Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les frais de port américains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Terry
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney ! Je l'aime

MessageSujet: Re: Les frais de port américains...   Mer 1 Mar - 18:40

j'ai acheté des chaussures aux US (4 paires à une particulière), elle me demande $9 pour les frais de port. Ok, je paie, je n'y connais rien. Aujourd'hui, les chaussures arrivent, je regarde le timbre $1,70 !!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Et j'ai payé 9 dollars, je voudrais bien savoir pk ! Certes vous me direz ce n'est pas grand chose, mais c'est quand même 7 dollars pour rien surtout que pour les chaussures, j'ai payé $10 seulement !
Je vais lui écrire et lui dire que je suis assez surprise de ce prix ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Les frais de port américains...   Mer 1 Mar - 20:52

Oui, mais tu oublies l'emballage en papier premier choix de chez Machinchose, le célèbre papetier de la 5ème avenue, le carton recyclé de chez Hermès France, la ficelle en authentique intestin imputrescible de baleine blanche (espèce en voir de disparition), plus la main d'oeuvre au tarif américain sans protection sociale, donc tu comprends bien que tous ces petits détails augmentent sérieusement le prix. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frais de port américains...   Jeu 2 Mar - 3:43

Et l'essence consommée par la bagnole pour aller jusqu'au bureau de poste Exclamation
jezabel06
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Toutes

MessageSujet: Re: Les frais de port américains...   Jeu 2 Mar - 8:03

C'est vrai que certains vendeurs le stipulent dans leur annonce: ils comptent le papier, le temps que cela leur a pris pour emballer et pour faire la queue à la Poste. J'en suis baba quand je vois ça, pour l'instant je n'ai jamais eu à payer + que ce qui était porté sur le paquet. Peut-être aussi qu'ils se disent qu'en Bons Français ils vont pouvoir nous plumer ni vu ni connu puisque pour avoir nos DOLLS, nous n'avons pas trop le choix Mad

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney ! Je l'aime

MessageSujet: Re: Les frais de port américains...   Jeu 2 Mar - 20:22

La vendeuse vient de me répondre qu'on l'avait mal informé et qu'elle était prête à me rembourser le surplus ! Wink Bon, je vais plutot lui demander s'il ne reste plus rien à vendre pour ce prix, non ?

MessageSujet: Re: Les frais de port américains...   

Les frais de port américains...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4