Coucou,
Merci Ciloo cela me fais plaisir que tu l'a trouve magnifique.
Alors j'ai du nouveau il faut que je t'explique un peu, on m'a fait une surprise car elle à était commander Dimanche 22 par "paypal" au début il y avait écris "process :receipt of crédit payment" donc comme tu sais cela disait "la reception du paiement de crédit".
Puis la depuis Dimanche soir il est écrit dans "Oder Statut" que la poupée est en "Before Shipping" " processus avant l'expédition" je ne comprend pas que depuis Dimanche Iplehouse n'est pas encore reçu le virement de "paypal".
Il faut combien de jours avant que Iplehouse reçoive le paiement et qu'après il l'encaisse afin qu'il commence au plus tôt la poupée ?
Sinon je vais faire comme tu me l'a expliquer par étape pour ce qui est des douanes.
Des que la poupée sera commencée il faut je calcule a peu prêt fin Septembre pour demander à Iplehouse qu'il envoi la facture avec la poupée, et donc avec un montant moins élevé, car il faut 50 à 60 jours pour la faire, puis je ne sais pas si il travaillent le Samedi la bas.
Par contre en leurs demandant un montant plus bas si la poupée arrive en mauvais état on ne sais jamais, je ne serais pas rembourser au prix que je l'ai payer !
C'est ça le risque a prendre ?
Ou alors je leurs demande aussi de m'envoyer la vrai facture avec le prix exact de la poupée, mais bon je pense que ce que je dis ne tiens pas la route car les douanes doivent ouvrir le paquet et tout contrôler et si il trouvent deux factures différentes ce n'est pas bon.
Si aussi les douanes oublie de me contacter et que le colis est bloquer la bas, faut donc que je téléphone à Chronopost international ?
Mais normalement avec mon numéro de suivi je devrais voir ou se trouve le colis et si il est bloquer je devrais le voir en bonne logique, c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui ont dis qu'ils n'étaient pas au courant que leurs poupées était bloquer.
Et pour le maquillage oui j'ai choisi celui "face vers le haut" à 60 dollars donc super c'est celui des photos.
Il te plait ce maquillage ?
Ah j'allais oublier Tal m'a envoyer un numéro de chronopost le 082 311 331
et j'ai aussi trouver ce numéro :0969 391 391, faudra que j'essai les deux au cas ou mais bon avec le suivi je devrais pas avoir besoin de le faire, tu me tiens au courant.
A bientôt.