|
|
| Auteur | Message |
|---|
paea Christie

| Sujet: souci ebay MOI AUSSI Jeu 16 Sep - 7:32 | |
| voilà j'ai un problème avec un vendeur, jusque là tout s'etait bien passé, j'ai acheté sur ebay un vetement FASHION ROYATY josephine baker, et je reçois un vetement sans marque ou un TONNER, que dois-je faire ? à savoir que je lui ai commandé d'autres choses par la suite. je lui ai envoyé un message, il me répond que c'est un vetement fashion royalty je vous mets une photo de plus c'est un vetement pour une poupée taille TONNER,  que dois-je faire, j'attends d'autres vetements de chez lui deposer une plainte, ou attendre les autres fringues, à savoir qu'en attendant le temps passe. A+ merci pour vos conseils paea |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Jeu 16 Sep - 9:25 | |
| je me doutais bien que c'etait un Vetment TONNER, j'ai reçu le vetement LONDON nicole kidman
son pseudo FUTURSIGHT37
a savoir que j'ai déjà commandé chez lui, je pense que c'est à cause du prix du vetement qui est parti à 29 dollars, pas assez pour lui visiblement
de toute façon j'ai déposé plainte, il est malhonête, je lui ai envoyé une photo d'un vetement FR et la photo du vetement TONNER
le pire dans tout ça, le vetement n'est pas à la bonne echellle, c'est à mourir de rire |
|
 | |
maggy Christie

| Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Jeu 16 Sep - 10:35 | |
| C'est fou les gens malhonnêtes comme çà!! Il pourrait au moins reconnaitre son erreur. J'espère que tu auras gain de cause. |
|
 | |
etoilefilante Christie

Nombre de messages: 3882 Votre poupée préférée ?: Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite etc (ouille! je suis mal barrée)
 | Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Jeu 16 Sep - 21:11 | |
| Mince, il est vraiment gonflé quand même |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Ven 17 Sep - 10:25 | |
| celle là faut oser la faire ! sa photo était trop pourrie ou petite pour que tu voies quelque chose ? là tu es en droit de dénoncer la vente, comme quoi l'objet ne correspond pas du tout à la description _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Ven 17 Sep - 10:57 | |
| j'ai déposé plainte, hier je lui ai envoyé un petit message en lui disant que je voulais la tenue, ou un remboursement qu'il refuse
il m'a dit qu'il ne comprenait pas la question, j'ai donc fais traduire ce que je voulais exactement lui dire, pour qu'il n'y est pas d'embrouille . le pire c'est que dans l'annonce, il y a une photo du vetement FASHION ROYALTY
ce qui m'inquiète, c'est qu'il à l'air sure de lui, c'est fou |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Ven 24 Sep - 12:23 | |
| j'ai récupéré le reste de mes vetements, rien à redire, toutefois, j'ai déposé plainte, pour la 1er tenue que j'ai reçu et qui n'est pas une tenue FR. je vous raconterai la suite |
|
 | |
KIOWA Christie

Nombre de messages: 1070 Age: 42 Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner
 | Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Ven 24 Sep - 16:19 | |
| tu lui as montré ce que tu as reçu ? il s'est peut être vautré dans sa manutention.... |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Ven 24 Sep - 16:23 | |
| |
|
 | |
KIOWA Christie

Nombre de messages: 1070 Age: 42 Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner
 | Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Ven 24 Sep - 16:27 | |
| ah....donc il croit que c'est toi la voleuse (à condition qu'il soit sincère)
|
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Ven 24 Sep - 17:05 | |
| oui je lui ai montré 2 photos la 1er photo, avec un vrais vetement FR, la seconde avec ce que j'avais reçu, il m'a dit répondu que c'etait un vetement FR
|
|
 | |
etoilefilante Christie

Nombre de messages: 3882 Votre poupée préférée ?: Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite etc (ouille! je suis mal barrée)
 | Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Ven 24 Sep - 17:39 | |
| Peut être en la faisant porter par une Tonner, à côté d'une Fashion royalty ? Si ça se trouve, bien que ça paraisse étonnant est il vraiment sincère et il s'est planté. |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Ven 24 Sep - 18:15 | |
| j'ai un doute car je n'avais pas vu ce vetement à vendre |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Ven 24 Sep - 18:28 | |
| | paea a écrit: | oui je lui ai montré 2 photos la 1er photo, avec un vrais vetement FR, la seconde avec ce que j'avais reçu, il m'a dit répondu que c'etait un vetement FR
|
un Fr avant-guard alors, il doit confondre |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: souci ebay MOI AUSSI Ven 24 Sep - 18:37 | |
| normalement il ne doit plus confondre, je lui ai envoyé la photo TONNER de nicole kidman dans le vetement qu'il m'a envoyé, et la tenue FR, si il n'a pas compris avec ça il est vraiment idiot. je sais que tout le monde peut se tromper, mais là c'est de la malhoneteté |
|
 | |
|