Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ellowyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danielle
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : DeeAnna Denton, Cami, Barbie

MessageSujet: Ellowyne   Jeu 16 Sep - 19:03

Pourquoi pas d' Ellowyne et de vêtements pour elles chez Miss Vinyl ?
Je ne suis pas intéressée mais ça m' ennuie de commander ailleurs pour quelqu' un de ma famille ( démuni de PC, pas d' argent, moi j'ai l' un et pas l'autre, snif je rêve devant DeeAnna et quelques barbies, enfin bref ) pourquoi ?
J' ai l' impression qu' elles partent comme des petits pains ces poupées, alors... Question

Cécile si vous avez une robe ( simple pas de soirée ) pour ma seule DeeAnna ( hélas ) merci de me le dire, mes ensembles durement tricotés pour elle ne sont pas supers malgré paillettes et efforts d' apprentissage ( ou un petit ensemble fait par une tricoteuse plus expérimentée que moi)
Pas avant mi-octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle-claviers.blogspot.com/
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Ellowyne   Ven 17 Sep - 5:11

Ellowyne et ses tenues ne sont en vente que sur le site spécialement créé pour cette doll, c'est Tonner qui en a décidé ainsi, idem pour Evangeline Ghastly. Après on retrouve ces poupées sur ebay ainsi que les vétements, mais c'est un marché secondaire. Je pense que si elle avait pu en avoir Tal vendrait ces poupées Wink
Après les Dee Anna font parties du catalogue de Tal donc je pense qu'elle doit avoir ou aura des tenues pour cette poupée mais là elle vous répondra mieux que moi

Midge
Midge

MessageSujet: Re: Ellowyne   Ven 17 Sep - 8:05

Ah bon, merci pour cette réponse, j'étais surprise qu' elles ne soient pas en vente chez Miss Vinyl, j' aurais volontiers passé commande dans la boutique.
Pour DeeAnna, je passerai de temps en temps regarder s' il y a des vêtements qui m' intéressent et me sont accessibles Very Happy
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Ellowyne   Ven 17 Sep - 8:13

ça fait partie d'une politique bizarre de Tonner que je n'apprécie pas, mais bon ! un jour ils auront besoin de revendeurs pour étendre la marque

Tonner fait le design, fait même la pub sur leur site, mais pas touche ! on a pas le droit de revendre ! je trouve ça idiot, car j'ai beaucoup de demandes
Je compte bien leur en parler la prochaine fois que je vais voir le staff Tonner

Pour la DeeAnna, j'ai un vêtement Lunch with Daddy dont je ne me sers plus pour les photos, je vais regarder si je l'ai en complet.

danielle
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Ellowyne   Ven 17 Sep - 8:38

Oui, c'est bien dommage, ma belle soeur est folle de son Ellowyne et je regrette de ne pouvoir commander pour elle dans cette boutique que j' aime beaucoup.
Merci de ne tenir au courant pour le vêtement, si vous n' en avez plus besoin, je vous l' acheterais avec plaisir pour mon anniversaire sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellowyne   

Ellowyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1