Miss Vinyl Boutique - Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Inception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ?: Barbie

MessageSujet: Inception   Ven 6 Aoû - 19:24

A voir ABSOLUMENT !! car enfin un film où il faut réflechir, ça change des mecs en collant et en cape qui volent dans tous les coins ou des vampires qui baissent jamais leur slip !

ça bouge aussi, d'ailleurs on se demande comment ils ont fait pour filmer ! l'histoire n'est pas ardue comme on pourrait le croire, une fois qu'on a compris qu'il y avait plusieurs niveaux de rêves, ça roule tout seul.

Leonardo se bonifie avec l'âge, il y a un casting 5 étoiles, marion cotillard n'est pas très présente à l'image, mais le film vaut surtout pour sa réalisation (le mec qui a fait les batman dernière génération) sauf que là on a pas les répliques idiotes

la musique est superbe, très pesante, mais accompagne très bien l'image. Seul bémol, la doublure de l'acteur japonais, doublé donc par un japonais parlant pas bien le français, on comprend un mot sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://missvinylboutique.forumpro.fr
paea
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: daphnee

MessageSujet: Re: Inception   Ven 6 Aoû - 19:33

je l'ai vu il y a quelques jours, et comme je suis FAN de léonardo, je ne pouvais pas le manquer, super film pour l'été.
bons trucages, bon casting, l'acteur japonais, qu'on a vu dans memoire d'une GEISHA,et aussi dans le film de clint estwood (film de guerre coté japonais) je ne me souviens + du titre.
le samourai avec tom CRUISE (j'ai des doutes sur le titre)
désolée ma mémoire me joue des tours en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ?: Barbie

MessageSujet: Re: Inception   Lun 9 Aoû - 16:54

ken watanabe, trop craquant, j'aime généralement pas les acteurs asiatiques sauf Jet Li et lui

le film de clint c'est Iwo Jima, bouleversant ce film

et dans le dernier samourai il vole carrément la vedette à tom cruise, cet espèce de nabot en kimono ça le fait pas, je hais tom cruise et sa scientologie de daube, sans compter que ce film est une ode à cette secte !

Inception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1