LES AVENTURES DE BUZZ
Le Vaisseau spatial de Buzz a été endommagé a l'atterrissage. Buzz essai de le réparer
Buzz - Je suis tombé sur une bien étrange planète. Voila, j'ai presque fini de réparer mon vaisseau !!! Ces bandes adhésive devraient tenir !!

Buzz - Ca y est, c'est fini reste a vérifier les ailes !! Bon ça va tous est OK !!

Une fois fini il fit le tour du vaisseau et tomba nez à nez avec un énorme tigre
Buzz - Qu'est-ce que c'est ça !!!! Restons calme, il ne m'a peut-être pas vu !!!

Puis tout à coup il entendit un "Bipbip" qui le fit sursauté et lui fit faire un pas en arrière. Mais le rouleau de scotch se trouvant juste derrière lui, le fit tomber a la renverse. Une fois par terre, Il aperçu ce qui avait fait le bruit. Un drôle d'oiseau se trouvait là et le regardait.
Avec le choc les ailes et le casque de Buzz s'ouvrirent
Bip-Bip - Bipbip !!!!

Bip-Bip s'approcha de Buzz et le regarda
Buzz - Quel drôle d'oiseau est-tu ??? Je suis Buzz l'Eclair, je suis un ranger de l'espace et je suis venu en paix !! Je ne te ferait aucun mal, l'ami !!
Bip-Bip - Bipbip !!!

Puis le tigre rugit. Bip-Bip s'enfuit a toute allure. Buzz l'imita, mais il ne courait pas aussi vite. Le tigre bondit alors sur lui et le coinça !
Buzz - Du calme !! du calme !! Je ne te veux aucun mal !!!
Buzz éblouit le tigre avec son rayon laser
Buzz - COUCHEZ !!!!

Buzz profita que le tigre fut éblouit pour filer.

Pendant ce temps la Woody draguait une fille

Buzz courait toujours quand il rencontra Woody
Buzz - Eh Woody!!! Sauve toi, je suis poursuivit par un monstre !!!
Woody - Par un monstre ??? Tu n'exagère pas un peut là ?? C'est un gentil petit chien qui te suis !!!!

Buzz s'arrêta alors et constata qu'un chien lui courrait après !!!
Buzz - Ah oui tien !!! Mais où est passé l'énorme tigre ??
Woody - Il n'y aucun tigre derrière toi !!!

Puis un rugissement si fit entendre. Le cheval, Scoby-Doo, et le petit chien se sauvèrent. Woody et Buzz restèrent là, devant l'énorme tigre qui se coucha devant eux, lassé de leur courir après
Buzz - Voila le monstre !!!! Alors tu vois de quoi je parlait a présent !!
Woody - Oui tu avait raison !! Je suggère de partir en douceur !! sans lui faire peur !!
Buzz - Oui en douceur !! sinon je l'éblouirait comme tout à l'heure !!