Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La malbouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Lun 8 Nov - 15:08

non j'ai pas voulu de traitement, je suis pas très médicament à la base, je vais investir dans des oreillers synthétiques, bazarder ma vieille moquette et passer l'aspirateur plus souvent... rhaaa, quelle plaie ! parce que les collectionneurs ça amasse ! et bonjour les poussières, en fait je suis victime de ma passion Laughing

quand au lait, je vais pas me ruer dessus du jour au lendemain, car ce régime forcé m'a fait perdre du poids et c'est bien comme ça, et oui, toute ma vie est un dur combat contre la prise de poids !
je voudrais bien dire "au diable" qu'on m'aime comme je suis mais ça marche pas comme ça, malheureusment

lyloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Beaucoup

MessageSujet: Re: La malbouffe   Lun 8 Nov - 17:52

ahh bah voila une super nouvelle !!! tu ne vas plus etre obligé de te priver autant tout de meme, c'etait une sacrée contrainte !!

http://www.ma-dollofdawn.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-dollofdawn.fr
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 9 Nov - 10:21

ouais à moi les macarons Ladurée ! franchement c'était mon petit plaisir parisien une fois dans l'année et ça me faisait chier de louper ça

valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 9 Nov - 10:40

danielle a écrit:
lutey a écrit:
KIOWA a écrit:
avant de penser à manger sain faudra que je pense à m'arrêter de fumer ....! pour quoi faire ? si tu crèves pas du tabac, tu crèveras d'autre chose Razz

le problème aussi c'est qu'un coup on vous qu'un aliment est un peu nocif, 3 ans après : mais non ! en fait c'est bon à la santé ! exemple, le choc, le vin rouge, le café... je soigne mes migraines à coup de café

donc j'attends patiemment qu'on découvre les vertues du tabac mais si, il y en a ! si je ne fumais pas, je serais encore plus ravagée par le psoriasis !!

afro

Personne à ce jour ne connais de traitement définitif contre cette saleté, mis à part des médicaments dangereux ( ils attaquent le foie )
Je ne pense pas que les fumeurs soient plus exposés que les non-fumeurs. La cortisone fragilise la peau sans la soigner. J' ai trouvé avec un médecin homéopathe une petite solution qui a marché pour mes pieds si j' ose dire ( eux ne marchaient plus ) pansement occlusif ( la nuit ) de produits à base de silicium organique. Les dermato rigolent et pourtant moi je peux à nouveau marcher sans m' écrouler de douleur. Après ces pansements dérangeants tout de même, on peut appliquer des gels contenant le même produit. Voilà, si ça peut servir à quelqu' un, tant mieux.

j'ai eu du psoriasis, coude genoux sur la tete et derrière les oreilles, mais j'ai reussi a le soigner,

mais je peux dire que j'en ai souffert, surtout quand je devais aller à la piscine et que cela me faisait des grosses taches rouges aux genoux et aux coude et avant bras

Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 9 Nov - 10:43

Tal28 a écrit:
ouais à moi les macarons Ladurée ! franchement c'était mon petit plaisir parisien une fois dans l'année et ça me faisait chier de louper ça
toi aussi tu es une Ladurée addict? je fais une maladie à mon homme à chaque fois qu'on est à Paris pour aller faire une razzia chez Ladurée, je tuerai pour leur macarons..c'est pour cela que mon homme ne dit jamais non LOL il tient trop à ses fesses Laughing si tu viens au prochain PFDF on se fera une expédition punitive en groupe chez Ladurée Wink

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: La malbouffe   Lun 29 Nov - 21:39

ben moi je fais une intolérance au gluten, c'est super galère! Mais les macarons c' est OK, pas de farine là-dedans!

http://woodsky.free.fr/LBX
VENICIA
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Barbie vintage, Silk, etc...

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 30 Nov - 8:45

cat Ha la macarons Ladurée....
Le saviez-vous il y a un boutique Ladurée au Château de Versailles (bon je ne sais pas où...). Je devais y aller en juillet et en même temps prendre des photos de ma BJD EGYPTIA dans le parc, mais hélas j'ai été assez gravement malade... affraid
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 30 Nov - 9:04

Ciloo a écrit:
Tal28 a écrit:
toi aussi tu es une Ladurée addict? je fais une maladie à mon homme à chaque fois qu'on est à Paris pour aller faire une razzia chez Ladurée, je tuerai pour leur macarons..c'est pour cela que mon homme ne dit jamais non LOL il tient trop à ses fesses Laughing si tu viens au prochain PFDF on se fera une expédition punitive en groupe chez Ladurée Wink

yes!!!! pour le commando ladurée et si tu veux achever les troupes, tu prends leur chocolat chaud maison ! hyper calorique garanti, tu manges plus pendant 3 jours tellement c'est lourd à digérer !
http://www.missvinyl.com
Titoone
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : yen a tropppppp

MessageSujet: Re: La malbouffe   Dim 5 Déc - 10:45

moi je deteste le coca !!!je sais pas pouruoi j'ai dis ca allé pas savoir lol!
amaeta
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : ma Sybarite Gothica !

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mer 12 Aoû - 8:15

Le TAFTA est entré en force avec son lot de contraintes dont la super malbouffe ...
à nous d'être vigilants, il va falloir se retrousser les manches et regarder les etiquettes? non inutile plus rien en sera marqué dessus... Non privilegions les circuits courts, bougeons nous un peu, évitons les super marchés, ils sont l'etalage de notre mort.

à lire : Le traité transatlantique et autres menaces de Alain Benoist
... commentaire de Oribase :
- Négocié entre la commission européenne et les multinationales (le parlement européen n'a même pas été saisi)
- Aucun protectionnisme toléré entre l'Amérique du Nord et l'Europe et suppression totale des droits de douane
- L'agriculture de masse nous envahira de produit à l'américaine (bœuf aux hormones, volailles lavées à la chlorine, casses de viande aspergé à l'acide lactique, OGM, animaux sous antibio permanent nourrit de farine animales, utilisation de pesticide encore interdit chez nous etc). Désormais les multinationales auront la loi avec elles pour imposer tout ceci dans nos assiettes. Toute norme sanitaire contraignante se verra condamné pour "barrières commerciales illégales". Dans ce cas là, les Etats ayant voulu protéger leur population seront susceptibles d'être condamné à des sommes illimités. Aussi, c'est la guillotine sur ce qui reste de nos éleveurs et paysans, producteurs locaux.
- Délocalisation vers les USA (dollar plus faible) = plus de chômage chez nous
- Nivellement par le bas des salaires et des SMIG (en fonction des Etats européens ou ils sont les plus faibles) pour un profit maximum des multinationales. Les protections sociales liés au droit du travail seront remises en cause pour s'aligner sur le modèle américain.
- Inondation massive des produits américains dans le domaine audiovisuel. L'alignement se fait aussi sur la culture = la world culture unique. La France désirant se préservé un minimum bloque pour l'instant ce domaine. Ce n'est qu'une question de temps car réaction qualifié de "totalement réactionnaire" par J.M.Barroso

On comprend pourquoi les USA sont derrière la création de l'Europe. Elle a vocation a s'aligner sur tout, ceci étant une étape vers le Nouvel Ordre Mondial. Un grand nombre de nos politiciens sont membres des "Youngs Leaders" de la French-Américain Fondation. C'est-à-dire que leur travail est l'alignement sur de l'Europe sur les USA des normes sociales de travail, des salaires, de la culture, sur l'alimentation, etc...

Le traité transatlantique est évoqué en 30 pages. Le reste du livre est une analyse sur la crise de l'euro, sur le mondialisation et tout ce qui va avec : principe du capitalisme, évolution rôle nouveau de l'Etat, le rôle de la dette qui met en esclavage les peuples, la démocratie libérale, etc...
Etant donné que nos lois sont écrites au parlement européen, et que siègent au parlement européen des non-élus, alors notre régime dit démocratique comme nous l'entendons est en réalité un régime oligarchique (def : Système politique dans lequel le pouvoir appartient à un petit nombre d'individus). Nos élections européennes servent à légitimer des lois non légitimes. Comme Bruxelles représente donc la spoliation du référendum de l'élection donc de la citoyenneté, et la remise en main propre du pouvoir politique aux multinationales, nous ne sommes plus des citoyens mais des clients. Des clients français, des clients espagnoles, italiens et vite des clients ukrainiens. L'homme n'est plus citoyen mais consommateur, l'économie de marché capitaliste est donc une démocratie dans laquelle chaque sou donne un droit de vote.
Il en résulte que tout gouvernement qui aurait une politique contre le néo-libéralisme, comme en remettant des frontières ou en réhabilitant le référendum, est antidémocratique selon Bruxelles.
Aussi, tout client qui remet en cause la domination de la marchandise et qui souhaite redevenir citoyen, est un extrémiste.

