Sport est superbe en rouge woaw

MessageSujet: Re: Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)   

Avez vous lavé des cheveux frisés (de Philacter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1