Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

de Sev :Chignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: de Sev :Chignon   Dim 1 Jan - 12:56

Skipper
Skipper

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 3:07 pm Sujet du message: faire un chignon
besoin de conseils pour faire un chignon à une barbie:doit-on lui couper les cheveux car si ils sont trop longs le chignon est énorme et comment l'attacher car j'ai toujours des cheveux qui sortent du chignon.Je suis débutante en relooking, pour vos astuces

Dernière édition par le Dim 1 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: reponse de Circée   Dim 1 Jan - 12:58

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 5:10 pm
oui il faut beaucoup couper les cheveux des barbies pour faire un chignon correct ..et utilise du gel pour bien faire tenir les meches ...

Dernière édition par le Dim 1 Jan - 13:07, édité 1 fois
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: de Griffes de la Nuit   Dim 1 Jan - 12:59

griffesdelanuit
Krissy
Krissy

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 8:12 am Sujet du message: Répondre en citant
Hello Sev !!!
quand je lisais ton post, moi je trouvais trop dommage de couper les cheveux pour faire un chignon, alors qu'on passe son temps à les défaire et se désoler de la misère de cheveux qu'il reste...parce qu'on a la fâcheuse manie de changer d'avis et de goûts...et heureusement, seuls les imbéciles ne changent-ils pas d'avis ???
Bon j'avais rien osé dire !!!!
et ce matin dans mon lit avant de me lever j'ai eu une idée pour le chignon sans couper...tu vois que j'avais pas oublier, j'espère seulement ne pas arriver trop tard.
Si tu frises les cheveux que tu les tires en arrière pour une queue de cheval, tu arranges les boucles non peignées pour construire le chignon, tu bétonnes tout ça avec de la laque, et si tu peux trouver des petites décos à planter par-ci par-là dans les boucles du chignon dans les tons du vêtement que tu veux mettre, ça ferait très joli.je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas pensé de suite !!! c'est tellement bête comme chou à faire, le tout c'est d'accessoiriser!!! c'est là la touche de génie, le truc qui fait que AHHHHH !!!! Laughing
gros
jane
Christie
Christie

MessageSujet: de Sev   Dim 1 Jan - 13:00

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 8:59 am Sujet du message: Répondre en citant
griffedelanuit car c'est vrai que couper les cheveux d'une barbie fait mal au coeur.Je crois qu'il y a un sujet sur comment faire des boucles je vais aller voir ça . pour ton conseil Wink

Dernière édition par le Dim 1 Jan - 13:25, édité 1 fois
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Griffes de la nuit et Zouentte59   Dim 1 Jan - 13:02

griffesdelanuit
Krissy
Krissy

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 9:06 am
Ah oui, Sev, y'a tous les détails, tu vas te régaler !!! dommage qu'on ne soit pas ensemble pour s'amuser un peu !!! Wink

zounette59
Krissy
MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 1:21 pm
Je cherche comment faire des boucles à une barbie et je n'ai pas retrouvé le post à ce sujet. L'as-tu retrouvé Sev???
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: de Griffes de la nuit   Dim 1 Jan - 13:16

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 1:24 pm
c'est au secours , ça ne tient pas comme son nom l'indique
Christie
Christie

MessageSujet: de Sev   Dim 1 Jan - 13:18

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 1:24 pm
he bien non je me suis trompée le sujet était défriser une poupée
Christie
Christie

MessageSujet: de Rinou   Dim 1 Jan - 13:21

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 5:15 pm de Rinou
il y avait tout 1 sujet sur la permanente, encore 1 grosse perte du au piratage du forum Crying or Very sad

la technique la + utilisée : tu enroule les mèches sur des bigoudis faits maison (pas les vrais, ils tiendront pas le choc) : pailles, coton tiges, cure dents, puis tu tremps la tête de la poupée dans de l'eau bouillante (hors du feu) pendnant 1 minute, puis ensuite dans de l'eau froide, et tu fais sécher avec les bigoudis
moi j'enroule d'abord le bout des mèches dans du papier essui-tout pour que ça tienne mieux autour du bigoudi

etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: de Vampie   Dim 1 Jan - 13:22

sinon pour faire tenir un chignon voila ma méthode : (de Vampie)
tout simplement prendre un fil et une aiguille de la même couleur que les cheveux et coudre les cheveux sous la forme qu'on veut !
cela tient hyper bien..c'est discret et quand on en a marre on coupe les fils et les cheveux retombent ...

etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: de Tal28   Dim 1 Jan - 13:23

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 10:48 pm Sujet du message:
(de Tal28)
j'utilise du gel ultra fixant, et c'est betonné, pas de cheveux fous, impecc !
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: de Sev :Chignon   Dim 1 Jan - 13:27

J'utilise un mélange de toutes ces méthodes pour faire un chignon. D'abord je frise les cheveux mais avec des pailles les plus grosses possible et je fais une queue de cheval, ensuite je couds les mèches au fur et à mesure de l'élaboration du chignon puis je fixe le tout soit avec du gel soit avec de la laque (une laque qui ne fait pas fondre les cheveux).

MessageSujet: Re: de Sev :Chignon   

de Sev :Chignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1