Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

juste un petit mot, comme ça, en passant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lutey
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: juste un petit mot, comme ça, en passant.   Lun 18 Oct - 19:24

L'actualité n'est pas franchement des plus réjouissantes, de plus en plus, on tire la langue pour boucler les fins de mois. Nous reste en gros les petits plaisirs personnels que nous procurent nos poupées. plus de restau, pas de fric, plus de nouvelles fringues, on en a assez, alors le peu qu'on "économise", on se fait plaisir avec une belle poupée.

Tal, à défaut de pouvoir me payer toutes les poupées qui me font rêver, je rêve devant tes clichés. tes photos sont superbes. J'avoue que parfois j'aimerais squatter ton studio photo et te laisser shooter ma collec' juste pour avoir de belles images...

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : DeeAnna Denton, Cami, Barbie

MessageSujet: Re: juste un petit mot, comme ça, en passant.   Lun 18 Oct - 19:33

lutey a écrit:
L'actualité n'est pas franchement des plus réjouissantes, de plus en plus, on tire la langue pour boucler les fins de mois. Nous reste en gros les petits plaisirs personnels que nous procurent nos poupées. plus de restau, pas de fric, plus de nouvelles fringues, on en a assez, alors le peu qu'on "économise", on se fait plaisir avec une belle poupée.

Tal, à défaut de pouvoir me payer toutes les poupées qui me font rêver, je rêve devant tes clichés. tes photos sont superbes. J'avoue que parfois j'aimerais squatter ton studio photo et te laisser shooter ma collec' juste pour avoir de belles images...

Ca c'est bien vrai Smile
http://maelle-claviers.blogspot.com/
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: juste un petit mot, comme ça, en passant.   Mar 19 Oct - 6:42

Oui, en effet.
Merci à Tal de nous montrer ses belles photos, de nous faire rêver avec toutes ces poupées.
Et de nous faire des facilités de paiement aussi. Smile
Heureusement qu'il y a tout çà car sinon, la vie serait morose.
Certes, j'ai ma petite famille mais de venir parmi vous me permet de "m'évader".
çà fait tellement du bien!!!
Encore merci.
KIOWA
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner

MessageSujet: Re: juste un petit mot, comme ça, en passant.   Mar 19 Oct - 7:45

bien parlé Lulu Wink
lutey
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: Re: juste un petit mot, comme ça, en passant.   Mar 19 Oct - 10:31

KIOWA a écrit:
bien parlé Lulu Wink

je crois qu'on en a tous besoin et on ne se dit jamais assez merci. alors voilà. un élan du coeur, profitez en....
danielle
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : DeeAnna Denton, Cami, Barbie

MessageSujet: Re: juste un petit mot, comme ça, en passant.   Mar 19 Oct - 10:53

maggy a écrit:
Oui, en effet.
Merci à Tal de nous montrer ses belles photos, de nous faire rêver avec toutes ces poupées.
Certes, j'ai ma petite famille mais de venir parmi vous me permet de "m'évader".
Encore merci.

Tu as raison maggy il faut du rêve et ça change bien les idées sombres. Je ne demande pas de facilités de paiement par crainte de ne pouvoir payer ce qui reste mais c'est gentil à tal d' accepter d' aider les collectionneurs. Peu le font. Des poupées vendues par une collectionneuse également, ça fait la différence cheers
http://maelle-claviers.blogspot.com/
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: juste un petit mot, comme ça, en passant.   Mar 19 Oct - 13:26

lutey a écrit:
KIOWA a écrit:
bien parlé Lulu Wink

je crois qu'on en a tous besoin et on ne se dit jamais assez merci. alors voilà. un élan du coeur, profitez en....

Merci à toi Lutey d'avoir mis ce post.
Au moins on peut écrire ce que l'on pense, çà fait du bien dans ce monde de fou. Rolling Eyes

maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: juste un petit mot, comme ça, en passant.   Mar 19 Oct - 13:31

danielle a écrit:
maggy a écrit:
Oui, en effet.
Encore merci.

Tu as raison maggy il faut du rêve et ça change bien les idées sombres. Je ne demande pas de facilités de paiement par crainte de ne pouvoir payer ce qui reste mais c'est gentil à tal d' accepter d' aider les collectionneurs. Peu le font. Des poupées vendues par une collectionneuse également, ça fait la différence cheers

Oui exactement!!
Heureusement que Tal est là!!
Je ne connais que 2 vendeuses comme elle et çà fait vraiment du bien de savoir qu'elles sont là.
Au moins, je peux me faire plaisir "en douceur", acheter des belles choses tout en continuant à payer
les factures, habits pour les enfants qui grandissent si vite....
Mais heureusement, en janvier je reprend le travail.
Je n'aurais plus besoin d'aide pour payer mes poupées.(ou très peu^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste un petit mot, comme ça, en passant.   

juste un petit mot, comme ça, en passant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1