| | Les poupées au pied de votre sapin de Noël | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tal28 Admin

| Sujet: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 10:43 | |
| Espérons que vous ne soyez pas comme moi, que sous prétexte que votre collection est grande, vous ne receviez pas de poupées en cadeau ! alors maintenant, je me les offre, comme ça je suis pas déçue au pied du sapin, se trouvera : la scarlett o'hara 22" en robe barbecue, qui poireaute depuis des mois dans sa boîte déjà et que je n'ouvrirai qu'en décembre... trop dur de ne pas vous la montrer en photo après en wishlist j'ai : les Blythes Mango & Guava le Ken Mad Men - Robert Sterling  et les So in Style Barbies noires, et biensûr toute la collection des Barbies Basics jEANS |
|
 | |
Castafiore Christie

| Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 10:58 | |
| Eh ben dis donc, il y aura la foule au pied du sapin !!!  Espérons qu'elles ne commencent pas à se taper dessus pour attirer ton attention : "moi d'abord ! - non, moi d'abord ! - mais non, bande d'idiotes, vous voyez bien que je suis la plus belle !" Sans parler du pôv' mec esseulé : "Mesdames, mesdames, un peu de tenue, voyons !" |
|
 | |
Peter-x Francie

| Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 11:08 | |
| Pour ma part j'etait partie pour avoir Rapunzel et sont prince, mais je n'ai pas résister xD. Donc pour moi sous le sapin sa sera Victoria de Twilight |
|
 | |
Elbereth-de-Lioncourt Midge

| Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 11:34 | |
| On m'en offre pas à moi... donc je sais pas si je m'achète ou pas. Ca sera selon ma patience et selon mes sous  |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 12:37 | |
| et bien moi j'aimerai bien que tu recoives LA CAKES machin chose.....et je me l'offrirai en cadeau |
|
 | |
danielle Midge

Nombre de messages: 555 Age: 54 Votre poupée préférée ?: DeeAnna Denton, Cami, Barbie
 | Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 13:00 | |
| Cami platine qui est arrivée ce matin  maintenant je vais compter les jours comme les enfants  Eh non, je ne l' ai pas vue |
|
 | |
danielle Midge

Nombre de messages: 555 Age: 54 Votre poupée préférée ?: DeeAnna Denton, Cami, Barbie
 | |
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 14:35 | |
| parce qu'on en a déjà trop ! dixit ma mère et mon frère, pourtant depuis des années j'utilise le système subliminal de la liste avec photos accrochée dans la cuisine, en passant devant tous les jours, ça va bien leur rentrer dans le crâne ! non mais !
_________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
danielle Midge

| Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 14:47 | |
| Faut espérer ! Autrement je ne vois qu' un mot EN ROUGE avec les noms mais affiché dans toute la maison |
|
 | |
Cybéle Christie

| Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 14:59 | |
| logiquement, j'aurais ma belle Revlon blonde  ; j'aurais bien voulu Betty Drapper aussi, on verra bien |
|
 | |
Peter-x Francie

| Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 15:44 | |
| C'est la 1er année depuis plus de 10ans que je vais avoir une doll pour mon noel. |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 15:56 | |
| et bien moi je me les achète toute seule et c'est pas + mal |
|
 | |
Elbereth-de-Lioncourt Midge

| Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 16:16 | |
| en fait je pense qu'ils on peur de se tromper...
moi ma barbie 50 ans on m'a donné la moitié pour pâques l'an dernier, et ma belle mère m'a donné des sous pour participer à l'acaht d'une doll à mon annif, c'est tout, une poupée surprise je pense que c'est trop compliqué.
Et puis j'avoue, celles que j'aime sont chères, je préfère débourser ça moi même que de l'imposer.
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 16:26 | |
| bon ben je viens de photographier les 3 poupées Magicien d'Oz et je peux les rajouter à ma wishlist, je suis écoeurée tellement elles sont belles ! _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Les poupées au pied de votre sapin de Noël Jeu 4 Nov - 16:40 | |
| et bien tu t'en ai pas gardé une ? |
|
 | |
| | Les poupées au pied de votre sapin de Noël | |
|