Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les poupées au pied de votre sapin de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie31
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Sam 11 Déc - 16:05

Moi j'aimerais beaucoup que le gentil Père Noël m'apporte une jolie Tamina ou ma première Antoinette, la "Tranquil", si douce à regarder. Mais je sais d'expérience que le Père Noël est parfois un peu sourd aux attentes de celles qui ne sont plus de petites filles (depuis longtemps). Mais ce nest pas grave, ça ne empêche pas d'y croire encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://mydarlingdolls.blogspot.com
Titoone
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : yen a tropppppp

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Sam 11 Déc - 16:51

et je vais avoir aussi une poupée belle de 40 cm de disney store c'est pas la meme?
valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Sam 11 Déc - 18:41

et bien moi je vais avoir sous le sapin la cami platine et un vetement pour elle,

maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Sam 11 Déc - 19:20

Courage Valets.
Plus que 14 jours à tenir!!
A part si tu ouvres les cadeaux le 24 au soir alors, plus que 13 jours à tenir !!!

santa
valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Sam 11 Déc - 19:24

oui je les ouvre le 24 au soir, mais ce sera tard a notre retour

ou j'attends le 25 au matin
marie31
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Sam 11 Déc - 19:45

La Cami platine ? Elle est superbe. Le Père Noël a bon goût .... Very Happy

valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Sam 11 Déc - 20:55

oui et j'ai choisi la tenue fanfare pour les chaussures que j'adore
zabeilledu77
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : les bjd mais beaucoup d'autres ...

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Dim 12 Déc - 9:40

et moi mon homme sait que j'aime les poupées et m'offre pour mon noel Jacqueline Frost ... je dois patienter apres Noel pour l'avoir pré commandé .. mais quel bonheur si doux d'attendre et de savoir qu'on va recevoir une poupee revée et que son homme vous l'offre. Mon pere Noel m'offre aussi souvent des barbies
Cybéle
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tonner tyler

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Dim 12 Déc - 15:53

bon, comme je pense que la blonde Revlon ne sera pas là pour noêl, j'ai craqué sur le couple Draper Don et Betty Very Happy
valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Dim 12 Déc - 16:01

la blonde revlon est superbe, moi j'ai hesité avec la cami platine,

la cami l'a emporté pour le moment, j'attends de voir d'avantage des nouvelles miss revlon
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Dim 12 Déc - 17:26

moi cette année les poupées sous le sapin si j'en veux faudra que je me les paye comme d'hab! LOL alors ce sera la Numina Egan, la troisième soeur en espérant qu'elle arrive avant le 24 mais ça m'étonnerait. Parce que lorsque l'on me demande ce que je veux et que je répond une doll ou bien de l'argent pour m'en acheter une, on me répond "non mais sérieusement, un truc utile quoi..t'as besoin de quoi?" j'ai pas besoin d'une doll forcément Rolling Eyes j'en ai juste envie! Laughing

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Dim 12 Déc - 17:37

moi je recois aussi une plancha,

j'en voulais une depuis longtemps
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Dim 12 Déc - 19:50

Ciloo a écrit:
moi cette année les poupées sous le sapin si j'en veux faudra que je me les paye comme d'hab! LOL alors ce sera la Numina Egan, la troisième soeur en espérant qu'elle arrive avant le 24 mais ça m'étonnerait. Parce que lorsque l'on me demande ce que je veux et que je répond une doll ou bien de l'argent pour m'en acheter une, on me répond "non mais sérieusement, un truc utile quoi..t'as besoin de quoi?" j'ai pas besoin d'une doll forcément Rolling Eyes j'en ai juste envie! Laughing

C'est idem pour moi Ciloo et tu veux que je te dise, à mon idée, on est pas les seules !
zabeilledu77
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : les bjd mais beaucoup d'autres ...

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Lun 13 Déc - 5:16

je préfère qu'on ne m'offre rien à Noel si c'est pour m'offrir un aspirateur ou un robot ménager !
En fait pour nous une poupée c'est utile oui utile à notre épanouissement personnel non mais !!!
valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Lun 13 Déc - 8:41

il n'y a pas comme cadeau que les appareils menagers,

une poupée j'aime bien, mais j'aime aussi qu'on m'offre mon parfum préféré, un cd, un petit week end

perso je ne voudrais pas d'une poupée chaque année, ca deviendrait routinier y aurait meme plus de surprise,

Ciloo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Lun 13 Déc - 12:09

oui mais une de temps en temps chez moi ça casserait la routine justement LOL mais comme le dit Fracega c'est un peu notre lot à toutes et tous, collectionner les poupées ben c'est moins glorifiant bizarrement que les trains électriques ou les porte avions miniatures, parce que là par contre tu as toujours tonton machin qui vient avec des nouveaux rails ou bien des arbres pour le diorama...on s'y fait Rolling Eyes je ne me plains pas trop, mon homme arrive à comprendre ma passion ainsi que mon entourage proche donc pas de souci mais ça ne leur viendra jamais à l'idée de "gacher" de l'argent pour mes poupées Wink

Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Lun 13 Déc - 13:08

je m'achète regulièrement des poupées toute l'année, alors en decembre ce sera une nouvelle TV, pour notre bureau, pièce à tout.

Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Lun 13 Déc - 14:56

j'en peux plus d'attendre de déboxer ma scarlett 22" ! elle prend tout la place sous le sapin !

je peux y ajouter aussi les barbies de mon anniversaire toujours pas déboxées par manque de temps !

Marina
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Lun 13 Déc - 16:36

Ben moi, c'st comme Ciloo et Fracega, y'en a pas un qui aurait l'idée de m'offrir une doll...
Alors je me les offre toute seule, non mais!!!
Par contre, j'ai pas eu le courage d'attendre le jour de noël moi, elles sont déjà toutes sorties du carton d'expédition... mais pas encore déboxées! Mais bon, fallait bien que je vérifie si elles étaient en bon état non?
Donc mes cadeaux de Noël en avance sont: la Circus Bob Mackie, la nouvelle Cléopâtre, Athéna, Alice et Victoria de Twilight, la Couture Angel, le couple Harley Davidson, deux James Bond girls, la Red Basic n°1, et la dernière Hard Rock Café...
Que du beau monde quoi!!!
Il me tarde vraiment de pouvoir déboxer tout ça...
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Lun 13 Déc - 17:27

tu t'es gatée dis donc...

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : yen a tropppppp

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Lun 13 Déc - 17:48

moi extrement beaucoup de chose dont : 3 pullip,2 taeyang,1gene,1ITBE,1FR,2 charloette au fraise G1,,plein de Bratz,un coussin bratz,des barbie skipper francie et stacie!!!enfin plein de truc je vais etre gaté!!

Et en plus hier j'ai eu 100 E de mon parrain et ma marainne pour noel donc je me suis achété la Barbie Magic Curl de 81 et un coussin Bratz Meygan en relief trop boooo
Ciloo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Lun 13 Déc - 21:39

Alice et Victoria de twilight tu feras des photos svp Marina Smile parce que je suis en mode "vais peut être craquer" LOL

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Lun 13 Déc - 22:39

Ben dites donc, moi qui me trouvais "gourmande" avec 2 Tonner !!! Razz Je vois qu'on ne se refuse rien, hein les filles ? (et les garçons aussi, n'est-ce pas Titoone !)

Merci : du coup je me sens moins seule d'avoir envie de poupées pour Noël. Mais comme bien d'autres abonnées du forum, c'est moi qui me les offre ! Laughing On n'est jamais si bien servi que par soi-même...
roussote
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Mar 14 Déc - 8:16

Je crois que je vais envoyer à mon homme la photo des basics jeans et lui demander un crédit ouvert ... Razz
roussote
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   Mar 14 Déc - 8:39

J'ai pré-commandé Ken Brunette ... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël   

Les poupées au pied de votre sapin de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant