|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tal28 Admin

| Sujet: Jakks Pacific Lun 30 Aoû - 18:47 | |
| j'ai racheté cette poupée à irene cosson, juste parce que j'aime ce corps athlétique et que je vais la transformer en super héroïne le vinyle est souple au toucher, sur le ventre l'effet est saisissant, idem pour les seins bon sa tronche est pas super féminine  les tétons sont photoshopés   |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Jakks Pacific Lun 30 Aoû - 18:48 | |
| elle est taille barbie _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Jakks Pacific Lun 30 Aoû - 18:49 | |
| |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Jakks Pacific Lun 30 Aoû - 18:51 | |
| ces américains et leur pudibonderie, on se serait bien passé de ce slip blanc intégré ! _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
etoilefilante Christie

Nombre de messages: 3882 Votre poupée préférée ?: Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite etc (ouille! je suis mal barrée)
 | Sujet: Re: Jakks Pacific Lun 30 Aoû - 19:48 | |
| Tes photos sont très belles. Elle rends super bien en noir et blanc. Effectivement, on ne s'en rend pas compte là, le visage n'est pas très féminin, par contre le corps est sublime. J'avais acheté la même en rouquine pour la repeindre, ce que je n'ai jamais fait. Toi je vois que les mamelons sont dessinés ? Sur la mienne non. Beurk pour ce vilain slip blanc, j'ai pensé la même chose que toi. |
|
 | |
fracega Christie

| Sujet: Re: Jakks Pacific Lun 30 Aoû - 23:52 | |
| J'apprécie de voir des seins plus naturels... marre des bombasses siliconées... |
|
 | |
cati Christie

| Sujet: Re: Jakks Pacific Lun 30 Aoû - 23:57 | |
| Très jolie plastique. Je ne connaissais pas cette poupée. Je trouve son visage pas si mal que ça. J'ai vu pire en visage pas très féminin. |
|
 | |
etoilefilante Christie

Nombre de messages: 3882 Votre poupée préférée ?: Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite etc (ouille! je suis mal barrée)
 | Sujet: Re: Jakks Pacific Mar 31 Aoû - 10:55 | |
| | cati a écrit: | J'ai vu pire en visage pas très féminin. |
On s'en rend beaucoup moins compte en noir et blanc. Si j'ai encore la mienne quelque part, je ferais une photo. Je t'assure qu'elle n'est pas vraiment gracieuse, fine, autant que son corps, lui est féminin. |
|
 | |
cati Christie

| Sujet: Re: Jakks Pacific Mar 31 Aoû - 12:32 | |
| Je veux bien voir d'autres photos Etoile ! Le noir et blanc lui sied alors ! |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Jakks Pacific Mar 31 Aoû - 17:12 | |
| avec un repaint ça devrait passer car le visage est harmonieux question ossature, les yeux sont justes trop écartés _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
KIOWA Christie

Nombre de messages: 1070 Age: 42 Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner
 | Sujet: Re: Jakks Pacific Mar 31 Aoû - 18:14 | |
| je la trouve belle ! et niveau visage aussi d'ailleurs ....c'est la mâchoire qui vous choque ? |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Jakks Pacific Mer 1 Sep - 10:05 | |
| c'est vrai que l'articulation cou - base du crâne est un peu abrupte, c'est plutôt la peinture usine que je trouve basique, mais à l'origine ces poupées servaient plutôt de mannequins pour des diorama comme les True Type de Sideshow. |
|
 | |
lbx Christie

| Sujet: Re: Jakks Pacific Mer 1 Sep - 10:13 | |
| J'ai eu une Lucy Liu et une Kylie Minogue de chez eux, les visages étaient chouettes, ressemblants, le corps joli, mais j'ai détesté leurs mains grossières et toutes molles. Attention aussi, pour le corps: c'est du vinyle mou qui recouvre une ossature, qui est assez fragile. Lucy Liu était arrivée avec la hanche cassée (ce qui explique le prix ridicule que j'avais payé). En tout cas tu as vraiment bien mis en valeur la demoiselle Tal! |
|
 | |
etoilefilante Christie

| |
 | |
zabeilledu77 Francie

Nombre de messages: 311 Age: 57 Votre poupée préférée ?: les bjd et en ce moment les moxie teenz
 | Sujet: Re: Jakks Pacific Dim 5 Sep - 8:30 | |
| oui dépeche toi qu'on voit à quoi elle ressemble, mon homme vietn de voir celle ci il l'a trouve tres belle, tres réaliste |
|
 | |
|