Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

de Sev :Chignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: de Sev :Chignon   Dim 1 Jan - 12:56

Skipper
Skipper

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 3:07 pm Sujet du message: faire un chignon
besoin de conseils pour faire un chignon à une barbie:doit-on lui couper les cheveux car si ils sont trop longs le chignon est énorme et comment l'attacher car j'ai toujours des cheveux qui sortent du chignon.Je suis débutante en relooking, pour vos astuces

Dernière édition par le Dim 1 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: reponse de Circée   Dim 1 Jan - 12:58

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 5:10 pm
oui il faut beaucoup couper les cheveux des barbies pour faire un chignon correct ..et utilise du gel pour bien faire tenir les meches ...

Dernière édition par le Dim 1 Jan - 13:07, édité 1 fois
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: de Griffes de la Nuit   Dim 1 Jan - 12:59

griffesdelanuit
Krissy
Krissy

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 8:12 am Sujet du message: Répondre en citant
Hello Sev !!!
quand je lisais ton post, moi je trouvais trop dommage de couper les cheveux pour faire un chignon, alors qu'on passe son temps à les défaire et se désoler de la misère de cheveux qu'il reste...parce qu'on a la fâcheuse manie de changer d'avis et de goûts...et heureusement, seuls les imbéciles ne changent-ils pas d'avis ???
Bon j'avais rien osé dire !!!!