Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La dangerosité des régimes... infos ou intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Sam 27 Nov - 12:28

Tu as raison Valets!!!
Avant un billet de 100 francs, çà te durait un moment.
Maintenant, à 15 euros t'as plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Sam 27 Nov - 12:34

maggy a écrit:
valetsdecoeurs a écrit:
effectivement faut bouger pour perdre du poids, mais dans certains cas avant de bouger il faut maigrir

moi j'ai une voisine de camping a berck, elle a un gros problème de poids, et bien elle à suivi le regime Ducan, cela lui a fait perdre dans les 15 kg, elle en a encore a perdre c'est sur mais la perte de poids lui a permis de pouvoir a nouveau de refaire de la marche et du velo alors qu'avant elle ne pouvait plus du a son poids

J'ai ma meilleure amie qui a beaucoup maigri toute seule.
Elle a suivi pleins de régimes et çà n'a jamais marché.
Elle est méconnaissable!!
Et elle est super sportive maintenant et bien dans sa peau.
Je l'embrasse fort d'ailleurs

elle a fait quoi pour maigrir ???? elle avait combien de kg en trop ????

on ne peut pas conseiller à une personne qui a un trop grand surpoids de faire uniquement du sport pour maigrir, deja il faut que la personne perde du poids puis commence à son rythme un exercice physique, comme la marche
KIOWA
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Sam 27 Nov - 14:30

oui un bel attrape couillons le passage à l'euro ! je me souviens à 'époque on cherchait à te faire sentir coupable si tu étais contre....et tous les gros malins qui faisaient leurs petits intello dans le coup en disant "mais non c'est juste une nouvelle monnaie, çà change rien bla bla bla...."

hé bien nous nous sommes fait baisés en beauté ....seulement aujourd'hui les gens commencent à se rendre compte mais c'est trop tard
KIOWA
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Sam 27 Nov - 14:33

et puis alors toutes ces émissions sur la bouffe...mais çà se me gave ! (c'est e cas de le dire,lol)
une véritable mode, pire du lavage de cerveau
comme le dit Maggy, quand tu es mère de famille (et qu'en plus tu bosses), faut trouver le temps de cuisiner
et quand tu es célibataire, faut trouver la motivation !! moi me faire des petits plats rien que pour ma gueule çà me dit rien du tout
VENICIA
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Barbie vintage, Silk, etc...

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Sam 27 Nov - 16:38

cat T'as raison KIOWA, quand on est seul(e) on n'a pas la motivation pour cuisiner !
Ouais faire de la marche c'est bien, mais quand on est comme moi à mon âge avec les deux jambes en mauvais état, c'est galère.
Comme je suis sous anti-coagulant à vie maintenant, certains aliments sont interdits, ceux contenant de la vitamine K (qui est dans toutes les "races" de choux), et faut y aller mollo sur la salade et les tomates (mes plats préférés pendant l'été).
Je ne suis pas fana de la viande à part la viande blanche et la volaille et je n'aime pas le poisson.
Bon, il me reste quoi à manger... affraid
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Sam 27 Nov - 17:14

DU CHOCOLAT !!! ça tombe bien, c'est bientôt les fêtes lol!

Blague à part, je comprends ton problème Venicia, j'ai des pbs de genou depuis plusieurs mois et ça ne donne pas envie de se bouger... No quoique ça aille beaucoup mieux depuis que j'ai vu un ostéopathe, mais on n'a pas tous le même genre de problèmes.

Je suis d'accord avec Maggy et Kiowa : quand j'ai mes 2 enfants avec moi, je passe mon temps à me demander quoi cuisiner, et quand je suis seule je me demande ce que je vais bien pouvoir manger ! Rolling Eyes
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Sam 27 Nov - 18:40

valetsdecoeurs a écrit:
maggy a écrit:
valetsdecoeurs a écrit:
effectivement faut bouger pour perdre du poids, mais dans certains cas avant de bouger il faut maigrir

moi j'ai une voisine de camping a berck, elle a un gros problème de poids, et bien elle à suivi le regime Ducan, cela lui a fait perdre dans les 15 kg, elle en a encore a perdre c'est sur mais la perte de poids lui a permis de pouvoir a nouveau de refaire de la marche et du velo alors qu'avant elle ne pouvait plus du a son poids

J'ai ma meilleure amie qui a beaucoup maigri toute seule.
Elle a suivi pleins de régimes et çà n'a jamais marché.
Elle est méconnaissable!!
Et elle est super sportive maintenant et bien dans sa peau.
Je l'embrasse fort d'ailleurs

elle a fait quoi pour maigrir ???? elle avait combien de kg en trop ????

on ne peut pas conseiller à une personne qui a un trop grand surpoids de faire uniquement du sport pour maigrir, deja il faut que la personne perde du poids puis commence à son rythme un exercice physique, comme la marche

Je suis d'accord avec toi.
Ma copine a perdu du poids, tout d'abord en arrêtant de grignoter et en mangeant moins.
Ensuite, vu qu'elle maigrissait pas mal, elle s'est mise à faire du sport.
Et maintenant c'est devenu une hygiène de vie pour elle.
Elle en est à -35kgs!!!( en 2 ans).
Chaque cas est différent et il n'y a pas de solution miracle.
Manger équilibré dans un corps sain, je suis tout à fait d'accord avec çà.
Enfin, si on peut parler de manger sainement à notre époque. Cool lol!

valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Sam 27 Nov - 19:32

oui chaque cas est different,

nous ne sommes pas egaux,

a la maison moi je dois faire attention car je prends tres facilment du poids et mon compagnon lui fait tout pour en prendre

lbx
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Lun 29 Nov - 21:23

tout le problème des régimes comme vous l'avez tous souligné c'est qu'ils ne résolvent rien sur la durée et surtout qu'ils ne sont pas adaptés à tout le monde. Le point clé est d'écouter ses sensations: manger quand on a vraiment faim (et pas parce qu'il faut manger à telle heure et tant de fois par jours) et s'arrêter avant d'être plein. Mais toute la difficulté est de reconnaitre ces sensations! A-t-on faim ou a-t-on envie de manger? Là dessus notre fabuleuse société de consommation fait tout pour nous induire en erreur et nous persuader que nous avons besoin de manger tout un tas de trucs. Les produits laitiers 3 fois par jour, pour les os? Du grand n'importe quoi, c'est juste qu'il faut écouler la surproduction, car le calcium on en trouve aussi dans les légumes et quelques amandes suffisent aussi. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Personnellement je rejette le principe même du régime: c'est bel et bien notre hygiène de vie qui est à reconsidérer, et.... ce n'est pas forcément évident!

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Lun 29 Nov - 22:44

Très bien dit ! Je suis tout à fait d'accord avec la notion d'hygiène de vie à reconsidérer... D'ailleurs c'est un gros travail, j'en sais quelque chose ! Plus facile d'ouvrir un paquet de chips que d'éplucher une salade Laughing
valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Lun 29 Nov - 22:59

vous connaissez surement les actimel,

et la pub que faites vous quand il fait froid, et bien sur en bonne mere qui aime ses enfants elle leur donne de l'actimel tous les matins pour booster les defenses immunitaires,

deja c'est bourré de sucre, mais ca ce n'est pas specialement grave,

ce qu'il y a dans les actimel sert dans l'agroalimentaire pour faire grossir les porcs et les poulets,

et d'apres des tests ce produit aura une tendence à faire devenir plus tard votre enfant un obèse

vive actimel
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Mar 30 Nov - 6:35

Vive actimel cheers

lol!

KIOWA
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Mer 1 Déc - 20:39

woaw sympa actimel.....comme quoi tout est du foutage de gueule
valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Mer 1 Déc - 21:31

lutey
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Jeu 2 Déc - 10:03

mais qui n'est pas au courant que les alicaments sont une ENOOOORME escroquerie ? rien qu'à lire la composition, je ne comprends pas les 3/4 des mots et ça me fait flipper
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Ven 3 Déc - 14:29

Ils ont même trouvé une parade !!!
Quand vous lisez la liste des ingrédients en français sur certains produits, pas de trace des colorants E bidule et E machin. Par contre, lisez un peu plus bas cette fameuse liste en langue étrangère... Vous serez étonnés de trouver des additifs et des colorants qui n'apparaissent pas dans la liste française ! Les industriels comptent beaucoup sur notre paresse à lire la liste des ingrédients de chaque produit à mettre dans le Caddie.
Ils veulent notre peau !!!

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tonner tyler

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Ven 3 Déc - 14:51

Hélas, notre peau leur permet de vendre affraid
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Ven 3 Déc - 17:54

c'est clair moins il y aura de retraite à payer plus l'Etat sera content, un gosse obèse à 12 ans n'ira pas plus loin que 45 ans ! c'est toujours ça de gagner quand les caisses sont vides

je pense qu'il faudrait arrêter de faire de notre poids une telle obsession, et pourtant ça me fait chier les normes et la normalité, et bien j'ai cédé à la pression sociale ! j'ai fait un gros régime il y a 6-7 ans, j'ai perdu 25 kg avec Weight Watchers (sans aller aux réunions juste avec les bouquins) et je n'ai pas repris depuis mais je me surveille constamment avec des passages complètement anarchiques dès que je stresse

ce que j'aimerais c'est que quelqu'un invente une pilule pour que j'arrête de penser et de désirer la bouffe toutes les secondes, c'est comme si les tablettes de chocolat et les biscuits secs m'appelaient de leur petite voie inaudible et sournoise du fond du placard ! c'est fatiguant de lutter

pour moi la bouffe c'est une dépendance, du coup je m'astreins à une discipline mentale terrible, ma hantise c'est l'hypertension (déjà héréditaire, mon père en est mort) et la motricité, j'en étais à un point où j'avais tellement mal aux genoux que je ne pouvais pas rester 2h au cinoche, et l'avion était un cauchemar... depuis mon régime, ma tension est normale et je n'ai même plus mal aux genoux du tout ! sans pour autant être une fan de sport, je déteste, ça m'ennuie profondément de m'agiter...

comme cette pub conne de chez conne où vous voyez cette famille s'agiter sur place parce que "bon à lé télé ils ont dit qu'il fallait manger et bouger !", je comprends même pas que le csa internvienne pas !

Emie
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Les Tonners en général...DeeAnna Denton en particulier...

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   Ven 4 Mar - 4:46

Thalie a écrit:
la seule partie de notre corps qui maigrit avec tout ça, c'est le porte monnaie !!! tous ces machins à boire, ces gélules, ces crèmes miracles c'est du vent !
Rien ne vaut une alimentation équilibrée et raisonnable. Si on veut manger des chips ou des mars, pourquoi pas si c'est une fois de temps en temps? La seule fois où j'ai fait un régime à la noix, j'ai perdu 3 kg et pris 7 kgs dans la foulée.
Notre problème actuel c'est qu'on mange à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il y a des tentations à toute heure, la malbouffe est moins chère que les produits "censés" être sains ou nutritivement corrects.
La semaine d'avant c'est reportage sur l'obésité et cette semaine c'est presque tous les régimes sont mauvais.Ah j'oubliais aussi le reportage sur les aliments, où ils te disent que tout est pollué, bourré d'antibiotiques nocifs, de pesticides, de phénol machin chose, de E je sais pas quoi et que tout est cancérigène, avec ça faut rester zen et surtout pas stresser.....
Nous on est au milieu, on fait quoi?

Ben j'ai le même avis en fait... Moi je pense qu'une alimentation saine: entrée de crudité, repas avec légumes+féculent+viande ou poisson+un yaourt et un fruit en dessert sont idéals, y'a de tout en quantité raisonnable et comme c'est complet, pas de petits creux et pas de cochonneries avalées entre deux puisque pas de sensation de faim... après voilà le weekends par exemple on peut s'autoriser des choses comme des chips... Etc... Mais se priver, surtout pas c'est comme ça qu'on triple de volume! Ton corps ayant été maltraité, privé va s'en souvenir et dès qu'il aura du superflu il va se dire je vais stocker sinon je vais encore souffrir... Donc les régimes, non. Alimentation équilibrée plus sport oui... Après bien sûre, tout ce qui concerne les E etc... Ben oui, mais si on les écoute, on bouffe plus rien... Oo

Et puis l'obsession du poids, c'est soulant, les gamines sont anorexiques à 14ans, faut arrêter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dangerosité des régimes... infos ou intox ?   

La dangerosité des régimes... infos ou intox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2