Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La malbouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
danielle
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : DeeAnna Denton, Cami, Barbie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 21 Sep - 9:46

Décidément c'est une vraie calamité ce psoriasis ! Il suffit de dire qu' on en souffre ou qu' on en a beaucoup souffert pour se rendre compte que plein de gens sont dans le même cas.
Il y a pire comme maladie, ça n' empêche que celle-ci peut être invalidante.
Si, je m'excusais pour mon message, il y a trop de jeunes ( comme autrefois d' ailleurs, du temps où je l' étais ) qui fument et à 53 ans je n'ai pas à plaisanter sur ce sujet alors que je suis satistaite et soulagée de constater que le tabac dégoûte ma fille.
Je fume, j'assume les risques du tabagisme qui s' ajoutent à ceux de la vie en général, sans pour autant encourager les autres à fumer en plaisantant sur le fait que mourir de ça ou d' autre chose importe peu. Mon message était déplacé.
Sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle-claviers.blogspot.com/
lutey
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 21 Sep - 12:39

KIOWA a écrit:

sérieux Lutey, çà réduit ton psoriasis ? ...moi aussi j'en ai un peu...j'ai fais gaffe à une corrélation entre les 2

ça ne réduit pas mon psoriasis. le pso, c'est dans la tronche. la clope m'appaise, on va dire. je suis une grande nerveuse meme si ça ne se voit pas (dans le comportement). je pense que si je ne fumais pas, j'aurais les mains complètement ravagées (elles ne le sont que partiellement) aisin que les coudes et avant bras et un peu sur le visage.
Si tu fais du pso, le meilleur remède : une psychianalyse.
ou va voir un acupuncteur/homéopathe. j'en ai vu un il y a des années. j'étais repartie avec une ordonnance longue comme le bras pour un traitement de 3 mois. en 15 jours, c'est partit ! puis c'est revenu au premier GROS coup de stress (séparation ou je ne sais plus, mais un gros truc qui laisse des séquelles au moral)
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 21 Sep - 16:00

de toute manière que peut-on faire contre le stress ? à part, boire fumer ou manger ! ou les trois

je suis aussi une grande anxieuse et il n'y a que le bouffe qui me calme, tout ce qui me passe sous la main, heureusement maintenant j'arrive à identifier les crises et à me maitriser mais il faut que ça se reporte quelque part ailleurs

alors je me fais des grosses crises hypocondriaques ! genre j'ai un peu mal à la tête et je crois que j'ai une tumeur au cerveau... y'en qui vont se reconnaitre... lol

ou de l'insomnie, à peine les yeux fermés, mon cerveau ce crétin passe en revue tout ce que je dois faire ou n'ai pas fait, y'a pas de bouton off le soir, ça m'emmerde...

marie31
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 21 Sep - 19:19

Contre le stress et ses répercutions somatiques, avez-vous essayé la sophrologie ? On apprend à se relaxer et on s'entraine ensuite tout seul. Et on développe sa capacité de pensée positive.
http://mydarlingdolls.blogspot.com
lutey
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mer 22 Sep - 10:13

c'est bien, la sophrologie, ça relaxe bien. j'avais suivi les cours de sophro pour la prépa à l'accouchement. pas de stress en salle de travail, pas de péridurale, on y va tranquille et la sophro fait son travail, c'est génial ! j'aimerais bien en refaire.
Marina
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: La malbouffe   Lun 18 Oct - 19:12

Tal28 a écrit:
de toute manière que peut-on faire contre le stress ? à part, boire fumer ou manger ! ou les trois

je suis aussi une grande anxieuse et il n'y a que le bouffe qui me calme, tout ce qui me passe sous la main, heureusement maintenant j'arrive à identifier les crises et à me maitriser mais il faut que ça se reporte quelque part ailleurs

alors je me fais des grosses crises hypocondriaques ! genre j'ai un peu mal à la tête et je crois que j'ai une tumeur au cerveau... y'en qui vont se reconnaitre... lol

ou de l'insomnie, à peine les yeux fermés, mon cerveau ce crétin passe en revue tout ce que je dois faire ou n'ai pas fait, y'a pas de bouton off le soir, ça m'emmerde...

Je suis comme toi Tal, il n'y a que manger qui me calme!!!
Et je fais aussi des crises où je m'imagine atteinte d'une maladie super grave dès que j'ai un petit truc qui cloche...
Quant aux insomnies, avec le cerveau qui ne veut pas déconnecter, là je crois que c'est le pire, ça fait 20 ans que ça dure, et que toutes les nuits, je tente de trouver le bouton off sans y parvenir...! Et je me repasse ma journée avec tout ce que j'ai fait ou dis, ce que j'aurais dû répondre à untel, ce qu'il faudra faire demain pour rattraper le coup, etc etc...
La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant, c'est de m'endormir avec la télé, ou de la musique, je programme pour que ça s'arrête 1h plus tard, et en général je suis endormie quand la télé s'arrête... Le meilleur des somnifères la télé...
danielle
Midge
Midge

MessageSujet: Re: La malbouffe   Lun 18 Oct - 20:06

Ben quand on a mal à la gorge difficile de manger et même de fumer et demain dentiste, anesthésie...dur de trouver le bouton off je déteste les anesthésies, c'est pourtant un bouton off... J' arrête, c'est la terreur de la peur me qui fait délirer. Un elephant de chambéry, non pas moi lol! c'est une célèbre fontaine de cette ville qui s' appelle les 4 sans cul parce qu' il n' en ont pas.Au début je croyais entendre 400 donc je n' y comprennais rien, c' était aussi bien drunken
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: La malbouffe   Lun 18 Oct - 22:20

Gros délire sur ce forum !

