Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Lun 13 Déc - 17:55

Je ne sais pas si vous suivez cette histoire mais moi ça me passionne, c'est aussi sordide et épique qu'un mauvais film... en plus étant la sœur d'un pur geek et étant geekette moi même, je pars à la pêche aux infos tous les soirs...

Est-ce que ce personnage enigmatique qu'est Assange ne serait pas celui qui va faire tomber le colosse aux pieds d'argile, à savoir le système bancaire, puisque parait-il il possède des infos bien sales sur la Bank of America et les états en général.

J'aime le côté naïf et totalement despote du personnage, on ne sait pas si c'est une croisade bien réelle et sincère ou juste un mec qui veut devenir une quasi rock star avec son cortège de groupies

groupies qui en passant l'ont bien foutu dans la panade ! Il y a des gonzesses, franchement, des têtes à claques, la n°002 croyait-elle réellement qu'après une one night stand, elle allait devenir la femme de sa vie ? y'a des connes je vous jure....

tout cette machination et accusations ridicules de viol ressemblent à une bonne vengeance servie bien froide par deux nanas qui ont été un peu touchées dans leur orgueuil de soit disant féministe, qui entre paranthèse ne va pas arranger la mauvaise image du féminisme.

vous en pensez quoi ? vous croyez que ce type à un réel pouvoir ou c'est juste un effet soufflé mal cuit et l'année prochaine on en parlera plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvinyl.com
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Lun 13 Déc - 18:00

j'ai pas tout suivi, mais parait-il il ferait trembler le pouvoir aux USA

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Mar 14 Déc - 8:45

J'aime bien ce Robin des Bois des temps modernes. avec les gonzesses. Marianne avait parlé de ces accusations de viol archi fumeuses en juillet lors d'un précédent coup de Wikileaks .
roussote
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Mar 14 Déc - 9:14

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de tout ce binzzz ,à part pour les journaux qui sont tous passés à la divulgation de rumeurs et de scandales plutôt que de rester à l'information ...faut dire que pour donner de l'information , faut en avoir sous la pédale ...et de nos jours , les vrais grands journalistes , on les cherche .
Julian Assange est pour moi aussi fumeux et funeste qu'un vétéran de la télé-réalité ; il sert à amuser les foules au mieux et d'épouvantail au pire ...
Marina
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Mar 14 Déc - 13:47

Euh, alors là, je comprends rien moi!! Je ne sais pas du tout de quoi ni de qui vous parlez...
Il va falloir que je me remette un peu dans l'actualité j'ai l'impression!
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur cette histoire, je me coucherait moins bête ce soir...
roussote
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Mar 14 Déc - 16:57

Marina
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Mar 14 Déc - 21:27

Merci pour le lien!
Je n'ai pas pu tout lire, mais je comprends au moins de quoi vous parlez maintenant!
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Mer 15 Déc - 10:25

depuis hier on sait que Assange est retourné en tôle, la libération sous caution lui a permis une liberté de 2 heures

faut quand même rappeler que ce mec est en tôle à titre préventif, que pour l'instant rien n'est instruit

donc les grands discours sur la liberté de la presse que l'on fait aux chinois parce qu'ils ont enfermé un prix nobel, on peut se les coller au cul, on fait pas mieux !

les américains voient ce type comme l'ennemi suprême, pire que Ben laden, on déploit mille fois plus d'énergie à le neutraliser lui et sa compagnie qu'à ne chercher les terroristes, tout ça parce qu'il a dénoncé des crimes de guerre américains en Irak !

KIOWA
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Mer 15 Déc - 20:44

je suis pas sûr que ce soit judicieux de déballer au grand jour des documents secrets et en même temps....çà fait un sacré pied de nez aux "grands" de ce monde qui se croient tout permis en toute impunité
je suis partagé pour ma part

c'est quoi un Geek ?
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Mer 15 Déc - 22:42

Un geek c'est un fou d'informatique, quelqu'un qui ne peut pas survivre sans son (ses) ordinateur(s).
KIOWA
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Jeu 16 Déc - 12:38

Merci Castafiore ! je réalise que je l'ai eu su....il y a longtemps quand j'étais jeune
roussote
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Jeu 16 Déc - 13:00

41ans ,c'est jeune , d'abord !
KIOWA
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Jeu 16 Déc - 16:26

oui 41 ans c'est jeune...et puis dans 10 ans je les regretterai mes 41 ans ! même avant d'ailleurs
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Ven 17 Déc - 7:00

J'ai jeté un coup d'oeil au lien, merci Roussote.
Faudra que je le lise en entier,quand j'aurais le temps.
Chez moi, la télé et la radio sont la plupart du temps éteintes. Mes enfants font l'animation^^
Je me sens un peu coupée du monde parfois Rolling Eyes
KIOWA
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Ven 17 Déc - 8:29

Maggy t'es au courant au moins que certaines planètes ont quitté le système solaire suite à une connerie de la NASA ou du CERN, je sais plus
ils nous ont bassiné tout le week end avec çà !
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Ven 17 Déc - 9:06

Tu me charries là Kiowa?
Ou alors c'est que je suis vraiment très loin dans l'espace, dans une galaxie pas encore connue Laughing
Mais je vais te rassurer, je sors quand même de chez moi et je vois du monde lol!
KIOWA
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Ven 17 Déc - 9:12

non sérieux, en fait c'est le CERN: à l'époque il y avait déjà eu une polémique par rapport à leurs travaux car certains scientifiques craignaient que des trous noirs soient formés...
et là ils ont voulu faire une expérience située dans l'espace (peut être à cause de cette crainte de leurs collègues) et du coup çà a créé je sais pas quoi qui a fait que Pluton et Jupiter se sont barrés dans une autre galaxie !
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Ven 17 Déc - 12:47

Et dis donc, personne ne s'en est aperçu sur la Terre, à quand les raz-de-marée et tout ça ? Y'a même du soleil aujourd'hui, c'est pour ça peut-être, Jupiter a cessé de nous faire de l'ombre !!! lol!
KIOWA
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Ven 17 Déc - 16:57

bé c'est pour çà je me disais que Maggie avait peut être croisé Jupiter et Pluton dans sa galaxie inconnue .... Shocked

ok je vais prendre mes gouttes silent
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Ven 17 Déc - 17:29

les capricieuses ! vilaines va !

et attendez 2012 ! avec ça ils vont nous bassinés avec la fin du monde ! j'attends ça avec impatience, une bonne grosse comète bien atomique

maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Ven 17 Déc - 18:58

C'est complètement ouf cette histoire.
Attendons une bonne dizaine d'années, on nous dira qu'elles sont revenues. Laughing

Pour répondre à Kiowa, sur ma planète il y a des drôles de créatures qui portent des couches, ne pensent qu'à manger, et disent "maman".
Je ne sais pas comment on pourrait appeler çà. Laughing
Moi aussi, j'ai besoin de mes gouttes.
KIOWA
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Ven 17 Déc - 19:39

çà s'appelle des parasites Maggy, méfies toi Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Ven 17 Déc - 20:40

Heureusement qu'Han solo débarquera...
lutey
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Sam 18 Déc - 10:03

KIOWA a écrit:
Maggy t'es au courant au moins que certaines planètes ont quitté le système solaire suite à une connerie de la NASA ou du CERN, je sais plus
ils nous ont bassiné tout le week end avec çà !

t'as vu ça où, toi ? je suis à l'ouest, certes, mais pas déconnectée
KIOWA
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   Sam 18 Déc - 11:32

rooo Lutey mais faut suivre enfin !
même Tal et Fox sont au courant et ont apporté des infos supplémentaires: Jupiter et Pluton qui ont quitté le système solaire à cause d'une bêtise du CERN, ont été projetés en quelque sorte au confins de notre galaxie, c'est pour çà qu'une navette baptisée Han Solo a été envoyée par la NASA, sauf que le temps qu'elle atteigne Jupiter et Pluton ce sera pas avant 2012 ! c'est pourquoi Tal craint le pire
heureusement Maggy qui observe le phénomène de sa propre galaxie est à même d'établir certains calculs qui nous permettent de prévoir la trajectoire exacte de Jupiter et Pluton; ce qui complique la chose pour Maggy c'est qu'ele doit protéger en même temps les habitants de sa propre planète (assez jeune en fait c'est pourquoi on parle de couches culottes, lol)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?   

Wikileaks, Julian Assange, nouveau messie ou faux prophète ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant