Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dorothée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dorothée   Ven 12 Nov - 14:06

Hello ! Very Happy
J'aimerais savoir si vous suivez son retour ou si vous avez vu le documentaire sur TMC ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Dorothée   Ven 12 Nov - 14:29

Dorothée m'horripilait déjà avant, je crois que maintenant j'ai pas du évoluer, mais bon c'est pas ma génération aussi, je suis plutôt Casimir et Goldorak

alors elle devient quoi maintenant ? ce qui est sécurisant c'est qu'elle n'a pas sombré dans la folie du collagène et botox sous prétexte qu'elle fait de la télé, pour ça je lui tire mon chapeau

Lizzie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Dorothée   Ven 12 Nov - 15:10

Elle a vraiment vieillie, mais n'est heureusement pas aigrie. J'ai vaguement regardé le doc sur TMC mais sans plus d'intérêt...

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Dorothée   Ven 12 Nov - 18:21

oui j'ai regardé hier la reddif de l'emission, j'aimais bien dorothée à l'epoque de recreA2, ensuite un peu moins dans le club dorothée,

ce qui est sur c'est que c'etait encore l'epoque ou il y avait des programmes pour la jeunesse et que maintenant c'est plutot plat,

maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Dorothée   Ven 12 Nov - 18:47

Tous les mercredis j'étais devant le club dorothée.
Cà a marqué ma jeunesse et pas en mal comme certains disaient à l'époque.
Elle était critiquée cette pauvre Dorothée alors que franchement je trouve que ses programmes n'étaient pas si mal
que çà comparés à ceux d'aujourd'hui.

Je n'ai pas vu l'émission de TMC et c'est bien dommage.

paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Dorothée   Ven 12 Nov - 19:28

tu as peut-être oubliée, TAL mais c'est dorothée qui présentait GOLDORAK dans son emission

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dorothée   Ven 12 Nov - 19:48

quand je regardais goldorak c'était en allemagne sur une chaine en langue française mais je crois pas que ça existait en france, il y avait 3 chaines à l'époque si je me souviens bien...

dorothée je l'ai découverte en 84, pas avant, car j'étais dans des pays ou on avait que RFO, dorothée ça allait malgré sa voix de crécelle, mais alors sa bande d'abrutis autour, j'ai jamais supporté, mais je reconnais que c'était de la qualité par rapport à maintenant

loons
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : hot toys

MessageSujet: Re: Dorothée   Sam 13 Nov - 6:50

oui moi je suis son retour.
j'aime beaucoups .

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Dorothée   Sam 13 Nov - 17:33

Ah ! Récré A2 ! Que de bons souvenirs ! Goldorak mon chouchou et puis il y avait CANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY aussi. Je guette avec une impatience non dissimulée la sortie DVD de Candy. J'étais raide dingue de Terence Granchester "Terry" pour les intimes.
Mais je crois que je vais encore attendre très longtemps... Encore une histoire de droits d'auteur... Dorothée, j'aimais à cette époque. Mais elle m'a "grave saoûlée" quand elle a pris le "monopole" du mercredi toute la journée sur TF1. Candy et Goldorak n'étant plus programmés j'ai vite décroché.

J'avais vu une émission avec elle. Elle racontait sa vie de dingue, couchée après minuit debout à 4 h du matin, la chaîne l'a pressée comme un citron pour la remercier comme une malpropre. J'ai vu la dernière émission de Dorothée. Elle et son équipe n'en menaient pas large et ça m'a fait mal au coeur de les voir tous pleurer et se serrant les mains les uns aux autres, comme pour nous dire "on reste ensemble quoiqu'il arrive". J'ai trouvé déguelasse la façon dont ils avaient été traités. Va trouver un nouveau job à la télé quand tu es catalogué "Niaiseries made in Club Dorothée"... Pas facile. Disparu l'élégant Patrick Simpson-Jones (premier speakerin à la télé et bilingue SVP). Jacky bosse dans une radio mais les autres : Ariane, Corby, etc, que sont-ils devenus ?
En tout cas, je souhaite à Dorothée un bon retour.

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : les bjd mais beaucoup d'autres ...

MessageSujet: Re: Dorothée   Sam 13 Nov - 17:42

Pour Dorothée, que dire que certaines de ses émissions comportaient des "niaiseries" mais en meme temps les enfants n'ont pas le meme psychisme que nous, le mercredi je me rappelle qu'il y avait des émissions sur les animaux avec le Docteur Klein, je m'en rappelle d'autant plus que j'avais été convié pour y emmener des chats de race un peu.. bizarre, c'était en 1988 et j'avais qu'elle avait été adorable avec nous, naturellement souriante, c'est pas comme certains qui sont de vraies peaux de vache une fois que le voyant rouge est éteint. Je suis heureuse qu'elle refasse surface.
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Dorothée   Sam 13 Nov - 18:31

J'étais consciente qu'il y avait des niaiseries.
Il fallait tout prendre au second degré.
Mais c'était divertissant, et au moins, on avait pas envie d'aller agresser son voisin avec çà. lol!
VENICIA
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Barbie vintage, Silk, etc...

MessageSujet: Re: Dorothée   Lun 15 Nov - 9:00

cat J'ai pas vu l'émission, juste des extraits. Se sont mes enfants qui suivaient ses émissions le mercredi, et j'avoue que ce n'était pas mal, la seule chose pour les enfants à cette époque.
Quand j'étais jeune, il n'y avait même pas la télé, juste la radio.
Au fait, savez-vous qu'elle fait le Zénith le 18 décembre ? farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorothée   

Dorothée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1