Enfin, en dernière partie du livre Alain de Benoist nous livre une excellente analyse de l'idéologie du Même, c'est-à-dire pourquoi en premier lieux les religions monothéistes tendent à uniformiser (l'Auteur est Païen et a écrit un livre sublime : "Comment être païen), mais surtout cette idéologie devient religion avec les droits de l'homme : "Tout les hommes naissent et demeurent égaux". Ceci va bien plus loin que l'égalité devant la loi que personne ne conteste. La définition de "égal" est : "de même nature. Ainsi derrière cette dite égalité se trouve le combat anti-raciste, le mariage gay, la théorie du genre. Tout les hommes sont les mêmes. Cette idéologie nie les différences (de culture, de traditions, de sexe ou de race), ainsi elle prône la diversité (célébrer la diversité est une curieuse façon de la faire disparaître) et le métissage.
Le Nouvel Ordre Mondial devant uniformiser le monde pour gouverner (car on ne gouverne pas des américains comme on gouverne des Pakistanais) s'appuit logiquement sur les droits de l'homme comme référence absolu pour tromper les cœurs bons et naïf. Aussi, tout ce qui est sursaut identitaire ou enracinement est l'ennemi à abattre. L'idéologie des droits de l'homme est donc contraire à la loi naturelle.

Dans la logique du despotisme, l'ignorance des peuples, c'est la force ...

Les « versions officielles » sont de plus en plus impressionnantes tant elles sont décalées de la réalité, les gens sont bercés dans une illusion qui ne pourrait plus nous tromper: nous nous informons :
http://lesmoutonsenrages.fr/

FAIRE LA TRANSITION EN DOUCEURThe meat you eat
VIVRE SANS HUILE DE PALME/NO PALM PETITION
QUI CASSE UN ŒUF BROIE UN POUSSINAnimavie
L'OURS SOLEIL
MY BLOG
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mer 12 Aoû - 9:51

Un livre de science-fiction assez ancien mais visionnaire, à en juger par l'actualité, montrait une évolution mondiale vers la domination du lobby des publicitaires, aptes à faire miroiter toutes sortes de bienfaits pour imposer les produits et les politiques les plus dramatiques. Il s'appelle "Planète à gogos", de Frederik Pohl et Cyril M. Kornbluth, et il est paru en 1953. Je vous laisse le découvrir...

Pour ce qui concerne les droits de l'homme, Amaeta, je m'insurge contre la citation : "Tout (sic) les hommes naissent et demeurent égaux". En effet, le texte est : " Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits." Ce qui ne veut pas du tout dire la même chose !

Cela dit, je suis tout à fait d'accord sur le début de ton post, à savoir que si chaque citoyen(ne) privilégie autant que possible les circuits courts et s'abstient d'acheter des aliments trafiqués, ça ralentira la progression de ceux qui ruinent la planète et l'humanité. Et ça ne coûte pas plus cher, considérant le nombre de passages dans les services de santé et la quantité de médicaments qu'on est amené à ingérer pour "soigner" les dégâts occasionnés par des modes de vie et d'alimentation "modernes"...

Tout ceci, sans intention moralisatrice de ma part : chacun(e) jouit de son libre arbitre, évidemment ! 
amaeta
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mer 12 Aoû - 10:26

excuses-moi si jen'ai pas parfaitement expliqué mon point de vue mais il s'agissait là d'une citation.
en tout cas à bno entendeur salut, il va falloir se prendre par la main si on veut survivre.

Les « versions officielles » sont de plus en plus impressionnantes tant elles sont décalées de la réalité, les gens sont bercés dans une illusion qui ne pourrait plus nous tromper: nous nous informons :

L'OURS SOLEIL
MY BLOG
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mer 12 Aoû - 10:47

Je ne te mets pas en cause, Amaeta, seulement la citation qui n'était pas exacte, ce qui déforme la pensée d'origine et permet toutes les interprétations abusives. Je ressens une certaine méfiance pour la théorie du grand complot, même si je crois aussi que le manque de culture des individus est catastrophique pour l'évolution de la société.

Il y a, en France et ailleurs, de nombreux îlots de résistance et d'expérimentation de modes de vie alternatifs qui permettent l'espoir et montrent que rien n'est inéluctable, pourvu qu'on exerce son libre arbitre.
lbx
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mer 12 Aoû - 10:59

Nouveau pavé dans la marre: le soja qu'on nous a vanté comme la meilleure alternative en terme de proteine etc. ben c'est pas si inoffensif que ça... Perso je l'ai éradiqué depuis longtemps car j'y suis intolérante, je comprends mieux pourquoi maintenant...

http://www.alternativesante.fr/alimentation/les-bienfaits-du-soja-une-mystification

http://woodsky.free.fr/LBX
amaeta
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mer 12 Aoû - 11:14

oh que oui encore du baratin ce soja !!
mais il faut vendre à tout prix et comme tu dis Castafiore, l'ignorance va bon train, on fait tout pour dans les sphères des decideurs, c'est leur force pour nous mettre à genoux.
La théorie du complot n'est malheureusement pas une théorie... on aurait bien aimé...
Mais force est de constater.

un journal de reflexion libre parmi d'autres : http://lesmoutonsenrages.fr/

L'OURS SOLEIL
MY BLOG
Madinon
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Impossible de faire un choix

MessageSujet: Re: La malbouffe   Jeu 13 Aoû - 20:16

Nous ne sommes pas tous égaux , c'est plus difficile pour les urbains de s'alimenter correctement.
Moi, j'ai la chance de manger les œufs de mes poules et 40% de mon alimentation provient de mon jardin ( à la belle saison) j'ai une ferme bio à 2 kilomètres et pour l'épicerie un bio coop pas très loin.

Il faut privilégier les circuits courts et les fruits et légumes de saison.

La triste phrase de Pierre Rabbi est bien réelle " lorsque l'on passe à table il faut se souhaiter bonne chance et pas bon appétit.

Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Lun 18 Jan - 9:50

Info ...
au cas où ...

ATTENTION !

Le TAFTA et cie ont encore frappé : l'europe va "assouplir" les normes d'importation du japon, notamment le produits venant de la region de fukushima.
Alors que déjà il n'y a pas de test sur le Strontium, le Plutonium, ni le Tritium.
Alors que les fuites continuent (Tokyo est aujourd'hui touchée par les radiations).
en septembre 2015 :
Code:
dès 2012, Tokyo avait été annoncée comme étant contaminée: « Le niveau de contamination relevé au parc Mizumoto, plus grand espace vert de Tokyo, s’est avéré être du même niveau que la « zone interdite » de Tchernobyl. » Le Japon contaminé par la catastrophe de Fukushima, ce qui n’empêche pas les exportations puisque l’UE a donné un petit coup de main dans ce sens en relevant les niveaux de contamination des produits nippons importés.

Lire l'article complet :
http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/18/lue-va-assouplir-ses-restrictions-sur-limportation-des-produits-alimentaires-de-fukushima-encore/

regardez bien ce que vous achetez tant qu'il y a encore de l'étiquetage ça aussi ça va jerter.

CODE BARRE des PAYS :

http://aube.athle.pagesperso-orange.fr/feuilles/econolo/liscodbar.pdf

Une solution : ACHETER LOCAL

L'OURS SOLEIL
MY BLOG
LoveMum
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: La malbouffe   Lun 18 Jan - 10:42

Une fois de plus : merci de partager ces infos !

Madinon
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Lun 18 Jan - 16:41

C'est bien de faire circuler ces infos,amaeta. Pus que jamais il faut rester mobilisés et solidaires et s'investir localement le plus possible.

Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 2 Fév - 22:51

Je ne sais pas si vous avez vu le reportage de ce soir, qui résume bien la situation contre laquelle nous luttons , pour ceux qui refusent de bouffer les pesticides ...

Reportage ici :
http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/video-cash-investigation-la-surprise-delise-lucet-au-ministre-de-lagriculture_1287869.html

carte des épandages massifs
[url= http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/pesticides/enquete-cash-investigation-quels-pesticides-dangereux-sont-utilises-pres-de-chez-vous_1294797.html][/url]

et enfin la petition qui vient d'être lancée :  
https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois-hollande-parlement-europ%C3%A9en-commission-europ%C3%A9enne-interdire-les-pesticides-dangereux-pour-la-sant%C3%A9-et-l-environnement

L'OURS SOLEIL
MY BLOG
Madinon
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 2 Fév - 23:52

L'espoir..

" soigneurs de terres"

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-dimanche-31-janvier-2016_1283737.html

Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mer 3 Fév - 8:50

merci pour ce lien Madinon et avec une france "pesticidée" comme elle l'est, il faut agir à tous les nivaux, auprès des pouvoirs publics, auprès des vendeurs de morts, le boycott des aliments issus de l'agrochimie étant le plus efficace, ne donnons pas notre argent à ceux qui nous tuent . .. Y'a du boulot !!

L'OURS SOLEIL
MY BLOG
AnaïsBret
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mer 3 Fév - 13:34

Merci pour les liens. J'ai regardé l'émission hier : elle m'a fait froid dans le dos.
La carte va bien me servir : je suis en train de faire cours sur l'agriculture avec mes troisièmes et mes secondes.
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mer 3 Fév - 17:51

Ce monde devient flippant mais le plus flippant dans l'histoire, c'est que les gens ne bougent pas... Comme s'ils étaient lobotomisés.

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mer 3 Fév - 20:02

Nous ne pouvons compter QUE SUR NOUS !!! Ne pensez pas que les politiques sont de notre côté Evil or Very Mad Ils ne sont que du côté de leur porte-feuille, mais ça ce n'est pas nouveau.

http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation_,134732862.html

Ils sont soudoyés par les grandes firmes qui nous empoisonnent mais ça ne gène absolument pas leur pauvre petite conscience !

Mais quand il n'y aura plus d'êtres humains à que feront ces grandes multinationales pour gagner leur fric pourri ???

MessageSujet: Re: La malbouffe   

La malbouffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant