Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A gleam in the distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
AnaïsBret
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: A gleam in the distance   Mer 6 Juil - 20:53

flower FELICITATIONS ! flower

Même si je suis un peu triste que l'histoire se termine... mais si j'ai bien compris, tu as d'autres idées à concrétiser. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: A gleam in the distance   Mer 6 Juil - 21:02

Oui Laughing
Sur le forum, vous ne voyez qu'un roman à la fois, mais dans mon "atelier" il y a plusieurs choses sur le feu Laughing Ca m'évite la panne de la "page blanche" Wink

Moi aussi je suis triste... Enfin, je dirais plutôt un p'tit coup de blues... Je fais mon "story blues" Laughing
Ca va passer dès que je posterai les photos du prochain roman. Merci d'avoir suivi l'intrigue Very Happy

Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: A gleam in the distance   Mer 13 Juil - 9:49

Dans un sens c'est bien que ça se termine, tu vas pouvoir tourner la page. C'est tout juste si Tyler et Matt ne font pas vieux couple maintenant !

J'ai tout relu depuis le début et j'aimerais bien voir un spin-off avec Shiobban en personnage principal. Je ne trouve pas que ce soit une salope mais une femme-alpha, celle qui dirige la meute, après que tout manhattan lui soit passé dessus pour justifier son caractère de femme indépendante, shiobban assume mais pas son auteure on dirait... Ah Alex et le romantisme pur ! j'aime bien te taquiner sur le sujet rabbit

en tout cas, mille bravos et vivement la suite (je sais ça t'énerve quand on dit ça ! lol)

Guyloup
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie tous styles et époques

MessageSujet: Re: A gleam in the distance   Lun 18 Juil - 19:20

J'imagine bien ton ressenti face à la fin d'une longue amitié avec tes personnages, tout comme un auteur qui écrit FIN sur son roman.... mais tu peux être très fière de toi, pour le tout.

et félicitations....

Commences-tu à penser à un autre ? ..... Very Happy
http://milleet1passions.com
carole1810
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : barbie/tonner

MessageSujet: Re: A gleam in the distance   Mar 19 Juil - 12:47

c'est fou, !!! c'est super , j'ai lu les onze pages d'un trait, je ne sais pas comment tu fais , les décors, les personnages qui ferment les yeux, leurs poses naturelles
encore merci alex pour ce beau partage
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: A gleam in the distance   Sam 11 Nov - 18:56

Contente que ça vous ait plu...

Je planche sur un autre actuellement tout en ayant des idées pour une suite à celui-ci. En fait, tous mes romans sont indépendants les uns des autres mais ils "s'interpénètrent". Je laisse toujours dans un roman, une petite phrase ou un élément qui revient dans le roman suivant.

Le spin-off pour Siobhan, j'y pense fortement Wink Il est vrai qu'elle mérite une histoire pour elle toute seule. Mais il va me falloir une tripotée de gars supplémentaires, lol !

Carole, pour les yeux, merci le logiciel photo Wink Il est vrai que pour ce roman je l'ai beaucoup utilisé.

MessageSujet: Re: A gleam in the distance   

A gleam in the distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11