Pour vous apaiser avant la nuit, essayez la méditation, ou simplement rester au calme un petit moment SANS la télé (qui envoie des ondes énervantes) et avec une petite tisane sympa (une vraie, pas des sachets pourris !) et hop ! Sleep

Un bon livre pas trop intello aussi, ça marche bien, une histoire avec laquelle on part vers le sommeil, mine de rien... study drunken Sleep
lutey
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 19 Oct - 10:35

quand j'ai du mal à m'endormir, j'imagine que je suis un camembert qui coule (oui, l'image est peu ragoutante). et je me fonds dans le matelas, et je m'endore comme un bébé
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 19 Oct - 17:49

Ah, j'adore cette image de fromage dégoulinant !!!
Si ça marche, c'est génial.
danielle
Midge
Midge

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 19 Oct - 21:01

lutey a écrit:
quand j'ai du mal à m'endormir, j'imagine que je suis un camembert qui coule (oui, l'image est peu ragoutante). et je me fonds dans le matelas, et je m'endore comme un bébé
Moi j' écoute ma lapine ( celle qui est qu' à moi et que mon mari supporte comme tout le reste des zanimaux) elle grignote, ça fait une musique champêtre, elle m' endort Sleep
lutey
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 19 Oct - 21:17

quand mon chat ronronne, ça me berce aussi. quand mon chat ronfle (oui-oui !) il me réveille ! mais le camembert qui coule, ça fait des années que je pratique et c'est plutôt pas mal, ça me détend en meme temps
danielle
Midge
Midge

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 19 Oct - 21:31

lutey a écrit:
quand mon chat ronronne, ça me berce aussi. quand mon chat ronfle (oui-oui !) il me réveille ! mais le camembert qui coule, ça fait des années que je pratique et c'est plutôt pas mal, ça me détend en meme temps
Faut que j'essaie le camembert, car si ma lapine m' endort, ma chienne me réveille, elle est sujette aux cauchemars et accro au plumar (pour la rime et pour de vrai Cool
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mar 19 Oct - 21:49

Et le mari, il dort où, Danielle ? Dans la cage du lapin ou sur le coussin du chien ? Laughing Le pauvre homme ! (comme dirait Molière)
danielle
Midge
Midge

MessageSujet: Re: La malbouffe   Mer 20 Oct - 10:34

Sous le lit , parfois je lui donne la grande panière du grand chien, s" il est trop fatiguélol!
Non à vrai dire, c'est un grand ami des animaux mais qui fout ma chienne par terre si elle l' embête trop et je ne m' oppose jamais à lui, ni pour les animaux, ni pour les enfants, je n' ai rien à lui reprocher, c'est un singe non un sage I love you
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La malbouffe   Ven 5 Nov - 18:37

ce matin je me suis fait scarifier les bras pour la bonne cause, 2 mois que j'attendais mon rv chez l'allerguo

la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas allergique à ce que je croyais (protéine de lait) mais par contre je suis au max de l'intolérance pour ces connards d'acariens !!!

ce qui savent dans quoi j'habite vont rigoler ! Laughing car déjà je suis pas la reine de l'aspirateur et en plus je cumule... moquette + tapis + rideaux en velours + oreiller de plume + poil de chat + peluches + poupées et leurs centaines d'habits !

et mes intolérances alimentaires viendraient d'une gastro virale qui m'a retournée l'estomac, plus une sensibilité exacerbée par 20 ans de milliards d'acariens !

enfin c'est une bonne nouvelle ! j'angoissais déjà à l'idée de ne plus pouvoir manger normalement ce qui m'aurait empecher de voyager, et je ne suis en rien allergique aux animaux ! youpi !

du coup, tout ceci n'est qu'angoisse et je sais très bien d'où ça vient, y'a plus qu'à se calmer !

le gros avantage c'est que j'ai modifié mon alimentation en supprimant fromages, chocolat au lait et gateaux secs (mes péchés mignons), les trucs qui font grossir, et je vais continuer ainsi car ma mère m'a fait un super compliment aujourd'hui... que j'avais perdu des fesses ! lol ... je crois que là elle est au maxi du compliment ! ça se fête !
http://www.missvinyl.com
VENICIA
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Barbie vintage, Silk, etc...

MessageSujet: Re: La malbouffe   Ven 5 Nov - 18:44

Attention il faut quand même manger pas mal de laitages afin d'améliorer ton capital osseux pour plus tard !
danielle
Midge
Midge

MessageSujet: Re: La malbouffe   Ven 5 Nov - 19:18

De bonnes nouvelles pour Tal, c'est excellent ! On est rarement vraiment allergique aux animaux quand on les aime. J' ai connu une super maniaque du ménage ( sans animaux évidemment) résultat, sa fille était allergique à presque tout Shocked
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: La malbouffe   Ven 5 Nov - 20:32

Et bien c'est une bonne nouvelle çà Tal.
Etre allergique aux acariens n'est pas grave çà c'est sûr, mais c'est contraignant, car ils sont de partout.
Un jour, j'ai vu un reportage à la télé. C'était Alien!!!
Nous avons même des acariens sur notre peau car ils mangent la peau morte. Beurk!!!
Enfin, il est vrai que si tu veux en venir à bout, il va falloir faire un "brin" de ménage^^
Moi, j'ai pris les "bonnes habitudes" depuis toute petite(un peu obligées) et je les ai gardées.
On s'y fait.
C'est bien moins pénible que de bannir les protéines de lait.
As-tu un traitement pour tes allergies?

Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: La malbouffe   Ven 5 Nov - 20:57

Ouais !!! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!
On se fait un p'tit gâteau pour fêter ça ? Wink
Au diable les fesses plates !

Midge
Midge

MessageSujet: Re: La malbouffe   Ven 5 Nov - 21:14

Alex diablesse lol! hummm j' adore les gâteaux cheers
danielle
Midge
Midge

MessageSujet: Re: La malbouffe   Ven 5 Nov - 21:32

maggy a écrit:

Et bien c'est une bonne nouvelle çà Tal.
Etre allergique aux acariens n'est pas grave çà c'est sûr, mais c'est contraignant, car ils sont de partout.
Un jour, j'ai vu un reportage à la télé. C'était Alien!!!
Nous avons même des acariens sur notre peau car ils mangent la peau morte. Beurk!!!
Enfin, il est vrai que si tu veux en venir à bout, il va falloir faire un "brin" de ménage^^
Moi, j'ai pris les "bonnes habitudes" depuis toute petite(un peu obligées) et je les ai gardées.
On s'y fait.
C'est bien moins pénible que de bannir les protéines de lait.
As-tu un traitement pour tes allergies?

Seigneur, mais il ne faut pas regarder ces reportages What a Face Tu as de la chance Maggy et du courage, je déteste faire le ménage, mais j' ai appris un peu et grâce à mes animaux, sinon je vivrais dans une porcherie, je ne sais guère interdire et être stricte avec eux. Je préfère encore nettoyer et ce n' est pas du à l'âge, on ne peut pas être mémère à son chien-chien quand il faut faire face à une bonne dizaine d' animaux tous les jours lol!
De plus, je prends soin des poupées, ça aide à apprendre à faire la poussière Idea

danielle
Midge
Midge

MessageSujet: Re: La malbouffe   Ven 5 Nov - 21:39

Désolée Maggy j' ai pourtant fait comme d' hab... Ma réponse commence à " Seigneur " Je suis fatiguée peut-être...
snoopybanana
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie / Disney

MessageSujet: Re: La malbouffe   Sam 6 Nov - 3:19

Tal : je suis hypocondriaque depuis quelques années (deux cancers successifs : pour ma famille) !

Quand on arrive à presque 40 ans, il faut commencer à faire attention à ce qu'on mange ! J'ai mangé de la Junkfood une bonne partie de ma vie, j'en paie le prix ! J'ai l'estomac qui me le fait payer grave...

Pour m'endormir, je met la télé ou je me regarde une vidéos sur mon iphone, ça me berce lol!

Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La malbouffe   Sam 6 Nov - 10:10

Tal28 a écrit:

la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas allergique à ce que je croyais (protéine de lait) mais par contre je suis au max de l'intolérance pour ces connards d'acariens !!!

ce qui savent dans quoi j'habite vont rigoler ! Laughing car déjà je suis pas la reine de l'aspirateur et en plus je cumule... moquette + tapis + rideaux en velours + oreiller de plume + poil de chat + peluches + poupées et leurs centaines d'habits !

et mes intolérances alimentaires viendraient d'une gastro virale qui m'a retournée l'estomac, plus une sensibilité exacerbée par 20 ans de milliards d'acariens !

Je suis contente pour toi, parce que c'est sympa de pouvoir manger ce qu'on veut, surtout après des années de privations ! Very Happy
Les acariens n'ont qu'à bien se tenir... Ils sont utiles, tout de même, n'oublions pas que sans eux on serait submergés par les peaux mortes ! lol!
Et voilà un bon prétexte pour refaire la déco ! je sens que ça va te passionner : peinture bio, parquet neuf et lin aux fenêtres, adieu le velours ! Bon, évite l'aspirateur directement sur les chats... bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La malbouffe   

La malbouffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant