lina1350 Krissy

| Sujet: Qui a essayé de faire des gants pour Barbie ? Mar 23 Mar - 20:34 | |
| Bonjour Je cherche comment finir proprement l'ourlet du jupon en voilage ; là, j'ai juste fait un rabat , passé à la machine au point droit et coupé ras la couture ; mais y-a-t-il un procédé plus propre ? Même question pour les gants ; en coupant ras la couture , en retournant le gant , j'ai failli séparer les tissus ; avez-vous un truc ? Peut-être faut-il utiliser un autre tissu ? ( le satin me paraît fin aussi ) ; pour le pouce, il faut que ça reste fin et solide ; ou faire un point plus petit ? J'ai utilisé la machine à coudre ....[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11476640]  [/url] |
|
lutey Midge

| Sujet: Re: Qui a essayé de faire des gants pour Barbie ? Mar 23 Mar - 22:11 | |
| tu plies ton tissu, tu zig-zag en tout petit le long du pli et tu coupes l'excédent. tu auras un beau rongé. |
|
lina1350 Krissy

| Sujet: Re: Qui a essayé de faire des gants pour Barbie ? Mer 24 Mar - 22:30 | |
| |
|
Elbereth-de-Lioncourt Midge

| Sujet: Re: Qui a essayé de faire des gants pour Barbie ? Mer 27 Oct - 15:26 | |
| ah ben je vais me lancer dans peu de temps pour ma dompteuse, des gants léopard, chic je vais me casser le tête ! Je posterais des photos tiens ! (si j'oublie pas  ) |
|