| | fashionistas 2eme vague !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chaton Midge

| Sujet: fashionistas 2eme vague !!! Mer 12 Mai - 19:51 | |
| je pensais qu'il y avait déjà un post dessus mais apparemment non, alors j'en fais un nouveau, désolé si ça fait doublon ! je viens de m'offrir mon nouvel appareil photo, tout beau tout neuf, et je l'inaugure en prenant mes nouvelles petites ^^ bon d'abord une photo de la première ligne que j'ai finalement complétée :   et hottie aussi a rejoint ma petite troupe ^^ Et voilààààà, elles sont toutes belles, fraichement sorties de leur boîboîte :  de gauche à droite sweetie, sporty, sassy et cutie ^^ je les aime toutes les 4 ! au cas où vous l'auriez pas vu, les articulations des genoux ont changé, elles sont maintenant comme les pivotal, et ont encore gagné en souplesse... et je sais pas ce qu'ils ont fait, mais les premières avaient un défaut, quand on les asseyait les jambes s'écartaient, ce problème a été résolu, peut être avec un élastique moins tendu, on sent qu'elles sont plus souples...  sweetie, qui n'était pas ma préférée, mais sa coiffure est vraiment très belle, et j'aime beaucoup les couleurs de sa tenue, et ce petit sac en cupcake, c'est justre trop mignon !  cutie N°2, qui bénéfécie d'un superbe make up, avec un regard sur le côté, elle est trop mignonne, sa petite tenue est adorable, et son petit sac en forme de poupée chinoise... elle a des bottines avec des talons en forme de "B"  Nouvelle Sassy, avec un legging zébré qui est juste une tuerie, son sac est forme de guitare...  petite sporty, avec le visage de summer, aux cheveux noirs à tresses, sa tenue est aussi jolie que prévue, et son sac en forme de balle de base ball...  sweetie avec une nouvelle petite robe achetée le même jour, très acidulée (j'aime !) et cutie qui revient de la fête foraine... avec une grosse peluche ^^ c'est po mignon ?? reste plus qu'à trouver le nouveau ken "sporty" toujours pas vu en magasin... |
|
 | |
Calicette Skipper

| Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Mer 12 Mai - 19:56 | |
| Elles sont mignonnes aussi les nouvelles J'adore le sac façon cupcake, c'est trop chou  |
|
 | |
zabeilledu77 Francie

Nombre de messages: 311 Age: 57 Votre poupée préférée ?: les bjd et en ce moment les moxie teenz
 | Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Jeu 13 Mai - 7:55 | |
| grrr... et moi je ne trouve toujours pas la brune dans les grandes surfaces chez nous !! |
|
 | |
marie31 Christie

Nombre de messages: 950 Votre poupée préférée ?: Elle change selon les jours
 | Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Jeu 13 Mai - 10:01 | |
| Elles sont très sympa, c'est vrai. Mais moi j'adore le décor de tes photos, la maison, la moto, les petits arbres. Je craque !!!! |
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Jeu 13 Mai - 18:52 | |
| je vais certainement le réaménager bientôt y a des trucs qui me plaisent pas trop... y a encore du boulot lol |
|
 | |
fildebase Skipper

| Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Ven 14 Mai - 23:38 | |
| Elles sont magnifiques !!! Un côté japonaises modernes dans leurs looks ! |
|
 | |
Alex Modérateur

| Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Dim 16 Mai - 23:32 | |
| Ma préférence va à Sweety... Sans doute à cause de son sac... Je suis une gourmande invétérée  _________________ Pour écrire à ceux qu'on aime, est-il besoin de tant d'esprit ? La plume va, court d'elle-même quand c'est le coeur qui la conduit (A. de Musset)
|
|
 | |
fildebase Skipper

| Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Lun 17 Mai - 0:16 | |
| Alex, celle dont je te parlais dans mon mail est une fashionatas et par rapport à la photo de groupe, la première de la page, c'est celle qui est tout à droite.
En revanche, comme je n'aimais pas trop les chaussures d'origine, je lui fais porter une paire de hauts talons classiques noires... |
|
 | |
Alex Modérateur

| Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Lun 17 Mai - 10:52 | |
| Oui, c'est bien celle que j'imaginais. Ca y est ? Mordu ? Attention, l'addiction n'est pas loin  _________________ Pour écrire à ceux qu'on aime, est-il besoin de tant d'esprit ? La plume va, court d'elle-même quand c'est le coeur qui la conduit (A. de Musset)
|
|
 | |
valetsdecoeurs Midge

| Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Lun 17 Mai - 23:08 | |
| et bien moi je me suis pris finalement celle qui est le moins originale sweetie,
la robe n'est pas originale, elle est trop dans le meme style que les barbie beauty, le maquillage pareil,
mais elle est blonde et j'adore,
celle avec le collant zebré j'aime pas les meches roses
et celle avec le personnage sur la robe a une tete un peu grosse,
la brune est tres dur a trouver car d'apres ce qu'on m'a dit elle est en un seul exemplaire dans les cartons de livraison, mattel privilegie les blondes,
sinon le nouveau corps est vraiment plus beau au niveau des genoux |
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Mar 18 Mai - 22:30 | |
| ben j'ai eu du bol pour la brune alors... je les ai vues par hasard en fait, je m'étais pas rendu au magasin pour ça, mais quand j'ai vu qu'ils avaient les quatre, je me suis pas posé de questions, j'ai tout réservé ! j'ai bien fait vu qu'ils en avaient qu'une de chaque, et je les ai toujours pas revues depuis que je les ai prises... et mattel qui privilégie les blondes... ça existe encore ?  |
|
 | |
zabeilledu77 Francie

Nombre de messages: 311 Age: 57 Votre poupée préférée ?: les bjd et en ce moment les moxie teenz
 | Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Mer 19 Mai - 7:26 | |
| heu chaton, moi je n'apprécie que les brunes, les ethniques et les rousses je peux te dire que c'est super dur de trouver en dehors des blondes |
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Mer 19 Mai - 20:28 | |
| j'y fais plus tellement attention en fait... c'est vrai que quand ils en sortent des séries avec plusieurs couleur de cheveux, y a toujours plus de blondes effectivement... ça me rappelle quand ils avaient sorti cette collection avec les faux ongles, qu'est ce que j'avais galéré pour trouver l'asiatique !!! j'ai fini par l'avoir, je me souviens même plus où (des galleries Lafayette je crois, je sais plus quelle ville) celle là je la garde précieusement ! même après sur le second marché les brunes sont toujours plus chères... quand j'ai voulu les palais de diamant, un an après leur sortie forcément, vu que je fais jamais rien comme tout le monde, j'ai trouvé la blonde en solderie, la brune, ça a été plus compliqué, et surtout plus cher  |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Ven 21 Mai - 11:53 | |
| mattel m'a dit qu'il y avait un seul ken pour un carton de 24 fashionistas ! d'où mon hésitation à commander et à me retrouver avec une ribambelle de blondes sur les bras _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: fashionistas 2eme vague !!! Sam 22 Mai - 0:08 | |
| le nouveau ken je ne l'ai pas encore vu moi... bah je désespère pas ! |
|
 | |
| | fashionistas 2eme vague !!! | |
|