Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tâche de colle sur visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninou

Votre poupée préférée ? : Barbie Marilyn Monroe

MessageSujet: Tâche de colle sur visage   Ven 21 Jan - 15:34

Bonjour à tous les membres,
Je suis nouveau sur ce forum qui me parait fort interessant. Vos conseils me sont précieux!!!!
J'ai une question à vous poser. Je voudrais savoir comment retirer une tâche de colle (genre super glue) sur le visage d'une poupée Barbie, sans l'abîmer???? Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
roussote
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Tâche de colle sur visage   Ven 21 Jan - 22:52

Pourrais -tu poster une photo ,pour qu'on voit les dégâts et si on peut utiliser des produits agressifs ? ça dépend si on risque d'effacer le maquillage ou pas ...(puis , aussi , tu devrais te présenter afin qu'on ait pas l'impression que tu ne passes que pour ton info et puis adios ...)
carla et compagnie

Votre poupée préférée ? : carla

MessageSujet: Re: Tâche de colle sur visage   Sam 22 Jan - 8:53

euh mouaip par contre il faut être sur que c'est de la super glue ou de la néoprène ce qui n'est pas pareil je sais que la colle peut etre ôtée avec un produit pour ôter la colle des pansements sur la peau (pour info une fois j'ai décollé un sol en bambou sous lequel du double-face avait été mis pour qu'il tienne en place et bien c'était hyper efficace) mais comment réagira le vinyl de la poupée, hum... à voir, il faudrait faire un test sous le pied , avec le produit pour voir si ça dissout le plastique
sinon si c'est de la super glue c'est censé faire une pellicule qui doit s'ôter à la pince à épiler ? ça fait ça sur les doigts quand on s'en met par erreur
comme dit roussote une photo nous aiderait à t'aider cat
http://mesjoliespaola.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tâche de colle sur visage   

Tâche de colle sur visage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1