| | En avant-première, vêtements du Tonner Store | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tal28 Admin

| Sujet: En avant-première, vêtements du Tonner Store Lun 1 Mar - 20:43 | |
| Tonner faisait une vente de divers vêtements, souvent des restes de poupées invendables pour cause de boîtes enfoncées je mettrai tout ceci en vente dans la boutique dans la semainele vêtement CENTRAL PARK STROLL, complet, par contre je n'ai pas de poupées à pieds plats pour la photo, j'ai aussi testé sur Antoinette et ça lui va bien    _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Lun 1 Mar - 20:45 | |
| _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Lun 1 Mar - 20:47 | |
| la tenue CHIFFON CHARADE complète    _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Lun 1 Mar - 20:50 | |
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Lun 1 Mar - 20:51 | |
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Lun 1 Mar - 20:53 | |
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Lun 1 Mar - 20:56 | |
| la robe et chaussure de la Miss Sydney, tout perlé, c'est un enfer à repasser, j'ai fait de mon mieux...    _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Lun 1 Mar - 20:57 | |
| la tenue SAVVY STRIPE complète    _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Lun 1 Mar - 21:00 | |
| la robe et bijoux de la Ashleigh STEALING THE SPOTLIGHT avec fond de robe bleu-ciel et dentelle de chantilly dorée et dessus robe en tulle, entièrement rebrodée de perles, une merveille, qui serait aussi bien en robe années 30 sur une devereaux    _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Lun 1 Mar - 21:03 | |
| et cette robe de mariée, que je n'arrive pas à identifier ! quelqu'un la reconnait, comme je ne l'ai pas trouvée dans les archives, je suppose que ça vient d'une convention, en tout cas c'est bien mignon    _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Ciloo Modérateur

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Votre poupée préférée ?: Sybarite, Grey, Tyler, Stella
 | Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Lun 1 Mar - 23:38 | |
| j'aime bien la robe chantilly en enlevant le gros noeud rose ça devrait le faire  _________________ 6   |
|
 | |
Alex Modérateur

| Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Lun 1 Mar - 23:39 | |
| Ma parole ! Tu les as dévalisés !!! Il y en a pleins qui me plaisent... Il y a des poupées aussi ? _________________ Pour écrire à ceux qu'on aime, est-il besoin de tant d'esprit ? La plume va, court d'elle-même quand c'est le coeur qui la conduit (A. de Musset)
|
|
 | |
Cybéle Christie

| Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Mar 2 Mar - 11:44 | |
| Oh là là !!! on va pouvoir gâter nos filles  |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Mar 2 Mar - 18:53 | |
| juste une la "Blonde Bombshell" qui est effectivement une bombe et la fringue est encore mieux.
les vêtements sont mis en ligne : http://www.missvinyl.com/catalog/index.php?cPath=144_146 _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Ciloo Modérateur

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Votre poupée préférée ?: Sybarite, Grey, Tyler, Stella
 | Sujet: Re: En avant-première, vêtements du Tonner Store Mar 2 Mar - 23:08 | |
| zut ben j'ai loupé celles que j'aimais bien, tant pis  _________________ 6   |
|
 | |
| | En avant-première, vêtements du Tonner Store | |
|