|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tal28 Admin

| Sujet: Photos :: Edward Cullen Lun 1 Mar - 21:10 | |
| _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Mar 2 Mar - 20:01 | |
| ah voui; l'est beau le garçon... bon moi la saga twilight je trouve que ça dégouline de licence, j'en fait déjà une overdose avant même d'avoir vu un seul des films ^^ mais je le trouve réussi ce petit... et je me trompe ou c'est un nouveau corps ?? il a l'air mieux dessiné que les habituels ken ... |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Mer 3 Mar - 16:35 | |
| yes c'est nouveau et jacob a le même style de corps _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Ciloo Modérateur

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Votre poupée préférée ?: Sybarite, Grey, Tyler, Stella
 | Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Mer 3 Mar - 22:36 | |
| et Jacob il est prévu pour quand? _________________ 6   |
|
 | |
marie31 Christie

Nombre de messages: 950 Votre poupée préférée ?: Elle change selon les jours
 | Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Jeu 13 Mai - 10:12 | |
| Tal, j'aime beaucoup l'éclairage de ta dernière photo. C'est vrai qu'il est beau ce garçon. Sais-tu s'il a la même taille que Ken, et si ses vêtements lui vont ? Il a l'air plus petit, non? |
|
 | |
Ciloo Modérateur

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Votre poupée préférée ?: Sybarite, Grey, Tyler, Stella
 | Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Jeu 13 Mai - 18:08 | |
| Voici le mien dans son rôle de vampire... this is the skin of a monster  I'm a monster Bella  I'm designed to kill  I've killed before  _________________ 6   |
|
 | |
marie31 Christie

| Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Jeu 13 Mai - 18:15 | |
| J'avoue qu'il a des traits bien dessinés, et des pectoraux très tendance... Ciloo, j'ai un faible pour ta deuxième photo. avec le sapin en fond de décor. Ce cher Edward a un côté bien inquiétant, et en même temps un regard romantique tout à fait dans la note du roman. Bien vu. |
|
 | |
etoilefilante Christie

Nombre de messages: 3882 Votre poupée préférée ?: Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite etc (ouille! je suis mal barrée)
 | Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Jeu 13 Mai - 18:17 | |
|  Mince, il est beau, et effectivement, je le trouve mieux que les Ken !  |
|
 | |
Ciloo Modérateur

| Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Jeu 13 Mai - 18:24 | |
| par contre il est assez petit je pense qu'il a un format bien à lui rien à voir avec les Ken.Les bras et les jambes ne plient pas, il est fait pour être debout , l'air mélancolique lol _________________ 6   |
|
 | |
marie31 Christie

| Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Jeu 13 Mai - 18:31 | |
| Merci Ciloo pour le renseignement sur la taille. Je m'interrogeais. J'ai un vieux Ken, un peu moche, mais pas mal de vêtements. Et je me disais que portés par un petit jeune....... |
|
 | |
Calicette Skipper

| Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Jeu 13 Mai - 19:07 | |
| il est sexy le garçon par contre j'ai un peu de mal avec sa peau irisée, ça fait un effet "peau grasse" sur le visage |
|
 | |
Ciloo Modérateur

| Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Jeu 13 Mai - 19:26 | |
| sa peau est plus jolie en vrai, en fait ça ne fait pas gras c'est même un peu rêche sous les doigts _________________ 6   |
|
 | |
Barbiefan1994 Skipper

Nombre de messages: 181 Age: 17 Votre poupée préférée ?: Jack Sparrow toute marque confondue,Barbie aussi bien playline que collection
 | Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Mar 27 Mar - 16:17 | |
| Trop fan de ce petit, j'ai tellement jouer avec qu'il ne brille plus mais bon comme il est toujours habillé c'est pas grave lol |
|
 | |
chanmis Christie

Nombre de messages: 926 Age: 55 Votre poupée préférée ?: tiny kitty et fashion royalty que je découvre
 | Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Mar 27 Mar - 16:30 | |
| au secour, Tal, quand tu mets des croix je ne peux voir tes photos, est-ce normal? Il est pas mal ce jeunot sur les autres photos, plutôt réussi |
|
 | |
Cendrine Francie

Nombre de messages: 286 Age: 32 Votre poupée préférée ?: Barbie, Monster High, Moxie Teenz....
 | Sujet: Re: Photos :: Edward Cullen Mer 28 Mar - 21:30 | |
| Franchement les photos de Ciloo me donnent envie de l'avoir cet Edward Matell, je le vois sous un autre jour... vais peut-être bien me laisser tenter.... |
|
 | |
|