Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quelle est votre dernière Tonner ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Momoko

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mar 24 Jan - 14:57

La dernière reçue c'est Glinda 2005 (oui il me faut le temps de réagir lol), j'attends Angelina Romance I love you et j'ai précommandé la Tyler RTW. Mais je suis quasiment sûre de craquer pour d'autres "petites" choses de la collection Oz 2006.
Revenir en haut Aller en bas
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mar 24 Jan - 16:56

j'attends la basic sweetheart I love you et carrie presidio I love you mais je sens qu'il va y en avoir d'autres Embarassed

lbx
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mar 24 Jan - 18:52

Je viens de recevoir Tyler Ski retreat et j'attends désespérément des nouvelles d'une collectionneuse qui avait proposé une Basic Glinda....

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mar 24 Jan - 23:17

Mes dernières Tonner je les ai eues ce week-end : Mei-Li Ambassy (grand merci Rebie) Bohémian Beauty Angelina, Esme Anniversary, Esme Trends et Dapné Silver.
erzulie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Esme

MessageSujet: quelle est votre dernière   Mer 25 Jan - 6:48

ma vraie dernière sera une première, une Angelina achetée sur le forum, je n'avais pas encore d'Angie.
http://latelierderosy.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 9:25

Phil que penses tu de Bohemian Beauty par rapport aux autres angélinas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 11:17

cachou a écrit:
Phil que penses tu de Bohemian Beauty par rapport aux autres angélinas?

Bohémian Beauty rivalise de beauté avec les autres Angelina. Son visage me rappelle + celui de la Fever que de la Mystique. A mon avis elle portera une tenue du soir aussi bien que sa tenue de ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 11:28

franck a écrit:
La derniére que j'ai recus c'est Daphné silver, en attente Candescence et j'ai un trou de mémoire elle a une chevelure toute mélées de tresses et porte une robe oranger avec une grande traine, merci a ceux qui m'aideront a retrouver son nom! Embarassed

Est-ce celle -ci ? Cinnamon Swirl

etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 12:06

Merci Phil pour ces dernières photos !!!
Vous avez vu comme elle est belle, hein??? Et vous pouvez avoir cette beauté ainsi qu'une autre merveille contre un tout petit achat par paypal( Embarassed pas tout à fait exact ça: "petit", j'ai honte de raconter des bobars Embarassed Embarassed Embarassed ) ou la belle en question si vous l'avez...
Pour plus de precisions regardez dans achetter et vendre, l'annonce de Dalailala... lol! geek
oui, oui, je sais, j'en profitte, pardon Embarassed Embarassed Embarassed Je referais plus... pale rendeer Suspect rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 13:59

ma dernière Tonner c'est la Winter Nocturne Sydney reçue ce matin I love you I love you ma 1è Sydney blonde

etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 14:01

Je l'adore, quel maquillage sublime I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 14:04

j'aime beaucoup car le noir est complet sur la paupière, ça me fait penser au maquillage Chanel Wink

Voici une photo de dos

Au fait Phil : qu'est-ce comme plante derrière tes poupées : j'adore I love you
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 14:06

geek I love you Belle partout! quelle chevelure ... I love you I love you I love you
Moi aussi j'aime bien ce contour des yeux ...
erzulie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Esme

MessageSujet: quelle est votre drnière tonner   Mer 25 Jan - 14:11

elle est belle recto et verso, elle est splendide.
http://latelierderosy.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 14:12

et la "gomme" sur ses cheveux me déplaît pas car ça donne un résultat bleuffant. Par contre pour la High Style je n'aime pas cette gomme, car d'après ce que j'ai vu sur des photos de collectionneurs, les cheveux sont agominés mais ça ne rend pas aussi bien que pour celle-ci : il faudrait séparer les mèches originales quoi !

Edité : je vais faire des photos des différentes têtes des Sydney pour comparer la largeur du front Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 14:22

Ta Sydney est à tomber Jehanna. Le maquillage est super réussi et les boucles, alors là c'est le rêve !

Les plantes derrière sont des sortes de genêts qui poussent en bordure des chemins. J'en ai coupé des branches que j'ai fixé dans des socles en plâtre, un bon coup de bombe de neige articielle et le décor est planté lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 15:07

merci et j'adore la teinte de ce blond I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 15:15

Capucine a écrit:
j'ai comparé toutes mes sydney, et je pense que c'est le front qui est plus large, la high style 2005 a aussi un front large, j'avais pas remarqué avant. C'est accentué chez la candescence à cause de la coiffure je pense. C'est dommage, je trouve ça moins joli...

depuis que j'ai lu ce que tu as écrit, j'ai fait des photos de 3 Sydney différentes dont la Basic. Perso il me semble que c'est l'implantaton des cheveux qui donne cette impression

Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 17:40

Tu as raison, sur des boucles bien serrées comme ça, cette laque choque moins! Le maquillage est superbe.

C'est difficile à dire pour les fronts Embarassed En tous cas celle de droite avec le maquillage mauve est à tomber! I love you C'est quelle Sydney?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Mer 25 Jan - 19:55

avec les longs cheveux noirs lâchés c'est la 1è Sydney, dite Basic Sydney, The Raven Queen I love you Je l'ai eu sur eBay et c'est plutôt épique Wink

la photo était tellement floue qu'en fait on misait sur une Sydney (aux dires du vendeur) ... puis j'ai fouillé dans toutes les Sydney aux cheveux noirs de jais, rouge à lèvre très rouge et des sourcils assi foncés que les cheveux ... purée c'est la Basic !!! Sapo était morte de rire je la tenais au courant par mail Razz

j'ai vite envoyé une photo au vendeur et Yessss c'est elle Wink

photo trouvée sur le net :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Jeu 26 Jan - 3:18

C'est vrai que cette Sydney Basic est magnifique, j'aime énormément son regard un peu rêveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Jeu 26 Jan - 6:00

et son corps est différent des futures Sydney, des plus récentes ... enfin il me semble Embarassed qu'il est plus fin et que les jambes sont légèrement plus courtes ... mais ce n'est qu'une impression à chaque fois que je la manipule et je me dis à chaque fois que je dois la comparer totalement à une autre Embarassed
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Jeu 26 Jan - 12:08

C'est vrai qu'on la voit toujours sous cet angle avec les cheveux attachés...Elle est magnifique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Jeu 26 Jan - 12:39

c'est lorsque je l'ai vue avec les cheveux détachés sur les photos de l'album des Alex & Co de MA, que je me suis décidée à lui détacher les cheveux ... elle fait plus douce, plus féminine ainsi, enfin à mon avis quoi Razz
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   Jeu 26 Jan - 12:52

Ma derniere Tonner est Esmé Trends, arrivée ce matin est decouverte à 12h30 en rentrant de ma coupure... I love you I love you I love you
Juste à soulever le couvercle et l'apercevoir dans la boite, je suis sous le charme total !!! I love you I love you I love you Cette poupée est absolument sublime sunny Comme promis je lui ais essayé la perruque, mwouai, bof, gentil mais asser quelconque Rolling Eyes Suspect
Par contre, sans : une poupée d'exeption, je la conseille à tous, une merveille !!! Jettez vous dessus pendant qu'il en reste affraid geek I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière Tonner ???   

Quelle est votre dernière Tonner ???
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant