Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mar 16 Nov - 17:56

oh la vache, ça va se corser on dirait !! à nous les tenues affriolantes au prochain numéro !

Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mar 16 Nov - 18:13

Ah ah, terrible ! Sacrée Lyssea ! Shocked Dis donc, Fracega, tu la mets dans de drôles de situations, ta belle ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cybéle
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tonner tyler

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mar 16 Nov - 18:40

morte de rire !!! sacrée lysséa ! elle a le don de se mettre dans des situations impossibles ! pourvu que Thibaut n'arrive pas trop tard Suspect Suspect
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mar 16 Nov - 21:01

LOL ! Trop bien !
Elle n'a pas froid aux yeux la donzelle ! J'ai hâte de voir la suite...

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mar 16 Nov - 21:16

...mais elle a pas fini de lui en faire voir de toutes les couleurs à ce pauvre garçon ! Shocked
et toi tu laisses faire Fracega: bravo ! Suspect
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mar 16 Nov - 21:54

C'est vrai que Lyssea en fait voir un peu de toutes les couleurs à Thibault, j'explique un peu plus leur caractère dans la présentation que je viens de poster page 1...
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mer 17 Nov - 14:50

MDR pour la présentation de tes personnages ! J'ADOOOORRRREEEEE Thibault et Lysséa !
J'attends un autre roman avecles autres persos... Lorenzo est très beau et très... intriguant scratch

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mer 17 Nov - 15:18

je trouve que Thibaut est parfait pour Lysséa; Very Happy personne ne l'aimerait et ne la supporterait de cette façon Evil or Very Mad il sait que c'est une tendre aussi, mais seulement si on pense comme elle lol!
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mer 17 Nov - 16:06

Cybèle, t'as tout bon, mais Lyssea est une gentille même si elle râle, s'énerve et j'en passe, sa soeur Dana, ce n'est pas du tout la même chose, elles sont toutes les deux égoïstes certes, mais Dana est plus perfide, calculatrice, sournoise, alors que Lyssea est plutôt du genre à gaffer ou mettre les pieds dans le plat !

Je dois dire que je me suis beaucoup amusée avec mes persos, surtout dans les épisodes des "Feux de la résine", mais bon, on en est pas encore là, je dois d'abord poster la suite de "Lyssea à Pigalle "!
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mer 17 Nov - 18:40

Lyssea à Pigalle (2)

Thibault est parti chercher Lyssea à ce fameux bar de la rue Saint Denis....

Lyssea quant à elle, a été prise à l'essai et fait ses premières expériences "d'hôtesse d'accueil", elle est attablée dans le fond de la salle, a revêtu les vêtements qu'on lui avait demandé de prendre et...elle attend...

Elle a le sentiment d'avoir fait une bêtise mais qu'importe, tout plutôt que de rester à la maison sans une tune....

Elle lève les yeux au ciel, visiblement fatiguée quand soudain....

Thibault: (d'un ton sévère) Lyssea ! Qu'est-ce que tu fous dans cet endroit ?

Lyssea: ...Euh...Thibault...What a Face ..Attend..Je vais t'expliquer....

Thibault: Oui, j'espère bien que tu vas m'expliquer mais pas ici, à la maison, viens...on s'en va !

Lyssea: Mais... Shocked ...Je peux pas m'en aller Thibault, je travaille, j'ai...j'ai signé un contrat...

Thibault: Ecoute Lyssea, j'en ai rien à foutre de ton contrat, tu viens avec moi un point c'est tout !! Mad

Lyssea: (s'énervant)...Mais c'est pas possible !! confused Non, j'viendrai pas...JE PEUX PAS !!! affraid

Thibault: Oui et bien c'est c'qu'on va voir !!! Même si je dois t'emmener par la peau des fesses, tu ne resteras pas une minute de plus dans cet endroit !

Lyssea:..Mad Mad THIBAULT !! LACHE-MOIIII !!!!

( La scène bien sûr n'est pas passée inaperçue et Thibault se fait vite interpeler par les "videurs" du bar)

Un videur de bar: Hé ho toi le rocker au chapeau ! C'est interdit d'importuner le personnel ici, alors, tu prends tes cliques et tes claques et tu dégages vite fait !

Thibault:...Et bien voilà on y est Lyssea...J'te remercie pour les bons moments qui m'attendent, moi qui pensais passer une bonne soirée tranquille à la maison... What a Face

Lyssea: ..Oh... Shocked ...Thibault...Mais...Qu'est-ce que tu vas faire ?

Thibault:...D'après toi...J'peux pas t'laisser là....

Thibault: ...J'suis à vous les mecs !

(A suivre)
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mer 17 Nov - 21:08

ROooo... Va y avoir de la baston ! C'est bon ça ! Twisted Evil
Mais c'est pas gentil Lyssea No
J'espère qu'il va s'en sortir quand même...

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mer 17 Nov - 23:16

Elle est drôlement belle lyssea comme çà !!!
j'attendais l'entrèe du "videur" !!!! pauvre thibaut, elle ne lui avait encore jamais fait un coup pareil Evil or Very Mad
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mer 17 Nov - 23:17

Pôv' Thibaut, quand même... un vrai chevalier, on dirait ?
KIOWA
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Jeu 18 Nov - 7:21

tsss ! voilà où on en est à cause de cette "pas d'cerveau" !
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Jeu 18 Nov - 9:47

J'en connais un qui va se faire des amies dans le coin !!! lol!
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Jeu 18 Nov - 10:38

Heureusement pour nous que Lyssea n'est pas représentative de la majorité des femmes ! C'est bien sûr une caricature Kio ! clown Alors, du fait que tu es en minorité et pour rester dans l'ambiance "d'Un gars , une fille", je ne te dirais qu'un seul mot.. ou plutôt deux Rolling Eyes...

"Fffffais gaffe !" Laughing Laughing

Bon, la dernière partie...

Lyssea à Pigalle (fin)

Lyssea assiste impuissante à l'altercation entre les 2 videurs de bar et Thibault, ce dernier a essayé de discuter avec eux mais çà a mal tourné et forcement ils en sont venus aux mains, du coup, la police est intervenue et Thibault et Lyssea se sont retrouvés au poste....
Finalement, après moultes explications, ils ont été relâchés et sont rentrés au petit matin à la maison.... Lyssea morte de fatigue s'est couchée de suite, Thibault lui, n'a pas desserré les dents, il s'est fait un café très fort, a pris une douche et...il est reparti au boulot...Lui qui voulait passer une soirée tranquille, il a été servi !
Toute la journée Lyssea se demande à quelle sauce elle sera mangée....

Lyssea:...Oh là làaaaa...J'le sens mal...Qu'est-ce que j'fais ? J'me balance par la fenêtre ou j'essaie le gaz ? What a Face

...Même Fracega ne me parle plus et Thibault...pfff...Embarassed j'ose même pas y penser... Sad

...Oh et puis j'en ai marre de ne servir à rien ! De n'avoir pour seul but que la bonne tenue de la maison en attendant le retour de
... l' ELU !! Evil or Very Mad

...Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de la maison ? Mad Je veux vivre moi, je suis jeune, j'ai envie de m'ouvrir au monde !

...Pas de rester enfermée pour le restant de mes jours dans cette baraque que......JE DETESTE !!!! (éclate en sanglots)

(Thibault a tout entendu, il est là, debout, immobile dans l'entrée croisant les bras....)

Lyssea: (levant la tête et apercevant Thibault)...ET TOI THIBAULT ! S'IL TE PLAIT, NE ME REGARDE PAS, NE ME PARLE PAS ! !....NE ME JUGE PAS !!!

Thibault:(se rapprochant de Lyssea)....Cà y est?...Tu as fini ?.... Wink

Lyssea( redoublant ses larmes)...Oh Thibault...Thibault...Je t'ai fait tant de mal, pardonne-moiiii !

...Je me rends compte que je suis impossible.. pale ...je ne sais rien faire, je cuisine mal, je m'occupe mal de la maison, j'ai fait...l"entraîneuse de bar...j'ai même voulu te...LOUER...(allusion à une histoire précédente)......Tu dois en avoir assez de moi....

Thibault: Lyssea... Cool ... Hier j'ai longuement hésité entre deux choses...Te fiche une trampe ou...te faire l'amour comme un fou...Tu sais que tu étais très attirante dans ta tenue d'entraîneuse Wink ...

(relevant délicatement le visage plein de larmes de Lyssea)...Alors...Quelque chose me..turlupine...Comment çà se fait que pas un mec ne se soit approché de toi hier soir ? Rolling Eyes

Lyssea: (souriant à travers ses larmes)....Mais...Tu rigoles Thibault !...Y'en a eu...

...Mais...(en riant) que des MSD ! J'vois vraiment pas c'qu'ils auraient pu faire ! clown Alors....Tu me pardonnes? C'est oublié ? Embarassed...Promis, je ne le ferai plus, ou alors.. juste avec toi.....

FIN

(Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est des MSD, ce sont des BJD de 43 cms, Lyssea en fait... 68, bref c'est comme si un teckel voulait se taper une chienne Dobermann quoi ! Very Happy )

Dernière édition par fracega le Ven 19 Nov - 15:14, édité 1 fois
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Jeu 18 Nov - 16:44

Lol ! MDR ! J'imagine le teckel essayant de se tapper la Dobermann... Ah ! J'me marre !
Super l'histoire !!! T'en as d'autres en stock ? J'apprécie Thibault de plus en plus !

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Jeu 18 Nov - 19:55

hihi très drole Wink
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Jeu 18 Nov - 21:39

Bravo pour la chute ! Je les aime de plus en plus, tous les deux.
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Ven 19 Nov - 10:43

C'est déjà pas facile de gérer Lyssea, mais alors ce Thibault, aucune psychologie, je roule des mécaniques, je fonce dans le tas, je me retrouve au poste ! il est comme qui dirait un peu binaire... pourtant j'adore son look un peu Pete Doherty

zut j'avais pas vu le dernier épisode... bon pas si binaire que ça en fait, mais carrément macho

lyssea ma cocotte, si tu veux de la liberté, faut pas commencer par la gagner en faisant hotesse de bar !
http://www.missvinyl.com
Cybéle
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Ven 19 Nov - 10:48

Surtout que pour rouler des mécaniques, il n'a pas franchement la carrure Very Happy Very Happy
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Ven 19 Nov - 11:09

Tal28 a écrit:

zut j'avais pas vu le dernier épisode... bon pas si binaire que ça en fait, mais carrément macho

Et re ! Very Happy Tu n'es pas la première à me dire cela Tal, mais bon, comme je n'ai pas envie d'entamer un débat sur le machisme, je préfère garder mon opinion pour moi ! Razz
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Sam 20 Nov - 19:09

ça fait tout drôle de voir Thibault sans son chapeau, on voit enfin ses yeux. Thibault je le vois macho qu'en surface..il fait le macho mais Lyssea arrive toujours à lui faire tout pardonner et il est plutôt coulant même s'il n'en a pas l'air parce qu'avec ce qu'elle lui fait endurer avec un vrai cromagnon ça se passerait beaucoup moins bien!
Lyssea aussi a pris un coup de jeune? nouvelle wig, nouveau make up? je trouve ses lèvres super jolies et puis cette wig ça adoucit encore plus ses traits. En tout cas ça fait plaisir de les retrouver ces deux là Smile

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Mer 24 Nov - 20:11

hé ben voilà ! après les bêtises, la prise de but Basketball

je sors, je sors ..... Suspect

lol! .....suffisait de me dire de faire gaffe pour que j'en rajoute ! sérieusement continue Fracega, c'est excellent
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   Sam 4 Déc - 13:05

A...DADA ! (1)

(Oui, je sais, c'est assez primaire comme titre, mais bon, vous verrez plus tard pourquoi....)

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et Thibault en fait l'expérience tous les jours avec Lyssea, et...plus particulièrement aujourd'hui....

Thibault: Lyssea ? ...Tu fais quoi là ? Suspect

Lyssea: Tu l'vois bien, je trie ! ....

Thibault: Et bien la journée commence mal, si j'avais su je serais resté au lit plus longtemps, car......Y'en a pour un moment....

Lyssea: Et voilà !.. Mad ..Dès que j'fais des efforts, tu peux pas t'empêcher d'me descendre hein ! Et puis, tu crois quand même pas que j'vais continuer à mettre ces trucs sans nom !

Thibault: (se levant) Bon...La conversation prend un tournant que je sens être dangereux, j'vais peut-être partir en avance au boulot moi ! Shocked

Lyssea: (l'obligeant à se rasseoir) Quoi ! Mais non, non, non ! Tu restes avec moi ! Mad Je veux que tu constates le profil désertique de ma garde robe !

...Et j'ai toujours pas une tune pour m'acheter quelque chose Evil or Very Mad ...

Thibault: "Désertique"...Le mot est faible Rolling Eyes ....Bon écoute Lyssea, j'ai déjà entendu ce refrain, tu sais très bien ce que j'en pense Cool ...Je t'ai proposé un travail que tu as refusé (allusion à une histoire précédente)

Lyssea: Un travail ! monkey Mais tu rigoles ou quoi ! Si tu me reparles de çà, je t'explose la tête ! ...

...Non...J'vais continuer à chercher par moi-même...J'ai commencé par le bas, donc, j'vais forcement remonter...Et puis...Je suis une Model doll ! ...C'est recherché les Model doll !

...Alors, c'est décidé ! Twisted Evil Je m'habille et je m'lance, tu verras...

....ce soir, c'est quasiment sûr, j'aurais un taf DIGNE DE MOI !!!

(A suivre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8   

Thibault et Lyssea: La crève p 7 22/8
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant